Erreurs, bugs, questions - page 1207

 

Pourquoi la sérialisation de CList lors du chargement de données à partir d'un fichier CList::Load(int file_handle) n'a pas été conçue pour gérer des calasses multiples ?

CObject*virtuel CreateElement();

c'est une fonction pour la création d'une seule classe d'objets. Et si j'en ai 5 et que le type du prochain est écrit dans le fichier avec un numéro conditionnel.

C'est facile à résoudre si j'ai un chargeur de plus :

CObject*virtuel CreateElement(int file_handle);

Oui, ce n'est pas un problème de recopier toute la fonction pour y ajouter cette ligne, mais pourquoi ne pas y réfléchir tout de suite.

Ou je ne sais pas comment l'utiliser correctement.

 

Quelqu'un sait-il à quoi ça sert ?


 
peut-être similaire à celle qui se trouve en haut de l'écran, mais qui ne revient à la fin de l'histoire que lorsqu'on double-clique dessus ?
 
ALXIMIKS:
peut-être similaire à celle du haut - sauf qu'elle revient à la fin de l'histoire lorsque vous double-cliquez ?
l'infobulle apparaît : "position de verrouillage".
 
sanyooooook:

Quelqu'un sait-il à quoi ça sert ?


Il s'agit du début de la référence de l'axe temporel lorsque le zoom est modifié. Par défaut, il est à gauche et donc le snap au même endroit reste au bord gauche du graphique. Vous pouvez déplacer le curseur jusqu'au milieu de la fenêtre et, lors de la mise à l'échelle, la date spécifiée restera en place, c'est-à-dire au milieu de la fenêtre.
 

Qu'est-ce que ça a à voir ?


 
sanyooooook:

Qu'est-ce que ça a à voir ?


il y a trop de choses dans la mémoire vive (graphiques d'histoire infinis ou quelque chose comme ça, il y avait un fil de discussion séparé à ce sujet sur 4 il y a environ une semaine et demie, cherchez-le si vous voulez)
 
Oui, peu de graphiques étaient ouverts, mais le nombre de barres dans l'historique était un peu élevé, je l'ai réduit, j'ai rechargé, et c'était parti.
 
Dans le terminal MT5, comment puis-je utiliser l'onglet "Bibliothèque" pour rechercher un fichier par son nom ? Il y avait une recherche, mais je ne la vois plus maintenant.
 
Zeleniy:
Dans le terminal MT5, comment puis-je utiliser l'onglet "Bibliothèque" pour rechercher un fichier par son nom ? Il y avait une recherche, mais je ne la vois plus.
https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/interface