Erreurs, bugs, questions - page 1353

 

Oui "0" est forcément à la fin, ce n'est pas logique pas grand chose.

 
Leanid Aladzyeu:

Oui, le "0" doit être à la fin, ce n'est pas logique.

La version majeure 1 et la version mineure 2.

donc le premier est 1 , 2 , 3 et ainsi de suite et le second est 1 , 2 , 3 ce qui signifie que dans votre cas vous essayiez de montrer que 5 est plus grand que 45 ou dans votre cas .005 et .045

Il m'est arrivé la même chose l'autre jour.

Équipe de soutien 2015.02.10 10:20

Bonjour !

Ce n'est pas un bug. La version du programme n'est pas un nombre fractionnaire, mais 2 nombres entiers séparés par un point.

La première est la version majeure.

La seconde est la version mineure.

Dans votre cas, la version mineure 2 est plus petite que la version mineure 12.
 
Que dois-je faire de cette EA maintenant ? Y a-t-il un moyen de la neutraliser pour qu'elle ne fasse pas de bêtises ? Et il y a une loi du destin, il obtient un gros lot exactement sur un trade perdant, le trade suivant s'ouvre avec le lot exactement comme je l'ai spécifié sans chevaucher la perte.... Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de faire du profit.
 
Дмитрий Мотков:
Que dois-je faire de cette EA maintenant ? Y a-t-il un moyen de la neutraliser pour qu'elle ne fasse pas de bêtises ? Et il y a une loi du destin, il obtient un gros lot exactement sur un trade perdant, le trade suivant s'ouvre avec le lot exactement comme je l'ai spécifié sans chevaucher la perte.... Je ne sais pas... Si j'ai essayé de l'ouvrir moi-même, j'ai essayé de l'ouvrir à nouveau.
Ce n'est pas le terminal, c'est la façon dont l'EA est écrit, vous n'avez pas joint tous les fichiers de l'EA...
 
Alexey Volchanskiy:
Merci pour votre aide, je vais trouver une solution. Scalper est constitué de plus d'une douzaine de fichiers .mqh contenant des classes, il est donc inutile d'afficher OnInit, qui crée les classes et les initialise. J'ai désactivé tous les modules, le scalper fonctionne maintenant en mode inactif. Je vais continuer à les allumer un par un aujourd'hui et voir où se situe le problème.
Écrivez à servicedesk où vous pouvez joindre le code (après toutes les vérifications, il sera supprimé).
 
Alexander:
Écrivez à servicedesk et joignez le code (il sera supprimé après toutes les vérifications).
Le code est souhaitable, mais si vous ne voulez pas le fournir, veuillez joindre l'EX5 qui cause l'erreur de démarrage - nous trouverons la solution.
 
Alexey Volchanskiy:
Merci pour votre aide, je vais trouver une solution. Scalper est constitué de plus d'une douzaine de fichiers .mqh contenant des classes, il est donc inutile d'afficher OnInit, c'est là que les classes sont créées et initialisées. J'ai désactivé tous les modules, le scalper fonctionne maintenant en mode inactif. Je vais les allumer un par un aujourd'hui et voir où se situe le problème.

J'ai compris l'erreur et je l'ai trouvée dans le compilateur MQL4. Cette erreur par négligence a tué 2 jours de recherche. L'essence du problème est la suivante : je vais vous donner le code le plus simple. Il n'y a pas d'erreur de compilation ou de déformation, il y a une erreur d'exécution.

2015.08.24 10:22:34.825 Script InvalidPointerConversion EURUSD.e,M15 : supprimé
2015.08.24 10:22:34.825 InvalidPointerConversion EURUSD.e,M15 : échec de l'initialisation globale
2015.08.24 10:22:34.825 InvalidPointerConversion EURUSD.e,M15 : fichier EX4 invalide (8)
2015.08.24 10:22:34.814 Script Tests\InvalidPointerConversion EURUSD.e,M15 : chargé avec succès.

Testé sur VS2013, comme il le devrait, il donne une erreur de compilation

Erreur 4 : conversion de type invalide : "CTest *" en "double" C:\MyP\AvForex\trunk\ConsoleApplication1\ConsoleApplication1.cpp 51 1 ConsoleApplication1

J'ai écrit au servicedeck.

class CTest
{
    int test;
    int incr(){ return test++; }
};

void OnStart()
{
    CTest *test = new CTest();
    double ptest = double(test); // тут должна быть ошибка компиляции!!!
    delete test;
}
Dossiers :
 
Ilyas:
Le code est souhaitable, mais si vous ne voulez pas le fournir, veuillez joindre l'EX5 qui cause l'erreur de démarrage - nous trouverons la solution.

Je n'ai pas eu le temps de lire votre réponse. J'ai localisé l'erreur, écrit à servicedeck, également décrit dans mon précédent post https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1373

 

Vladimir Pastushak:
Дело не в терминале а в том как написан советник, Вы приложили не все файлы советника... 

Quels fichiers devez-vous joindre ?

 

Messieurs, que diriez-vous d'améliorer considérablement la convivialité de la langue en ajoutant lapropriété : https://msdn.microsoft.com/en-us/library/x9fsa0sw.aspx.

La danse constante avec les setters, getters et parenthèses est très ennuyeuse.