Erreurs, bugs, questions - page 1225

 

Le parseur de site web affiche un petit écran avec un rectangle blanc dans le coin supérieur gauche.

et le lien mène à une capture d'écran différente.

ZSY : oh ! Maintenant il a été mis à jour et ouvre le bon écran.

ZZZY : en général, ce phénomène est observé après avoir supprimé une capture d'écran immédiatement après sa publication.

 
sanyooooook:

Le parseur de site web affiche un petit écran avec un rectangle blanc dans le coin supérieur gauche.

et le lien mène à une capture d'écran différente.

ZS : oh ! maintenant rafraîchi et ouvre l'écran correct

ZZZY : en général, ce phénomène est observé après avoir supprimé une capture d'écran immédiatement après sa publication.

Merci pour la référence !

Reproduit. Ce sera corrigé.

 

Quelqu'un a-t-il remarqué que dans les dernières versions (ou peut-être pas seulement) metatester64.exe (processus d'agent) écrit constamment dans le fichier, même lorsque son utilisation du CPU = 0% ?

La surveillance montre une écriture constante dans Tester\Agent-0.0.0.0-2000\logs\XXX.log. De plus, la taille du fichier est tout à fait normale (300-400K).

Mais d'après le Gestionnaire des tâches, il semble que le processus écrase le fichier entier une fois par seconde.

 
vlad_123:

Quelqu'un a-t-il remarqué que dans les dernières versions (ou peut-être pas seulement) metatester64.exe (processus d'agent) écrit constamment dans le fichier, même lorsque son utilisation du CPU = 0% ?

La surveillance montre une écriture constante dans Tester\Agent-0.0.0.0-2000\logs\XXX.log. De plus, la taille du fichier est tout à fait normale (300-400K).

Mais selon le Gestionnaire des tâches, il semble que le processus écrase le fichier entier une fois par seconde.

Il y avait une réponse ici quelque part et ils ont promis de le réparer.
 
Silent:
Il y avait une réponse quelque part, ils ont promis de la corriger.
OK, merci.
 

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît.

Je veux calculer la valeur du point sur un outil dans la monnaie de dépôt ? Cette fonction a l'identifiant suivant

double B =SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_POINT) ;

Le fera-t-il ? La documentation parle de l'identifiant"valeur d'un point", mais je ne comprends pas ce que c'est exactement.

Merci d'avance.

 
RedFish:

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît.

Je veux calculer la valeur du point sur un outil dans la monnaie de dépôt ? Cette fonction a l'identifiant suivant

double B =SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_POINT) ;

Le fera-t-il ? La documentation parle de l'identifiant"valeur d'un point", mais je ne comprends pas ce que c'est exactement.

Merci d'avance.

Bonsoir. Je pense que dans ce cas, c'est l'équivalent de _Point par un autre symbole (c'est pertinent si le Conseiller Expert, par exemple, est sur EURUSD, et que vous voulez connaître la valeur d'un pip sur USDJPY . Et un peu plus bas dans la liste se trouveSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT/SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS,c'est probablement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez vérifier dans chaque cas. En général, il est préférable de vérifier même les choses les plus évidentes.
 
Tapochun:
Bonsoir. Je pense que dans ce cas, c'est l'équivalent de _Point par un symbole différent (pertinent si le conseiller expert, par exemple, sur EURUSD, et vous voulez savoir la valeur du point sur USDJPY . Et un peu plus bas dans la liste se trouveSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT/SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS,c'est probablement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez vérifier dans chaque cas. En général, même les choses les plus évidentes doivent être vérifiées.
Merci Tapochun.
 
RedFish:
Tapochun, merci.
Vous êtes les bienvenus. Pour être honnête, j'ai vu ça dans un fil de discussion du forum aujourd'hui. J'ai posé une question identique, etALXIMIKS m'a suggéré cette option (ou une autre similaire, malheureusement je n'ai pas pu trouver le fil de discussion).
 

On ne peut plus se fier définitivement à l'histoire dans MT4 ?

Raccourci - ok. Trou du 30.08.2012 au 10.09.2012 - qu'est-ce que c'est ?

upd eurobucks