Erreurs, bugs, questions - page 1421

 
Ilya Malev:
Les fonctions de MT5 sont-elles censées fonctionner dans MT4 ?
Le Service Desk a suggéré de discuter de ce sujet sur le forum. Voici le lien si vous êtes intéressé : https://www.mql5.com/ru/forum/66180
Сервисдеск. Жалобы, предложения.
Сервисдеск. Жалобы, предложения.
  • www.mql5.com
Поэтому уменьшайте количество баров на графике до необходимого предела. - - Категория: общее обсуждение
 
Stanislav Korotky:

Ha. Et voici un code source légèrement modifié :

produit int au lieu de int et string deux fois.

J'obtiens int et string (MT5\1204\32). Essayez à nouveau - parfois, si vous ajoutez le graphique immédiatement après l'avoir édité et compilé, il peut exécuter la version précédente (avant l'édition).

 

Bonsoir les amis !
Pouvez-vous me dire pourquoi le stop loss n'est pas toujours fixé, parfois il ne l'est pas.

 
Сергей Верещак:

Bonsoir les amis !
Pouvez-vous me dire pourquoi le stop loss n'est pas toujours fixé, parfois il ne l'est pas.

Le Stop Loss et le Take Profit peuvent être fixés à un certain intervalle (différent pour chaque instrument) du prix actuel.
 
A100:

J'obtiens int et string (MT5\1204\32). Essayez à nouveau - parfois, si vous attachez à un graphique immédiatement après l'avoir édité et compilé, il peut exécuter la version précédente (avant l'édition).

Il s'agit de MT4. Je l'ai essayé ces derniers jours. Build 902/32.
 
   ENUM_TIMEFRAMES tf=NULL;
   if(tf==NULL)   tf=Period();

Erreur de génération de code

Construire 1200/64

 

Bonjour ! Je ne peux pas m'abonner au signal. Quelle pourrait être la raison et y a-t-il un moyen de la résoudre ? Le journal de bord dit -

2015.11.01 08:31:01.786 '1448638' : Signal - error purchasing product [136853] - attempt to subscribe to foreign signal, broker enabled only own signals


 

Reporté :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Discussion sur l'article "Comment publier votre produit dans le service Marketplace".

Mihail Matkovskij, 2015.11.01 12:55

Je ne peux pas mettre à jour le terminal vers la version 902. Avant, il mettait tout à jour, mais maintenant je ne peux plus le faire depuis 3 jours. Version : 4 ; build : 890 ; débit binaire : 32. Quelle peut en être la raison ?

 

Fuite de mémoire

class A {};
void OnStart()
{
        for ( A a; false; );
}
 

Mihail Matkovskij, 2015.11.01 12:55

Je ne peux pas mettre à jour le terminal à la build 902, il avait l'habitude de mettre à jour, mais maintenant je ne peux pas le faire pendant 3 jours. Version : 4 ; build : 890 ; débit binaire : 32. Quelle peut en être la raison ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Que faites-vous et qu'obtenez-vous ? Quel genre d'erreurs ?