Erreurs, bugs, questions - page 1162

 
barabashkakvn:
Il y a un engrenage à gauche du champ de saisie - il sert à définir l'endroit exact où effectuer la recherche. Mettez "in document" et la recherche se fera dans votre code. Ou le raccourci clavier (j'y suis plus habitué) "Ctrl "+"f".

C'est ainsi que je l'ai réglé sur "dans le document".

 
meat:

Dans la dernière version, la recherche dans MetaEditor (la boîte dans le coin supérieur droit) ne fonctionne plus correctement. Lorsque j'y entre le mot que je cherche, il le remplace automatiquement par une phrase similaire, prise je ne sais où et sans raison. Par exemple, j'essaie de trouver une variable nommée "ERROR_VALUE" mais j'obtiens "error_value 7" dans la ligne de recherche.

Question : d'où viennent ces déchets de gauche dans la ligne de recherche et comment les faire disparaître ?

Le moteur de recherche est maintenant global et il me donne différentes options. Après avoir tapé ERROR_VALUE, vous devez appuyer sur "Enter" et la recherche se fera par ERROR_VALUE. Toutefois, si vous l'avez configuré pour qu'il cherche dans le document, la recherche ne devrait pas vous donner de résultats supplémentaires.
 
Existe-t-il un moyen de rendre la police de OBJ_LABEL en gras ? Pour autant que je sache, cette option n'existe pas. Il ne s'agit pas de changer la police, mais de changer le contour.
 
marketeer:
Existe-t-il un moyen de rendre la police de OBJ_LABEL en gras ? Pour autant que je sache, cette option n'existe pas. Il ne s'agit pas de changer la police, mais de changer le lettrage.
Non, mais vous pouvez enregistrer le lettrage sous forme d'image.
 
barabashkakvn:
Le moteur de recherche est désormais mondial et vous propose différentes variantes. Après avoir tapé ERROR_VALUE, appuyez sur la touche Entrée, et la recherche se fera par ERROR_VALUE. Toutefois, si vous l'avez configuré pour qu'il cherche dans le document, la recherche ne devrait pas vous donner de résultats supplémentaires.

Je ne comprends toujours pas, est-ce que je suis le seul à avoir ce bug ? Lorsque vous tapez du texte à cet endroit, rien d'autre n'apparaît dans la ligne ?

Et la touche Entrée n'est déclenchée qu'une seule fois, après quoi le texte de la chaîne est substitué.

 
meat:

Je ne comprends toujours pas, est-ce que je suis le seul à avoir ce bug ? Lorsque vous tapez du texte à cet endroit, rien d'autre n'apparaît dans la ligne ?

Et la touche Entrée n'est déclenchée qu'une seule fois, après quoi le texte de la ligne est substitué.

A la fin de la frappe :

1

Mais après avoir appuyé sur "Enter" :

2

 
TheXpert:
Non, mais vous pouvez enregistrer l'inscription sous forme d'image.
Huh. Au lieu de cette perversion, j'ai eu l'idée d'une autre perversion - faire reculer l'étiquette avec un décalage de 1 pixel. ;-) Bref, allons directement au CD.
 
marketeer:
Huh. A la place de cette perversion, j'ai eu l'idée d'une autre perversion - sauvegarder le label avec un décalage de 1 pixel. ;-) Bref, allons directement au CD.
Avez-vous essayé d'utiliser une police en gras dans l'étiquette ?
 
marketeer:
Huh. A la place de cette perversion, j'ai eu l'idée d'une autre perversion - sauvegarder le label avec un décalage de 1 pixel. ;-) Bref, allons directement au SD.
Vous pouvez utiliser une police qui a l'air audacieuse par elle-même.
 
artmedia70:
Avez-vous essayé d'utiliser une police en gras dans l'étiquette ?

paladin800:
Vous pouvez utiliser une police qui a l'air audacieuse par elle-même.
Où est la garantie que l'utilisateur dispose d'une police en gras spécifique ? Activer le gras pour une police standard est le seul moyen (sans perversion) de garantir un affichage correct.