Erreurs, bugs, questions - page 1213

 
Comment ces fichiers sont-ils liés les uns aux autres ?
 
Renat:
Comment ces fichiers sont-ils liés les uns aux autres ?

ils ne le sont pas (sauf que le lien et le copyright sont les mêmes, mais je ne pense pas que ce soit ce que vous demandez),

le premier est un script écrit hier-aujourd'hui, en utilisant un fichier sandbox

le second est un EA écrit pour les anciennes versions du terminal, il utilise plusieurs indicateurs standards et un non standard.

Vous pouvez utiliser un nombre quelconque de fichiers différents.

 
sanyooooook:

Je dois avoir mal compris.

dans le méta-éditeur, nous avons

appuyer sur compiler

nous obtenons le premier fichier compilé et le second, qui a été modifié et non compilé, et le second fichier se compile plus rapidement que celui dans lequel vous avez appuyé sur "Compiler".


Remercié. Il y a un tel problème, et j'ai ouvert un ticket à ce sujet -2014.06.27 13:00,#1033238
 

Construction 987. Erreur de compilation 256 : identifiant non déclaré

class A {
public:
template<typename T>
        A( T t ) : type( typename( T ) ) {} //ошибка здесь
        const string type;
};

void OnStart()
{
        long l = 0;
        A a( l );
        Print( "type=", a.type );
}
comme ceci
        A( T t ) : type( typename( t ) ) {} //нормально
Mais même dans ce cas, si vous ajoutez beaucoup de code, vous obtenez l'erreur 152 : 't' - un opérateur attendu.
 
Rosh:
Les ordres ne sont pas des positions. Un ordre est un ordre non exécuté d'ouvrir une position, une position est le résultat de l'exécution d'un ordre.
Je fais du commerce depuis de nombreuses années, mais je ne savais pas qu'il y avait une telle différence, avant c'était la même chose.
 
Joni4404:
Je fais du commerce depuis des années, mais je ne savais pas qu'il y avait une telle différence, avant c'était pareil...
Travaillez-vous sur MT4 ou MT5 ? MT5 est différent de MT4 en termes de négociation et de comptabilité.
 

Il y a quelques jours, j'ai effectué une recherche dans le terminal et voici le résultat :

Après cela, j'ai fait d'autres requêtes, mais celle-ci semble s'y être logée, après avoir redémarré le terminal, elle est là, je l'ai déjà supprimée de cette ligne

Ça ne sert à rien, c'est collé comme une feuille sur mon... talon.

 
Bonjour chers Messieurs ! Pendant longtemps, je n'ai eu aucun problème avec MT4, mais maintenant il s'ouvre et se bloque, peut-être que certains d'entre vous ont connu ce problème ? J'ai essayé de l'installer à nouveau sur mon ordinateur portable, cela fonctionne pendant quelques minutes, puis la même chose se reproduit.
 
Airscrew:
Bonjour chers Messieurs ! Pendant longtemps, je n'ai eu aucun problème avec MT4, mais maintenant il s'ouvre et se bloque, peut-être que certains d'entre vous ont connu ce problème ? J'ai essayé de l'installer à nouveau sur mon ordinateur portable, cela fonctionne pendant quelques minutes, puis le même problème se reproduit.
Après-midi. Y a-t-il un expert/indicateur sur le tableau par hasard ? Peut-être qu'il n'est pas écrit correctement et qu'il est bloqué ?
 
Tapochun:
Bon après-midi. Y a-t-il un expert/indicateur sur le tableau, par hasard ? Peut-être que ce n'est pas écrit correctement et que c'est coincé ?
Je ne pense pas. MT4 s'ouvre, mais pas un seul instrument n'est cliquable, même la fermeture de MT4 a des problèmes.