Erreurs, bugs, questions - page 1179

 
Integer:

Si vous avez besoin d'accélérer le démarrage, vous pouvez appeler start depuis l'init.

Et en quoi est-ce mieux qu'un init en boucle ? Rien.
 
marketeer:
Et en quoi ce serait mieux qu'un init en boucle ? Rien.
Essayez de lire mon post entier sans sauter une seule phrase, il dit tout.
 
Integer:
Essayez de lire tout mon post sans sauter une seule phrase, tout y est.
Honnêtement, je l'ai lu. Si vous voulez dire la dernière phrase, alors je suis d'accord. Je ne suis pas d'accord avec la seconde, alors j'ai posé une question.
 
mql5:
Merci pour le message, corrigé.

Ok, et voici un suivi :

#property library

struct T
{
 int a;
};

int Test() export
{ 
  int h= FileOpen("MyFile.bin", FILE_READ | FILE_BIN);
  if (h<0) { Alert("File not found"); return 0; }
  Alert("File Size = ",FileSize(h));
  Alert("File Tell = ",FileTell(h));
  Alert("Size Of T = ",sizeof(T));
  T a;
  int readsize= FileReadStruct(h, a, sizeof(T));
  Alert("Read Size = ",readsize);
  FileClose(h);
  return 0;
}

Lorsque nous importons cette bibliothèque, nous obtenons toujours : Read Size = 0

Il faut sérieusement s'occuper de l'importation des fonctions, car il y a bug sur bug. Dans certains cas, les variables changent spontanément de valeur, etc. Bref, c'est complètement inutilisable.

 
marketeer:
Honnêtement, je l'ai lu. Si vous faites référence à la dernière phrase, je suis d'accord. Et la deuxième, je ne suis pas d'accord, alors j'ai posé une question.

En fait, il n'y avait que sept phrases dans ce post. La deuxième phrase était "Oui ?"

Dans tous les cas, vous avez le droit d'être d'accord ou non, la liberté de religion n'a pas encore été abolie. Peut-être n'êtes-vous pas non plus d'accord avec le fait que la terre tourne, s'il vous plaît.

 
meat:

Ok, et voici un suivi :

Lorsque nous importons cette bibliothèque, nous obtenons toujours : Read Size = 0

Il faut s'occuper sérieusement de l'importation des fonctions, car il y a bug sur bug. Dans certains cas, les variables changent spontanément de valeur, etc... Bref, complètement inutilisable.

Bonjour. J'ai téléchargé l'Expert Advisor https://www.mql5.com/ru/code/8087 - mais il ne fonctionne pas, si j'essaie de le compiler, il indique des erreurs. Je veux demander à quelqu'un d'expliquer pourquoi. Merci d'avance !
GTerminal_V5 Graphic orders and indicators
GTerminal_V5 Graphic orders and indicators
  • votes : 2
  • 2008.04.20
  • Aleksandr Pak ekr-ap@mail.ru
  • www.mql5.com
Исполнение приказов по наклонным линиям графики. Для реальной торговли и обучения в Тестере стратегий реализованы графические ордера. Советник прошел апробацию форумa MQL-4. В версии_V5 учтены все поступившие при обсуждении замечания и пожелания
 
Elena_2014:
Bonjour. J'ai téléchargé le conseiller https://www.mql5.com/ru/code/8087 - mais il ne fonctionne pas, si j'essaie de le compiler, il écrit des erreurs. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance !
Parce que de grands changements ont été apportés à MQL4 depuis lors.
 
Integer:
Parce qu'il y a eu de grands changements dans le langage MQL4 depuis lors.
Est-il difficile d'y remédier pour que ça marche ?
 
Elena_2014:
Et est-il difficile de le réparer pour le faire fonctionner ?
C'est une question délicate. Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Pour certaines personnes, c'est absolument impossible. Ce n'est pas très difficile pour les plus intelligents.
 
Elena_2014:
Et est-il difficile d'y remédier pour que cela fonctionne ?
Je vais publier une nouvelle version très prochainement.