Erreurs, bugs, questions - page 1472

 

Qui peut me dire ce que c'est que ce qui apparaît et obscurcit périodiquement l'écran ?

 

Il doit s'agir d'un logiciel que vous avez installé ou qui s'est introduit illégalement dans votre ordinateur et qui diffuse maintenant les informations de quelqu'un d'autre.

Essayez de fermer alternativement les icônes de la zone de notification et du programme.

 
Vladislav Andruschenko:
C'est un mec. Aucun commentaire. Bonne chance. Je me fiche de la façon dont vous écrivez ou de qui vous adoptez. Je viens de voir le vrai visage.

Uh-uh... On compare les codes ?

Comment autrement, ô épiphanie et visionnaire, trouverez-vous sans équivoque la dernière position et déterminerez-vous comment elle a été fermée, à perte ou non ?

Allez, poussez vous, faites en sorte que quelque chose sorte.

Seulement sans le code d'Igor Kim. Il suffit d'écrire le vôtre.

 
Vladislav Andruschenko:

Il doit s'agir d'un logiciel que vous avez installé ou qui s'est introduit illégalement dans votre ordinateur et qui diffuse maintenant les informations de quelqu'un d'autre.

Essayez de fermer alternativement les icônes de la zone de notification et du programme.

J'ai essayé de fermer les icônes dans la barre d'état, il n'aide que si je minimise et déplier Metatrader, donc je soupçonne que les méthaquotes ont essayé, donc je demande, peut-être quelqu'un d'autre a les mêmes symptômes ...

Il fonctionne sur MT5, il ne s'est pas affiché sur 4

 
Artyom Trishkin:

Uh-uh... On compare les codes ?

Comment autrement, ô épiphanie et visionnaire, trouverez-vous sans équivoque la dernière position et déterminerez-vous comment elle a été fermée, à perte ou non ?

Allez, poussez vous, faites en sorte que quelque chose sorte.

Mec, je n'irais pas plus loin si j'étais toi.
 
Artyom Trishkin:

Uh-uh... On compare les codes ?

Comment autrement, ô épiphanie et visionnaire, trouverez-vous sans équivoque la dernière position et déterminerez-vous comment elle a été fermée, à perte ou non ?

Allez, essaie d'en tirer quelque chose.

Mais sans le code d'Igor Kim. Il suffit d'écrire le vôtre.

Avez-vous une haute opinion de vous-même ?

Vous pensez donc qu'en prenant la fonction de Kim et en modifiant quelques lignes, vous pouvez vous attribuer le code ?

Vous pensez donc que la fonction de Kim est unique et ne peut être écrite d'une autre manière ? Par exemple, si je lis toutes les fonctions de Kim et adopte son style, je peux écrire la même fonction, car logiquement elle ne peut pas être écrite différemment, donc je l'ai copiée de Kim ?

Et vous êtes si bon que c'est juste votre fonction ?

Vous cherchez un déchet dans le regard des autres alors que vous en avez un VRAI.

Au moins, je ne cache pas le fait que j'utilise le style et les fonctions de Kim, qui ont été modifiés par mes soins,

Et si vous comparez mon code et les fonctions de Kim de la comparaison sera 95% code de METAQUOTS, parce que les fonctions appartiennent à MetaQuotes et tout le reste est divisé entre 2 participants. Style ? magnifique, les variables sont nommées logiquement, si c'est l'heure alors t......

En tout cas, je n'insulte pas les membres du forum avec de telles déclarations. Et vous êtes comme ..... qui se jette sur moi. Bien que je n'aie rien caché. Mais VOUS avez quand même, comme des chacals, commencé à me pousser à 5 contre 1 sans aucune raison de le faire.


J'ai vu qui VOUS êtes vraiment et je ne vois pas l'intérêt de continuer à communiquer avec vous.

 
Vladislav Andruschenko:

Avez-vous une haute opinion de vous-même ?

Vous pensez donc qu'en prenant la fonction de Kim et en modifiant quelques lignes, vous pouvez vous attribuer le code ?

Vous pensez donc que la fonction de Kim est unique et ne peut être écrite différemment ? Par exemple, si je lis toutes les fonctions de Kim et adopte son style, je peux écrire la même fonction, car logiquement elle ne peut pas être écrite différemment, donc je l'ai copiée de Kim ?

