Erreurs, bugs, questions - page 1163

 
marketeer:
Où est la garantie que l'utilisateur dispose d'une police en gras spécifique ?

Il n'y a aucune garantie que même wingdings soit disponible sur l'ordinateur final de l'utilisateur. Les spécifiques sont hors de question.

Plus sérieusement, les photos sont une option viable et pas du tout bizarre.

 
TheXpert:

Il n'y a aucune garantie que même wingdings soit disponible sur l'ordinateur final de l'utilisateur. Les spécifiques sont hors de question.

Plus sérieusement, les photos sont une option viable et pas du tout perverse.

Non, c'est, comme on dit, "qui sait comment". IMHO, dans le bon sens du terme, il devrait y avoir un moyen de changer la taille de la police. J'ai écrit dans SD. Vous n'avez pas besoin de quelque chose de spécifique. Il suffit d'ajouter le gras ou l'italique pour toute police choisie par l'utilisateur (même, disons, au niveau du système).
 
barabashkakvn:

A la fin du set :

Mais après avoir appuyé sur "Enter" :

En bref, il y a un bug. Toutes sortes de déchets étranges apparaissent dans la boîte de recherche, alors qu'ils ne devraient pas. Pourquoi les développeurs ne disent-ils rien ?

Et pour Enter, j'ai déjà écrit qu'il ne fonctionne qu'une fois. Après le premier mot trouvé, le texte dans le champ de recherche change déjà, et il est impossible de poursuivre la recherche.

 
meat:

En bref, il y a un bug. Toutes sortes de déchets étranges apparaissent dans la barre de recherche, alors qu'ils ne devraient pas. Pourquoi les développeurs ne disent-ils rien ?

Et pour Enter, j'ai déjà écrit qu'il ne fonctionne qu'une fois. Après le premier mot trouvé, le texte dans le champ de recherche change déjà, et il est impossible de poursuivre la recherche.

Veuillez envoyer une demande avec une description détaillée à servicedesk.
 
barabashkakvn:
Veuillez envoyer une demande avec une description détaillée à servicedesk.

A quoi sert ce fil de discussion ? Il est censé être une ligne directe avec les développeurs. Et au service d'assistance, la dernière fois que je les ai contactés, la réponse est arrivée 3-4 semaines plus tard. Tout cela semble très inconsidéré.

 
meat:

Pourquoi ce fil de discussion alors ? Il semble qu'il devrait y avoir une ligne directe avec les développeurs. Et dans le service-desk, la dernière fois que je les ai contactés, la réponse était 3-4 semaines plus tard. Tout cela semble très inconsidéré.

Toute branche est une division des questions par sujet, pour une discussion plus étroite, afin de trouver une solution (il est dans la nature humaine de faire des erreurs). Et lorsque le problème est clairement identifié, vous pouvez, et devez, soumettre une demande au Service Desk.

Ces règles s'appliquent à tout fil de discussion dans lequel un problème ou une erreur est abordé.

 
marketeer:
Existe-t-il un moyen de mettre en gras une police dans OBJ_LABEL? D'après ce que j'ai compris, cette option n'existe pas. Il ne s'agit pas de changer la police, mais de changer la disposition de la police.

Pour le gras, vous devez utiliser une police spéciale en gras, il n'y a pas d'autres options sans perversions. MQ prévoit d'introduire l'inclusion de polices de caractères dans le module logiciel ex5. J'ai même créé un fil de discussion décrivant spécifiquement ce problème. Il n'est pas nécessaire d'introduire le gras lorsque les polices de caractères peuvent être incluses. C'est pourquoi vous devez continuer à demander à MQ quand cette fonctionnalité apparaîtra. Je souffre moi-même de son absence. Le caractère gras de la ligne de résumé dépendra du fait que l'utilisateur a installé ou non la police requise :

 
C-4:
Vous devez utiliser une police spéciale pour le gras, il n'y a pas d'autres options sans perversions. MQ prévoit d'introduire l'inclusion de polices de caractères dans le module logiciel ex5. J'ai même créé un fil de discussion décrivant spécifiquement ce problème. Il n'est pas nécessaire d'introduire le gras lorsque les polices de caractères peuvent être incluses. C'est pourquoi vous devez continuer à demander à MQ quand cette fonctionnalité apparaîtra. Je souffre moi-même de son absence.

Eh bien, non. Ce n'est pas comme ça. Vous n'avez pas besoin d'une police spéciale en gras. Il existe une WinAPI (en particulierCreateFont) que MQ utilise déjà, j'en suis sûr, et il suffit de passer les paramètres de la WinAPI à MQL. Certains des paramètres sont déjà passés (nom, taille).

L'inclusion d'une police dans une ressource est, à mon avis, une exigence plus spécifique que la prise en charge des polices standard, qui sont disponibles dans presque tous les logiciels de polices.

CreateFont function (Windows)
  • msdn.microsoft.com
The CreateFont function creates a logical font with the specified characteristics. The logical font can subsequently be selected as the font for any device. Syntax Parameters nHeight [in] The height, in logical units, of the font's character cell or character. The character height value (also known as the em height) is the character cell...
 
C-4:

...

Lemarketeur:

...

Pas la peine, c'est déjà fait. N'hésitez pas à utiliser :TextSetFont().

Dans l'aide, il y a un exemple d'utilisation :TextOut()

J'ai montré mon exemple dans cet article :MQL5 Recipes - Controls in Indicator Subwindow - ScrollBar >>>.

 
Et voilà. Cool ! Il faut se mettre à jour.