Erreurs, bugs, questions - page 1215

 
sanyooooook:

a vidé le cache.

n'a pas aidé.

Avez-vous vérifiéle dossier partagé de tous les terminaux? Peut-être qu'il y a un fichier de configuration là-dedans. C'est commun à tous les terminaux.
 
artmedia70:
Avez-vous vérifié le dossier partagé de tous les terminaux? Il y a peut-être un fichier de configuration. C'est commun à tous les terminaux.
vide
 
sanyooooook:
vide
Installer un nouveau terminal à partir d'un nouveau DT. S'il apparaît là aussi, c'est pour le batteur... C'est vrai - il est plutôt du genre à aimer les champignons :)
 

Bonne journée

J'ai pris un terminal de VTB24 et l'ai utilisé pour me connecter au serveur Alpari

J'ai changé le nom du terminal dans la fenêtre principale mais la fenêtre des symboles est restée la même.

Et ce serait bien d'avoir cette fonctionnalité dans MT4 (nom du serveur en haut de la fenêtre au lieu de celui pour lequel cette version du terminal a été compilée à l'origine).

Je passe fréquemment à d'autres serveurs, il serait utile d'avoir une telle information.

 
olyakish:

Bonne journée

J'ai pris un terminal de VTB24 et l'ai utilisé pour me connecter au serveur Alpari

J'ai changé le nom du terminal dans la fenêtre principale mais la fenêtre des symboles est restée la même.

Et ce serait bien d'avoir cette fonctionnalité dans MT4 (nom du serveur en haut de la fenêtre au lieu de celui pour lequel cette version du terminal a été compilée à l'origine).

Je passe fréquemment à d'autres serveurs, il serait utile d'avoir une telle information.

Essayez d'installer un seul terminal - de MetaQuotes. Et utilisez ce terminal pour vous connecter à différents serveurs commerciaux.
 
barabashkakvn:
Essayez d'installer un terminal unique de MetaQuotes. Et utilisez ce terminal pour vous connecter à différents serveurs de trading.
Je suis totalement d'accord ! !!
 
Pourquoi le spread sur mon compte de démonstration MetaTrader5, EURUSD, a-t-il autant baissé ? Le mois dernier, il est tombé à 1-3 pips (0,00001 pip). En réalité, ces offres n'existent pas. Toute l'année, il était de 8-16 pips, et puis il s'est effondré comme ça ... Désolé si la question a déjà été posée, alors collez le lien.
 

Erreur de compilation ###

#define  REF( type )     type##&
int f( REF( int ) ) { return ( 1 ); }
 
olyakish:

Et dans MT4, il serait agréable de disposer d'une telle fonctionnalité (nom du serveur en haut de la fenêtre, et non celui pour lequel cette version du terminal a été compilée à l'origine).

Je dois souvent passer à d'autres serveurs et il serait utile d'avoir de telles informations.

plus
 

Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le Cloudstorage MK ?
Je n'arrive pas à mettre à jour les fichiers.

C'est-à-dire que je modifie le code sur une machine, je le corrige et je le mets à jour sur l'autre machine.
Résultat - le journal indique "mise à jour réussie", le fichier n'est pas mis à jour.
Le menu "différences" montre clairement les différences entre la copie locale et la copie enregistrée.

Pour la demande d'administration #1069351, Démarré : 2014.09.20 09:45