Erreurs, bugs, questions - page 1310

 
D'ailleurs j'ai en chrome avec un pc, quand on ouvre une nouvelle fenêtre avec des images, une nouvelle fenêtre se fige, attendez 10 secondes rien ne se passe, j'appuie sur le bouton du navigateur "rafraîchir" l'image apparaît, ce truc me fait mal au cerveau depuis deux mois....
 

Fonds, Marge, Marge libre - Mauvaises lectures sur le backtest. (construire 1121)

+

Débogage sur les données historiques :

Dans MACD Sample.mq5 sur un compte de démonstration moex, le symbole USDRUB_TOM ne fonctionne pas (il commence à fonctionner au début, puis s'arrête après quelques étapes), le backtest simple ne fonctionne pas non plus.

Mais la moyenne mobile.mq5 sur un compte de démonstration moex USDRUB_TOM fonctionne bien (et le backtest simple aussi).

 

Aujourd'hui, sur un ordinateur portable ASUS X55V équipé d'une carte NVIDIA GeForce 610M, le réglage de la luminosité est désactivé. Les mises à jour du système ont été installées le 15 (c'est-à-dire que deux jours se sont déjà écoulés), mais MetataTrader 5, je ne me souviens plus de la version, a été mis à jour aujourd'hui.

J'ai réussi à rétablir le réglage de la luminosité seulement après avoir désinstallé MetaTrader 4/5 et le pilote de la carte vidéo NVIDIA GeForce 610M, puis installé le pilote de la carte vidéo. Quelqu'un a-t-il eu de tels problèmes aujourd'hui ? J'ai un peu peur de réinstaller MetaTrader 5.


P.S. Le terminal MetaTrader 5 a été mis à jour à la version 1121.

P.P.S. Tout cela s'est passé sous Windows 8.1 x64.

 
Karputov Vladimir:

Aujourd'hui, sur un ordinateur portable ASUS X55V équipé d'une carte NVIDIA GeForce 610M, le réglage de la luminosité est désactivé. Les mises à jour du système ont été installées le 15 (c'est-à-dire que deux jours se sont déjà écoulés), mais MetataTrader 5, je ne me souviens plus de la version, a été mis à jour aujourd'hui.

J'ai réussi à rétablir le réglage de la luminosité seulement après avoir désinstallé MetaTrader 4/5 et le pilote de la carte vidéo NVIDIA GeForce 610M, puis installé le pilote de la carte vidéo. Quelqu'un a-t-il eu de tels problèmes aujourd'hui ? J'ai un peu peur de réinstaller MetaTrader 5.


P.S. Le terminal MetaTrader 5 a été mis à jour à la version 1121.

P.P.S. Tout cela s'est passé sous Windows 8.1 x64.

J'ai donc réinstallé MetaTrader 5 et mis à jour vers la version 1121. Redémarrage pour plus de fiabilité. Jusqu'à présent, le vol est normal. Saleté de magie, ça ne marche pas.
 
Karputov Vladimir:
Quoi qu'il en soit, j'ai réinstallé MetaTrader 5 et mis à jour vers la version 1121. Redémarré pour des raisons de sécurité. Jusqu'à présent, le vol est normal. C'est la magie dudiable.
C'était le surnom. La pensée est réelle ;)
 
слетела регулировка яркости
Sur mon ordinateur portable, lorsque je ferme le couvercle ou après avoir dormi,le contrôle de la luminosité s'envole souvent (7 64 bit Ultimate)
Il suffit de supprimer les pilotes par défaut dans le gestionnaire de périphériques, puis dans "Moniteurs" et enfin dans "Mettre à jour la configuration matérielle".
 
Sergey Dzyublik:
Sur mon ordinateur portable, lorsque je ferme le couvercle ou après avoir dormi,le contrôle de la luminosité s'envole souvent (7 64 bit Ultimate)
Il suffit de supprimer les pilotes par défaut dans le gestionnaire de périphériques, puis de cliquer sur "Moniteurs" et enfin sur "Mettre à jour la configuration matérielle".
Fermer le couvercle l'a fait. Mais la fermeture du couvercle n'a aucun effet sur moi, c'est-à-dire que lorsque je ferme le couvercle, l'ordinateur portable continue de fonctionner. Quoi qu'il en soit, je garderai un œil dessus.
 

Il existe une fonction appelée OrderCloseBy qui ferme 2 ordres opposés.

Est-il possible d'implémenter une fonction comme "fermer les ordres superposés" dans le terminal ?

Puisque OrderCloseBy ferme 2 ordres à la fois, et que l'utilisation de "close overlapped orders" ferme tous les ordres à la fois en un instant !

Et une petite question : pourquoi certains concessionnaires désactivent-ils cette fonction ?

OrderCloseBy - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
OrderCloseBy - Документация на MQL4
 
Aleksandr Novikov:

Il existe une fonction appelée OrderCloseBy qui ferme 2 ordres opposés.

Est-il possible d'implémenter une fonction comme "fermer les ordres superposés" dans le terminal ?

Puisque OrderCloseBy ferme 2 ordres à la fois, mais si vous utilisez la fonction "fermer les ordres superposés", ils seront tous fermés en même temps !

Et immédiatement une question : pourquoi certains concessionnaires désactivent-ils cette fonction ?

Seulement par paires.

Voici le code (dans l'ancien style), il peut être amélioré :

extern double Profit=0.006;
extern int Magik=0;

string Symbol_="";

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
Symbol_=Symbol();   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   double minBuy=100000,maxSell=0;
   int minTick=0,maxTick=0;
for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
   if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)&&OrderSymbol()==Symbol_&&OrderMagicNumber()==0)
   {
      int cmd=OrderType();
      if(cmd==OP_BUY)
      {
         if(minBuy>OrderOpenPrice())
         {
            minBuy=OrderOpenPrice();
            minTick=OrderTicket();
         }
      }
      if(cmd==OP_SELL)
      {
         if(maxSell<OrderOpenPrice())
         {
            maxSell=OrderOpenPrice();
            maxTick=OrderTicket();
         }
      }
   }
}   
Comment(maxSell," ",minBuy);
   if((maxSell-minBuy)/minBuy>=Profit&&maxTick>0&&minTick>0)
   {
      bool a=OrderCloseBy(minTick,maxTick);
   }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Ivan Vagin:

Le site s'ouvre maintenant, mais aucune image n'est visible.

Et quand j'essaie d'ouvrir le fichier joint.

Le problème persiste.

Malheureusement, les appareils plus anciens ne prennent pas en charge la connexion sécurisée utilisée sur nos serveurs web.

Nous recommandons les options suivantes :

  1. si possible, mettez à jour votre version d'Android
  2. Utilisez un autre navigateur (Chrome par exemple)
  3. Mettez votre appareil à jour