Erreurs, bugs, questions - page 1235

 
JAG_MistR:

Question : Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? J'ai perdu la tête...(((.

Vous n'avez peut-être pas eu la patience d'attendre 60 secondes).

>ALXIMIKS

Dans le script, la minuterie ne fonctionne pas.

 
ALXIMIKS:

Dans quel programme l'exécutez-vous ? Peut-être l'essayez-vous dans un script ? Changez-le en indicateur ou en expert.
Vous pouvez également ajouter

Print("Set timer") ;
Retourner INIT_SUCCEED ;

set return INIT_SUCCEED ; - n'a pas aidé...

C'est un EA, je le teste dans le testeur... Peut-être que cela ne fonctionne pas dans le testeur ?

================

J'ai ajoutéla commandePrint(GetLastError()) àbool setTimer=EventSetTimer(60); ;

En conséquence, j'ai obtenu une erreur 4051 (valeur non valide d'un paramètre de fonction).

J'ai essayé de le saisir de différentes manières, j'ai même changé le montant. Je suis choqué, ça ne marche pas !

J'ai commencé à fouiller sur Internet pour trouver des exemples d'emplois prêts à l'emploi qui utilisent cette fonction, et oh là là, ils ne fonctionnent pas non plus...

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

 
JAG_MistR:

set return INIT_SUCCEED ; - n'a pas aidé...

C'est un EA, je le teste dans le testeur... Peut-être que cela ne fonctionne pas dans le testeur ?

================

J'ai ajoutéla commandePrint(GetLastError()) àbool setTimer=EventSetTimer(60); ;

En conséquence, j'ai obtenu une erreur 4051 (valeur non valide d'un paramètre de fonction).

J'ai essayé de le saisir de différentes manières, j'ai même changé le montant. Je suis choqué, ça ne marche pas !

J'ai commencé à fouiller sur Internet pour trouver des exemples d'emplois prêts à l'emploi qui utilisent cette fonction, et oh là là, ils ne fonctionnent pas non plus...

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

Cela fonctionne dans quatre et cinq, mais pas dans le testeur.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   test_timer.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
//+------------------------------------------------------------------+
 uint count;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   EventSetMillisecondTimer(3000);
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
   EventKillTimer();
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTimer()
  {
     count++;
    Print   (count, " : ", SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID));
  }
//+------------------------------------------------------------------+

..

 
pako:

fonctionne à quatre et cinq, mais pas dans le testeur

..

C'est marrant, comment tu vérifies si ça marche alors ? Dans la vie réelle, cela prend beaucoup de temps...

 
stringo:
Lequel de ces résultats est correct ? Dans le build 975 ou dans le build 1010 ?
Pour moi, ceux en 975. Les agents en nuage de la version 1010 sont également absurdes et représentent un gaspillage d'argent. Je les ai donc exclus du test et suis resté sur la version 975.
Une analyse plus détaillée n'est pas engagée et les tentatives de comprendre pourquoi le testeur ne travaille pas dans 5ka - pas pris, car il n'y a pas beaucoup de temps,
Et à quoi bon, seul le développeur peut le réparer de toute façon. Je creuserais, si seulement mon expert ne fonctionnait pas, mais non, tous ne fonctionnent pas, y compris dans les exemples de MQ.
 
crOss:
Pour moi, ceux en 975. Les agents de nuage de la version 1010 sont également une absurdité et une perte d'argent, je les ai donc exclus des tests et suis resté sur la version 975.
Une analyse plus détaillée n'est pas engagée et les tentatives de comprendre pourquoi le testeur ne travaille pas dans 5ka - pas pris, car il n'y a pas beaucoup de temps,
Et à quoi bon, seul le développeur peut le réparer de toute façon. Je voudrais creuser, si seulement mon expert ne fonctionne pas, mais non - tous ne fonctionnent pas, y compris à partir des exemples de MQ.

En fait, il y a quelques nuances.

Par exemple, les swaps pour des volumes inférieurs à 1 lot ont été comptés de manière incorrecte dans la construction 975. Dans la version 1010, cela a été corrigé

 
Pouvez-vous me dire s'il existe des classes d'approximation de tableaux de données dans MQL, cela semble être une chose utile, je suis trop paresseux pour l'écrire moi-même ;)
 

Подскажите пож. может где на просторах MQL есть классы по аппроксимации массива данных?, вроде нужная в хозяйстве вещь, лень самому писать) 

regarder dans l'ALGLIB pour voir s'il y a

 
ALXIMIKS:

regarder dans l'ALGLIB pour voir s'il y a

Merci, je vais m'en occuper.
 

D'après la description de FileWriteStruct et de fonctions similaires :

uint  FileWriteStruct(
   int          file_handle,       // handle файла
   const void&  struct_object,     // ссылка на объект
   int          size=-1            // размер для записи в байтах
   );

D'où vient le type void&? Il n'existe pas en MQL ni en C++. Et il est absurde de penser qu'une référence à void puisse être ! Je vous conseille de supprimer cette absurdité.Il est au moins trompeur car il ne correspond pas à la syntaxe du langage. Vous avez besoin d'une fonction modèle ici.