Erreurs, bugs, questions - page 1387

 

Il y avait une inscription en caractères gras

 

Sans exagération, au cours des 7-8 derniers jours, l'accès à mql5.com a été terrible par moments : parfois, le site ne peut être chargé pendant plusieurs minutes. Alors OP ! Et une grande vitesse. J'ai essayé deux fournisseurs d'accès, deux navigateurs (IE 11 et Chome dernier) - le tableau est le même : à certains moments, l'accès au site est tout simplement impossible. Aucun message de service ou quoi que ce soit de ce genre.

 
Bonjour, j'ai récemment commencé à trader sur le forex, je voulais connaître les robots de trading qui sont annoncés. Est-ce qu'ils fonctionnent vraiment ? A qui puis-je demander qui a tradé avec un robot, j'ai besoin de vos conseils.
 
Diron1974:
Bonjour, j'ai récemment commencé à trader sur le forex, je voulais connaître les robots de trading qui sont annoncés. Est-ce qu'ils fonctionnent vraiment ? A qui puis-je demander qui a tradé avec un robot, j'ai besoin de vos conseils.
Chaque produit du marché possède une branche spéciale appelée "Discussion" et "Critiques". Dans ces branches spéciales, vous pouvez trouver des avis sur le produit.
 
Karputov Vladimir:

Sans exagération, au cours des 7-8 derniers jours, l'accès à mql5.com a été terrible par moments : parfois, le site ne peut être chargé pendant plusieurs minutes. Alors OP ! Et une grande vitesse. J'ai essayé deux fournisseurs d'accès, deux navigateurs (IE 11 et Chome dernier) - le tableau est le même : à certains moments, l'accès au site est tout simplement impossible. Aucun message de service ou quoi que ce soit de ce genre.

Même chose, ces derniers jours.
 

Nous avons mis à jour le site Web au cours du week-end et maintenant, il arrive que nous ayons des pertes de données. Ça a causé des perturbations d'accès.

Bien sûr, cela sera corrigé.

 

Je serais très embarrassé. Mettre en place une bannière avec des erreurs devant un large public.

 
Комбинатор:

Je serais très embarrassé. Mettre en place une bannière avec des erreurs devant un large public.

Les conjonctions MEME ET MEME s'écrivent ensemble. Ce sont des synonymes et ils peuvent facilement se remplacer l'un l'autre.

Cela peut être utilisé comme un contrôle.

Si cela n'est pas possible, il ne s'agit pas de conjonctions, mais de combinaisons du pronom indicatif TO ou TOK avec la particule JO, qui doivent être écrites séparément.

La particule JE peut souvent être simplement omise dans ce cas.

 
Комбинатор:

Je serais très embarrassé. Mettre en place une bannière avec des erreurs devant un large public.

Merci de votre attention. Nous nous assurerons de corriger ce malheureux malentendu.
 

Une erreur de logique

Si la demande de placement d'un ordre a été refusée (ligne avec failed) en raison d'un manque de connectivité au réseau, pourquoi a-t-elle été effectivement exécutée, ce qui est confirmé par la modification ultérieure de l'ordre (ligne avec modify).

Et si, après le rétablissement de la connexion au réseau, le terminal lui-même a envoyé une deuxième demande, où se trouve la ligne concernant son exécution réussie ?