Et vous êtes si bon que c'est juste votre fonction ?

Vous cherchez un déchet dans le regard des autres alors que vous en avez un VRAI.

Au moins, je ne cache pas le fait que j'utilise le style et les fonctions de Kim, qui ont été modifiés par mes soins,

Et si vous comparez mon code et les fonctions de Kim de la comparaison sera 95% code de METAQUOTS, parce que les fonctions appartiennent à MetaQuotes et tout le reste est divisé entre 2 participants. Style ? magnifique, les variables sont nommées logiquement, si c'est le temps alors t......

En tout cas, je n'insulte pas les membres du forum avec de telles déclarations. Et vous êtes comme ..... qui se jette sur moi. Bien que je n'aie rien caché. Mais VOUS avez quand même, comme des chacals, commencé à me pousser à 5 contre 1 sans aucune raison de le faire.


J'ai vu qui VOUS êtes vraiment et je ne vois pas l'intérêt de continuer à communiquer avec vous.

Bonne chance, petit aveugle rancunier qui ne peut pas écrire son propre code mais qui s'empresse de s'approprier la paternité de quelqu'un d'autre. Et pas besoin de rejeter vos méfaits sur les autres - c'est vous qui avez détourné le travail d'Igor. Il y a beaucoup de preuves à l'appui. Bonne chance à vous. Ne vous offensez pas, j'espère qu'un jour vous apprendrez à écrire vos propres trucs et à arrêter de détourner ceux des autres. Cela demande des efforts et du dévouement ;).

ZS. Vous n'avez pas été attaqué sur un malheureux, mais la communauté vous a simplement fait remarquer que dans ce cas, vous aviez tort - le fait de détourner les fonctions d'Igor et de vous en attribuer la paternité était évident.

Et, oui, je ne vous ai pas insulté non plus - pourquoi le ferais-je ? Bien que je sois dégoûté par votre approche des œuvres des autres. Et essayez quand même d'expliquer, ce que vous avez vu en moi et dans ce code, que j'ai montré ?

 
pusheax:
Mec, je n'irais pas plus loin si j'étais toi.
Whoa. Toi et moi n'avons pas baptisé d'enfants, un. Deux, c'était Vladon. Pas moi. Relisez-le - vous n'irez pas loin ;)
 
Artyom Trishkin:

Bonne chance, offensé, petit aveugle, incapable d'écrire son propre code mais détournant effrontément la paternité d'autrui. Et pas besoin de rejeter vos méfaits sur les autres - c'est vous qui avez détourné le travail d'Igor. Il y a beaucoup de preuves à l'appui. Bonne chance à vous. Ne vous offensez pas, j'espère qu'un jour vous apprendrez à écrire vos propres trucs et à arrêter de détourner ceux des autres. Cela demande des efforts et du dévouement ;).

ZS. Vous n'êtes pas attaqué sur un malheureux, mais la communauté vous a simplement fait remarquer que dans ce cas, vous aviez tort - le fait de détourner les fonctions d'Igor et d'imputer la paternité de sa bien-aimée était évident.

Et, oui, je ne vous ai pas insulté non plus - pourquoi le ferais-je ? Bien que je sois dégoûté par votre approche du travail des autres. Et essayez d'expliquer ce que vous avez vu en moi et dans ce code que j'ai montré ?

Croyez-moi, j'ai longtemps été capable d'écrire et de bien programmer sur commande, j'ai beaucoup de programmes utiles qui ont été écrits par moi personnellement et ils sont parfaitement vendus.

Je vous dis qu'il n'y a pas besoin de chercher une tache dans les chaussures d'un autre quand vous avez le même journal.

IMHO. Tous mes vœux de bonheur, de santé et d'amour.

 
Vladislav Andruschenko:

Croyez-moi, je peux écrire moi-même depuis longtemps et je suis un excellent programmeur personnalisé, j'ai de nombreux programmes utiles que j'ai écrits personnellement et ils se vendent très bien.

Ce que je vous dis, c'est qu'il ne faut pas chercher un déchet dans celui d'un autre quand on a le même journal.

IMHO. Tous mes vœux de bonheur, de santé et d'amour.

Merci. Bonne chance à vous aussi ;)

Mais à votre guise, comparez mon code et celui d'Igor (pas le vôtre, nous ne l'avons pas encore vu).