Erreurs, bugs, questions - page 1306

 

Je n'arrive pas à trouver comment modifier les paramètres visuels de l'indicateur iVolumes de manière programmatique. Je suis intéressé par les paramètres suivants :

- largeur de ligne

- couleur de la ligne

- l'ajout de niveaux

Je veux utiliser la structure des paramètres d'entrée de l'indicateur MqlParam, mais je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne. Je souhaite partager mon expérience avec les développeurs de ce projet.

 
Andrey Dik:

Pourquoi le symbole dans Market Watch n'est-il pas supprimé ? Ni par programme, ni manuellement. Il n'y a pas un seul graphique ouvert pour ce symbole.

Bild 1108.

Pourquoi le symbole n'est-il pas supprimé ?

Le terminal se plaint de l'erreur "4305 - Error of adding or deleting symbol in MarketWatch".

 

j'essaie d'ouvrir un fichier exe, rien ne se passe, le script se charge et se décharge sans erreur, aucun résultat, qu'est-ce qui ne va pas ?

#property copyright "Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#import  "shell32.dll"               //Подключим dll (входит в состав windows)       
  int ShellExecuteA(int hwnd,string Operation,string 
                    File,string Parameters,string Directory,int ShowCmd); 
#import
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---

string Path="C:\\Windows\\System32\\";
int start = ShellExecuteA(0, "Open", "notepad.exe", "",
                      Path, 3);  
if (start<0) Alert("плохо");                       
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Oleg Tsarkov:

j'essaie d'ouvrir un fichier exe, rien ne se passe, le script se charge et se décharge sans erreur, aucun résultat, qu'est-ce qui ne va pas ?

Utiliser ShellExecuteW, chaînes unicode
 
Renat Fatkhullin:
Utiliser ShellExecuteW, chaînes unicode

Merci, je vais essayer.

c'est fait)

 
Aleksandr Novikov:

Chers experts, comment implémenter la fonction"Apply to : ..." dans l'indicateur MA personnalisé (ci-joint) ? " ?

comme dans l'indicateur standard de moyenne mobile -"Appliquer à : Données du premier indicateur".

J'ai posé cette question sur les forums, personne ne sait ou ne dit que cette possibilité n'est pas disponible dans MQL.

Et une question aux développeurs - pourquoi les codes des indicateurs standard intégrés sont fermés et ne peuvent pas être modifiés ?

Chers admins, quelqu'un peut-il au moins me donner une réponse ?

 
Aleksandr Novikov:

Chers admins, quelqu'un peut-il au moins me donner une réponse ?

Je ne suis pas administrateur, mais je vais essayer de répondre à la première question :"Postulez à : ." dans le code utilisateur est remplacé par iMAOnArray(), fonctionne de la même manière.

J'ai essayé de poser la deuxième question aussi, sans réponse. Je pense que ces indicateurs sont modulaires et que leurs fragments sont situés dans le dossier \Include où ils sont appelés par le terminal lorsque cela est nécessaire.

 
Le Service Desk est silencieux comme d'habitude, il semble y avoir beaucoup de demandes.

Je ne sais pas si c'est une erreur ou non, mais ce n'est pas pratique à utiliser. Lors de la création d'Expert Advisors, je place le code avec les fichiers sources dans /MQL5/Projects et, lors de la compilation de l'EA compilé, il va dans /MQL5/Experts. Tout fonctionne correctement selon l'ordre logique de la structure des fichiers. Cependant, j'ai trouvé le code compilé dans le répertoire source de l'Expert Advisor, c'est-à-dire /MQL5/Projects. La question est de savoir pourquoi il arrive là ; s'il y a une erreur quelconque, les développeurs devraient probablement la corriger. S'il s'agit d'un comportement logique, j'aimerais obtenir des éclaircissements de la part des développeurs.

Système d'exploitation Windows 8.1 x64

MT5 32bit, build 1108, le même comportement a été observé dans la build 1085.

ME build 1108

 

Aucune réponse de Servicedesk et la situation doit être résolue rapidement.

Système d'exploitation Windows 8.1 x64

Distribution MT5 téléchargée sur le site de MetaQuotes le 06.05.2015.

J'essaie d'installer MT5 32 bits, mais le programme d'installation finit par installer x64. Quelle pourrait être l'erreur ?

Dossiers :
mt5setup.jpg  183 kb