Erreurs, bugs, questions - page 1144

 
Roffild:

Eh bien, copier l'URL à partir de l'adresse du navigateur est une action standard de l'utilisateur. Et Youtube fonctionne maintenant en HTTPS...

Et votre "code normal" est inhabituel car il utilise la redirection et est généré séparément.

Les utilisateurs ont parfois besoin de se renseigner et de savoir comment fonctionne le service qu'ils utilisent (youtube).
 
barabashkakvn:
Les utilisateurs ont parfois besoin de se renseigner et de savoir comment fonctionne le service qu'ils utilisent (youtube).
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? ! L'utilisateur est un fainéant stupide pour lequel les entreprises dépensent des millions pour étudier le comportement ! Et qui ne dépense pas n'est pas populaire...
 
D'ailleurs, pourquoi MT économise-t-elle sur la sécurité de nos données et utilise-t-elle HTTPS uniquement pour la connexion et non pour l'ensemble de MQL5.com ?
 
barabashkakvn:
Пользователям иногда нужно смотреть по сторонам и знать как работает сервис, которым они пользуются (youtube).
Roffild:
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? ! L'utilisateur est un fainéant stupide pour lequel les entreprises dépensent des millions pour étudier le comportement ! Et ceux qui ne dépensent pas ne sont pas populaires...

Vous devez étudier les services au moins un peu. Youtube a pensé à tout il y a longtemps et a créé un bouton spécial "Partager". Pour ceux qui sont trop paresseux pour se renseigner un tant soit peu sur les services qu'ils utilisent, vous pouvez essayer d'insérer dans ce forum "... copier l'URL depuis l'adresse de votre navigateur..."
 
barabashkakvn:

Pour ceux qui sont trop paresseux pour apprendre ne serait-ce qu'un peu sur les services qu'ils utilisent, il y a une option pour essayer de coller dans ce forum ". copier l'URL depuis l'adresse du navigateur..."

Eh bien, c'est exactement l'option qui ne fonctionne pas pour le moment si vous utilisez YouTube sur HTTPS.

barabashkakvn , ne cherchez pas d'excuses aux développeurs de ce forum. Ils ont juste inventé le mauvais parseur régulier - c'est tout. J'ai aussi fait cette erreur sur mon site...

 

Bonjour à tous. Je sais que les tics sont un sujet sensible pour les animateurs de forums, mais je dois demander :

Deux mannequins d'essai - une dinde :

#property indicator_separate_window
#property indicator_plots   1
#property indicator_buffers 1
long count;

int OnInit() {count=(long)GlobalVariableGet("OnCalculateCount"); return(INIT_SUCCEEDED);}

int OnCalculate(const int rates_total, const int prev_calculated, const int begin, const double &price[])
{
   count++;
   GlobalVariableSet("OnCalculateCount",count);
   Print("OnCalculateCount=",count);
   return(rates_total);
}

deuxième expert :

long count;

int OnInit() {count=(long)GlobalVariableGet("OnTickCount"); return(INIT_SUCCEEDED);}

void OnTick()
{
   count++;
   GlobalVariableSet("OnTickCount",count);
   Print("OnTickCount=",count);
}


Le résultat est différent. Après quelques minutes, les pions se dispersent par un facteur de presque 2. Il n'y a aucune mention de cela dans la documentation et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre pourquoi les lectures de la même inductance avec un code similaire dans l'Expert Advisor divergent. Est-ce que cela s'explique d'une manière ou d'une autre ?

Désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois.

 
Roffild:
D'ailleurs, pourquoi MT économise-t-elle sur la sécurité de nos données et utilise-t-elle HTTPS uniquement pour la connexion et non pour l'ensemble de MQL5.com ?

Nous ne faisons pas d'économies.

Nous sommes dans le deuxième mois de la conversion de tout le contenu de MQL5.community au SSL. Nous devons porter de nombreux services sous un même toit, étape par étape, pour permettre le cryptage. Nous le terminerons très probablement en juin.

 
Fry:

Bonjour à tous. Je sais que les tics sont un sujet sensible pour les animateurs de forums, mais je dois demander :

Deux mannequins d'essai - un induit :


deuxième expert :


Le résultat est différent. Après quelques minutes, les compteurs seront espacés de presque 2 fois. La documentation ne dit pas un mot à ce sujet et je n'ai pas pu comprendre pendant longtemps pourquoi il y a différentes lectures d'un indicateur avec un code similaire dans le conseiller expert. Est-ce que cela s'explique d'une manière ou d'une autre ?

Désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois.

Donc vous donnez vos chiffres, assurez-vous de commencer avec des compteurs à zéro, en mesurant 5 minutes par exemple sur EURUSD et en démarrant les deux programmes en même temps.

ps : le fait que vous lisiez le compteur dans l'inite est un bon moyen de vous tromper avec un travail bâclé. recommencez le compteur depuis le début si vous voulez faire une expérience propre.

 
Roffild:

Eh bien, c'est exactement la fonction qui ne fonctionne pas maintenant, si vous utilisez YouTube sur HTTPS.

Barabashkakvn , ne cherchez pas d'excuses aux développeurs de ce forum. Ils ont juste fait un mauvais parseur régulier - c'est tout. J'ai aussi fait cette erreur sur mon site...

Nous n'avons pas cette erreur.

Vous avez essayé d'insérer une URL non documentée dans la page vidéo à partir d'un navigateur au lieu d'une URL d'insertion documentée et prise en charge. Nous ne pouvons pas suivre chaque petit changement apporté au moteur de la page YouTube et créer une URL partageable basée sur l'URL de la page.

Si vous insérez l'URL de la page vidéo comme un lien normal, même sans lien, nous serons intelligents et afficherons automatiquement ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ZI67sr0RXzU.

MetaTrader 5 Strategy Tester 3D Visualization
MetaTrader 5 Strategy Tester 3D Visualization
  • www.youtube.com
MetaTrader 5 Strategy Tester 3D Visualization
 
Renat:

Donc vous donnez vos chiffres, assurez-vous de commencer avec des compteurs à zéro, en mesurant 5 minutes par exemple sur EURUSD et en démarrant les deux programmes en même temps.

ps : le fait que vous lisiez le compteur dans l'inite est un bon moyen de vous tromper si vous êtes négligent. commencez le compteur à zéro si vous voulez faire une expérience propre.

Hmmm... Merci. J'ai regardé l'EURUSD dans le DC - tout va bien. Je compte régulièrement à partir de zéro.

Je ne peux pas répéter cette expérience maintenant (la bourse de Moscou est fermée), mais c'était comme ça pendant la journée sur un marché actif :

ExpCount (Si-6.14,M1) OnTick_count=697
TicksCount (Si-6.14,M1) OnCalculateCount=1326

Littéralement quelques minutes. Y a-t-il un problème avec le courtier ?