Erreurs, bugs, questions - page 1171

 
marketeer:
Eh bien, vous avez été envoyé, donc vous avez été envoyé. A en juger par le contenu de ce forum, les problèmes du nouveau MQL4 vivent ici, et non sur mql4.com. S'il existe un fil de discussion concernant l'assistant dans MQL4, veuillez fournir un lien vers celui-ci, et non vers l'ensemble du site. En particulier, je n'ai pas connaissance d'un assistant - générateur expert similaire à 5. Je dois être en retard sur mon temps.
Il suffit d'essayer d'utiliser un assistant pour créer un expert quadruple. Ça marche.
 
stringo:
Essayez simplement d'utiliser un assistant pour créer un expert quadruple. Ça marche.
Dans "mon" assistant quadruple, il n'y a pas d'élément EA (générer), qui est ce qui déclenche (dans l'analogue quadruple) le processus étape par étape de sélection des signaux, de suivi, de MM et de génération de la source basée sur la bibliothèque.
 

Est-il prévu d'améliorer la surcharge des fonctionnalités ? Actuellement, la surcharge ne fonctionne pas si les fonctions surchargées comprennent à la fois des fonctions modèles et des fonctions normales.

Par exemple, ce code ne se compile pas :

void func(int arg1, double arg2) {  }  

template <typename T>
void func(T arg1, string arg2) {  }  

Si la fonction supérieure est également une fonction de modèle, elle compile bien.

 
marketeer:
Dans "mon" quatre-assistants, il n'y a pas d'élément EA (générer), qui lance (dans l'analogue à cinq-assistants) le processus étape par étape de sélection du signal, de suivi, de MM et de génération de la source sur la base de la bibliothèque.

Maintenant je vois.

Il y en aura certainement. Comme dans cinq. Mais pas maintenant.

 
stringo:

Cette propriété s'applique uniquement aux objets de type OBJECT_CHART, qui ne sont pas encore implémentés dans Foursquare.

Les échelles de prix et de temps ne peuvent être supprimées des graphiques standard.

Et vous devriez.
 
MetaDriver:
Et pour rien.
J'ai été corrigé par mon propre peuple. Il s'avère que vous pouvez. Essayez-le.
 
stringo:
J'ai été corrigé par mon propre peuple. Il s'avère que vous pouvez. Essayez-le.
OK alors ! Merci.
 

Erreur de compilation build 965, 966

#property library
#define _class /*struct*/class
#define  CLS( X )   _class X

CLS( A )
{
};
avant (par ex. build 930, 932) - pas d'erreur de ce type
 

Erreur de compilation build 965, 966

#property library
#define  F2              bool f( string str ) { return ( str == "uint" ); }

class A {
    F2
};
 

Il y a des erreurs dans la bibliothèque standard pour MQL4, spécifiquement dans les classes d'indicateurs.

Pour la classe CiATR, le corps de la méthode GetData est manquant.

Pour les indicateurs qui utilisent des paramètres de type ENUM_APPLIED_VOLUME(CiForce, CiOBV), il y a une erreur : un énumérateur incorrect ne peut pas être utilisé.

A propos, ENUM_APPLIED_VOLUME semble être une énumération standard ; elle est présente dans la documentation de MQL4, mais en fait elle est absente ('ENUM_APPLIED_VOLUME' - identifiant non déclaré).

Alors, s'il vous plaît, vérifiez toutes vos bibliothèques. J'ai le sentiment qu'ils ont été portés à la hâte depuis MT5 sans même vérifier leur fonctionnalité.