Erreurs, bugs, questions - page 1171

 
marketeer:
Eh bien, vous avez été envoyé, donc vous avez été envoyé. A en juger par le contenu de ce forum, les problèmes du nouveau MQL4 vivent ici, et non sur mql4.com. S'il existe un fil de discussion concernant l'assistant dans MQL4, veuillez fournir un lien vers celui-ci, et non vers l'ensemble du site. En particulier, je n'ai pas connaissance d'un assistant - générateur expert similaire à 5. Je dois être en retard sur mon temps.
Il suffit d'essayer d'utiliser un assistant pour créer un expert quadruple. Ça marche.
 
stringo:
Essayez simplement d'utiliser un assistant pour créer un expert quadruple. Ça marche.
Dans "mon" assistant quadruple, il n'y a pas d'élément EA (générer), qui est ce qui déclenche (dans l'analogue quadruple) le processus étape par étape de sélection des signaux, de suivi, de MM et de génération de la source basée sur la bibliothèque.
 

Est-il prévu d'améliorer la surcharge des fonctionnalités ? Actuellement, la surcharge ne fonctionne pas si les fonctions surchargées comprennent à la fois des fonctions modèles et des fonctions normales.

Par exemple, ce code ne se compile pas :

void func(int arg1, double arg2) {  }  

template <typename T>
void func(T arg1, string arg2) {  }  

Si la fonction supérieure est également une fonction de modèle, elle compile bien.

 
marketeer:
Dans "mon" quatre-assistants, il n'y a pas d'élément EA (générer), qui lance (dans l'analogue à cinq-assistants) le processus étape par étape de sélection du signal, de suivi, de MM et de génération de la source sur la base de la bibliothèque.

Maintenant je vois.

Il y en aura certainement. Comme dans cinq. Mais pas maintenant.

 
stringo:

Cette propriété s'applique uniquement aux objets de type OBJECT_CHART, qui ne sont pas encore implémentés dans Foursquare.

Les échelles de prix et de temps ne peuvent être supprimées des graphiques standard.

Et vous devriez.
 
MetaDriver:
Et pour rien.