Erreurs, bugs, questions - page 1164

 
marketeer:

Eh bien, non. Ce n'est pas comme ça. Vous n'avez pas besoin d'une police spéciale en gras. Il existe une WinAPI (en particulierCreateFont) que MQ utilise déjà, j'en suis sûr, et il vous suffit de passer les paramètres de la WinAPI à MQL. Certains des paramètres sont déjà passés (nom, taille).

L'inclusion d'une police dans la ressource est, à mon avis, une exigence plus spécifique que la prise en charge des polices standard, disponibles dans presque tous les programmes de polices.

L'inclusion d'une police est très efficace car une police personnalisée peut contenir non seulement des caractères mais aussi des éléments d'interface graphique. Contrairement aux polices graphiques, les polices personnalisées peuvent modifier leur couleur et leur taille. La police prend moins de place que l'image bmp. La police peut être l'une des milliers de polices déjà existantes. En général, les avantages sont nombreux.
 
tol64:

Pas la peine, c'est fait depuis longtemps. UtilisezTextSetFont(). ;)

Dans l'aide, il y a un exemple d'utilisation :TextOut()

J'ai montré mon exemple dans cet article :MQL5 Recipes - Controls in Indicator Subwindow - ScrollBar >>>>.

À quoi servent ces fonctions si la police ne peut toujours pas être incluse comme ressource dans l'ex5. C'est exactement le problème.
 
C-4:
Quel est l'intérêt de ces fonctionnalités si vous ne pouvez toujours pas inclure une police comme ressource dans ex5. C'est le problème, n'est-ce pas ?

Mais c'est une autre question. La question initiale portait sur la manière de gérer les propriétés des polices disponibles (disponibles).

Et vous n'en avez pas assez de cette énorme liste d'options :


 
tol64:

Mais c'est une autre question. La question initiale portait sur la manière de gérer les propriétés des polices disponibles (disponibles).

Et vous n'en avez pas assez de cette énorme liste d'options :

Peut-être que oui. Je ne l'ai pas encore compris moi-même))) En général, la fonction est intéressante. J'avoue que je ne savais pas que ça existait.
 
C-4:
Peut-être que c'est le cas. Je ne l'ai pas encore compris moi-même)). C'est une fonction intéressante, cependant. J'avoue que je ne savais pas que ça existait.
Super ! ) Ensuite, félicitations pour la nouvelle fonction. ))
 

Lors de la validation des modifications dans MQL5 Storage, l'erreur 170004 s'est produite. C'est la deuxième fois que je vois ça.

1

 
tol64:

Pas la peine, tout a été fait depuis longtemps. UtilisezTextSetFont(). ;)

Dans l'aide, il y a un exemple d'utilisation :TextOut()

J'ai montré mon exemple dans cet article :MQL5 Recipes - Controls in Indicator Subwindow - ScrollBar >>>>.

Pas tout à fait. C'est en dessin, c'est-à-dire dans le contexte du conseil TheXpert. Vous ne pouvez pas l'appliquer à OBJ_LABEL maintenant.
 
C-4:
L'inclusion d'une police est très efficace car une police personnalisée peut contenir non seulement des caractères mais aussi des éléments graphiques. Contrairement à une image, une police peut changer de couleur et de taille. La police prend moins de place que l'image bmp. La police peut être l'une des milliers de polices déjà existantes. Les avantages sont donc nombreux.
Personne ne le conteste. Il est tout aussi utile de prendre en charge le contour des polices dans les objets, à mon avis.
 
marketeer:
Pas vraiment. Il est en dessin, c'est-à-dire dans le contexte de la planche TheXpert. Vous ne pouvez pas l'appliquer à OBJ_LABEL maintenant.

Ah, c'est pour ça que je ne connaissais pas cette fonction !

Je me souviens maintenant que j'ai rencontré ce problème il y a plusieurs mois et que j'avais déjà rencontré cette fonction en cherchant, mais elle ne fonctionnait pas vraiment dans OBJ_LABEL. Je l'ai donc rapidement oublié.

Dommage, bien sûr, qu'une fonction aussi utile ne soit pas disponible dans OBJ_LABEL.

 

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut-il suggérer comment réduire la taille de la police sur le graphique du testeur de stratégie de sorte qu'elle ne couvre pas le graphique et s'adapte entièrement au graphique, comme dans l'image ci-dessous (option 2) :