Erreurs, bugs, questions - page 1428

 
Ilya Malev:
Merci beaucoup ! !! Je n'ai pas pu comprendre de quoi il s'agissait :D
 
Veuillez m'aider à corriger cette situation. Le programme standard Pait.NET a été exécuté et fonctionne bien. Récemment, en le démarrant, le message suivant s'est affiché : "Erreur pendant l'initialisation de l'application (0x000007b)". Comment puis-je corriger cette erreur ? Merci d'avance.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Veuillez m'aider à corriger cette situation. Le programme standard Pait.NET a été exécuté et fonctionne bien. Récemment, en le démarrant, le message suivant s'est affiché : "Erreur pendant l'initialisation de l'application (0x000007b)". Comment puis-je corriger cette erreur ? Merci d'avance.
Que faisiez-vous sur votre ordinateur avant l'apparition de cette erreur ? Avez-vous mis à jour les pilotes de votre carte vidéo ? Quel type de carte vidéo est-ce ?
 
Karputov Vladimir:
Qu'avez-vous fait à votre ordinateur avant que l'erreur ne se produise ? Avez-vous mis à jour les pilotes de la carte vidéo ? Quel type de carte vidéo, au fait ?

1. Je n'ai rien fait ;

2. Je n'ai pas mis à jour les pilotes ;

3. famille de chipsets Intel(R) G33/G31 Express, Radmin Mirror Driver V3.

 

Je vois que MT5 dispose de 3 modes d'optimisation: "Rapide", "Lent" et "Tous les symboles".

A mon avis, il est logique de faire un mode "Rapide, tous les symboles" et "Lent, tous les symboles".

L'absence d'un tel mode est facile à contourner, bien sûr, mais pourquoi réinventer la roue quand on peut créer une fonction intégrée, qui, à mon avis, ne demande qu'à exister.

Et encore une chose - il serait bon d'avoir la possibilité d'ouvrir dans le testeur non seulement le graphique du symbole sélectionné pour le test, mais aussi tout graphique sur lequel l'EA a ouvert des transactions dans le test.

 
Bonsoir qui peut aider à faire dans l'ADVISOR de prendre les données à la fois à partir de trois bougies tenues, par exemple un baissier et zéro ouverture
et aussi avec trois bougies haussières s'ouvrant sur zéro MESSAGEz-moi la réponse
 
Romal001:
Bonsoir qui peut aider à faire dans l'ADVISOR de prendre les données à la fois à partir de trois bougies tenues, par exemple un baissier et zéro ouverture
et aussi avec trois chandeliers haussiers s'ouvrant sur zéro MESSAGE ME LA REPONSE
https://www.mql5.com/ru/job
Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 

Voici une construction comme celle-ci

class C_A
{
  void B();
  void B();
};

n'est pas un problème dans ME (build 1210), mais le compilateur de la console (build 1162, pas plus récent) rapporte raisonnablement, avec une plainte d'erreur, que

void B();

déjà déclaré précédemment.

 
Joo Zepper:

C'est la conception

n'est pas un problème dans ME (build 1210), mais le compilateur de la console (build 1162, pas plus récent) rapporte raisonnablement, avec une plainte d'erreur, que

a déjà été déclaré auparavant.

Surcharge des fonctions

 
Vladimir Pastushak:

Surcharge de fonctions

...et puis quoi ?