Erreurs, bugs, questions - page 1159

 
On va le réparer, on l'a déjà reproduit chez nous.
 
joo:

Le dossier Windows contient le noyau du système, et le système ne peut pas fonctionner sans lui.
Le travail du terminal et de l'éditeur ne devrait pas et ne doit pas dépendre du contenu et de la disponibilité du dossier.

J'ai personnellement découvert cela par accident, et quelqu'un peut raisonnablement vouloir que le dossier mql5 soit vide.

Vous semblez être un programmeur et un modérateur de la ressource où les programmeurs se retrouvent, mais vous faites de telles comparaisons incorrectes ... étrange...

Si un bug s'est produit et qu'un élément du dossier MQL5 a été supprimé (la raison n'a pas d'importance - il peut s'agir de considérations bénignes - pour libérer de l'espace disque ou autre chose), les dossiers sont restaurés de la manière suivante :

  1. Ouvrez le dossier MQL5 dans l'explorateur
  2. Fermez le terminal et l'éditeur.
  3. Dans le dossier MQL5, trouvez le fichier mql5.storage, découpez-le et enregistrez-le quelque part sur le disque (au cas où vous en auriez besoin).
  4. Exécutez l'éditeur.
  5. Dans l'éditeur, sélectionnez MQL5 storage -> extract.

 

Pourquoi des boutons et des onglets aussi énormes dans l'interface ? La résolution fulHD des smartphones est inutile dans cette disposition... et pourquoi le terminal est-il devenu strictement paysager ?

 

Bonjour chers amis.
J'ai été confronté au problème suivant lors du test d'un Expert Advisor parabolique simple sur l'indice RTS à l'ouverture du broker (bien que le testeur soit un testeur, cela n'a pas d'importance).
Image 1 : Il y a un ordre de vente avec Stop Loss et un ordre d'achat Stop au même prix que le Stop Loss.

Image 2 : tout a disparu (apparemment le stop loss ne s'est pas déclenché, mais le bypass s'est déclenché en premier et a fermé la vente).


Image 3 : bûche

image 4 : commandes et transactions

Comme nous le voyons dans la dernière image, la vente n'a pas été fermée par le stop loss mais par l'ordre d'achat.
Question : Est-ce normal ou est-ce une erreur du testeur ?

 
joo:

Pourquoi des boutons et des onglets aussi énormes dans l'interface ? La résolution fulHD des smartphones est inutile dans cette mise en page... et pourquoi le terminal est-il devenu strictement paysager ?

Quel appareil avez-vous ?
 
MrGold166:

Bonjour chers amis.
J'ai été confronté au problème suivant lors du test d'un Expert Advisor parabolique simple sur l'indice RTS à l'ouverture du broker (bien que le testeur soit un testeur, cela n'a pas d'importance).
Image 1 : Il y a un ordre de vente avec Stop Loss et un ordre d'achat Stop au même prix que le Stop Loss.

Image 2 : tout a disparu (apparemment le stop loss ne s'est pas déclenché, mais le bypass s'est déclenché en premier et a fermé la vente).


Image 3 : bûche

image 4 : commandes et transactions

Comme nous le voyons dans la dernière image, la vente n'a pas été fermée par le stop loss mais par l'ordre d'achat.
Question : Est-ce normal ou est-ce une erreur du testeur ?

Si vous y réfléchissez logiquement, n'importe lequel des arrêts aurait pu se déclencher en premier, et l'autre aurait simplement été annulé.
 
alexl:
Quel appareil avez-vous ?
Lenovo K900
 
joo:
Lenovo K900
Quelle version d'Android avez-vous sur votre appareil ? Le firmware est-il natif ou personnalisé ?
 
alexl:
Quelle version d'Android avez-vous sur votre appareil ? Le firmware est-il natif ou personnalisé ?

v4.3, firmware personnalisé.

La fenêtre principale est en position paysage, les autres boîtes de dialogue (commandes) sont en position portrait. Passage incontrôlé et gênant de la fenêtre principale aux boîtes de dialogue.

 

Bonjour camarades.

Je suis avec un tel défi.

Je dois ouvrir un compte de démonstration dans MT5 et me connecter à ce compte sur ma tablette, j'ai téléchargé et installé l'application MT5 pour android.

Le problème est le suivant : j'ai un compte de démonstration dans MT5, mais je ne peux pas m'y connecter sur ma tablette. Lorsque j'essaie de le faire, je reçois le message suivant : "L'autorisation a échoué".

J'ai également essayé de créer un compte de démonstration sur la tablette, puis de m'y connecter dans MT5 sur l'ordinateur, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Quelle peut en être la raison ? J'ai peut-être choisi le mauvais serveur ? J'ai téléchargé la plateforme du courtier Alpari.

Veuillez me conseiller sur la solution.