Erreurs, bugs, questions - page 1309

 
Alexander:
Quel navigateur utilisez-vous ? Veuillez joindre une capture d'écran.
C'est un Explorer, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran.
 
Ivan Vagin:
L'Explorateur, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran.
Appuyer en même temps sur le bouton d'alimentation (marche/arrêt) et sur le bouton de volume "-".
 
Karputov Vladimir:
Appuyez sur le bouton d'alimentation (marche/arrêt) et sur la bascule de volume "-" en même temps.

D'autres sites sont disponibles dans l'ordre

 
Ivan Vagin:

D'autres sites sont disponibles très bien

J'essaie de reproduire le problème, merci.
 
murad:
J'essaie de reproduire le problème, merci.

Dans le navigateur Chrome(Version 42.0.2311.152 m) du PC aussi HTTPS est noirci, le protocole de cryptage est obsolète.

Jusqu'à présent, tout va bien dans Firefox.

 
Vitalie Postolache:

Dans le navigateur Chrome(Version 42.0.2311.152 m) du PC, HTTPS est également barré, le protocole de cryptage est obsolète.

Tout va bien dans firefox pour le moment.

L'écran sera réparé dans un mois (environ) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quel est le problème avec le certificat de mql5.com ?

Renat Fatkhullin, 2015.04.17 06:24

Grondé à cause de la méthode de signature SHA-1, qui a été déclarée potentiellement vulnérable.

Nous mettrons à jour les certificats dans quelques mois, après avoir publié les mises à jour des terminaux et en attendant les mises à jour de masse.


 
mt4 android mis à jour, les lignes de niveau de trading ont disparu, les inscriptions de volume de lot et de direction sont visibles mais la ligne n'est pas visible ou est blanche sur un fond blanc.

 
DR      3       19:49:51.999    Network previous connect context not freed
RJ      2       19:49:51.999    xxx.xxx.xxx.xxx cannot accept connect, agent is busy
LR      3       19:51:46.477    Network previous connect context not freed
JK      2       19:51:46.477    xxx.xxx.xxx.xxx cannot accept connect, agent is busy

Journal de bord d'un agent pour le 11 mai. Il n'a pas écrit d'autres journaux. C'est suspendu.

Avec les journaux dans le SD ?

 
Dmitriy Parfenovich:

Avec les journaux dans le SD ?

Oui
 
murad:
J'essaie de reproduire le problème, merci.

Le site s'ouvre maintenant mais les images ne sont pas visibles.

Et quand j'essaie d'ouvrir une pièce jointe

Le problème reste