Erreurs, bugs, questions - page 1109

 
Alors
class A {
public:
        void f() {}
};

void OnStart()
{
        const A a;
        a.f(); //компилятор выдает ошибку

}
le compilateur donne à juste titre une erreur, mais de cette façon
class A {
public:
        void f() {}
};

void OnStart()
{
        const A *a = new A();
        a.f(); //компилятор не выдает ошибку
	delete ( a );
}

ce n'est pas le cas. Quelle est la différence ?
 

Pourquoi le terminal 910 de MetaQuotes-Demo, dans l'onglet "News", a-t-il une colonne "Time" ?

et le même sur un autre ordinateur ne le fait pas ?


Et le menu "Catégories" est différent. Les ordinateurs sont identiques, OS=Windows 7. Les conseillers experts ne fonctionnent pas. Dans les terminaux Brokerage 880 sur des ordinateurs physiquement différents, toutes choses étant égales par ailleurs, l'image est similaire, sauf que les menus "Catégories" sont les mêmes.

 
Erreur de compilation.
class A {
public:
        void f( int z ) { a = z; }
        int a;
};

class B {
public:
        B() { a = new A(); }
        ~B() { delete( a ); }
        void g( int z ) const { a.f( z ); } //error: call non-const method for constant object
        A *a;
};

Pourquoi y a-t-il une erreur ?

la non-constante a.f( z ) elle-même ne peut pas modifier le pointeur B::a, seul l'objet A vers lequel elle pointe peut le modifier. Mais l'objet A n'est pas membre de B, il n'est donc pas soumis à la protection contre les modifications. Si vous remplacez . par ->, tout se compile en C++ sans erreur. S'il était déclaré

class B {
public:
//...
        const A *a;
};
alors oui - non seulement le pointeur vers l'objet ne doit pas être modifié, mais l'objet lui-même ne doit pas être modifié et il y aurait une erreur.
 

Essayez d'ouvrir le fichier joint err1.mqh dans MetaEditor=910.

Supposons qu'OS=Windows 7\32, que err1.mqh et err2.mqh existent et que la route de err2.mqh dans err1.mqh est correcte (ou qu'ils sont dans le même dossier), et les paramètres suivants du MetaEditor

Je n'arrive même pas à l'ouvrir. J'ai exclu le code inutile, laissé seulement l'essence du problème - quelques lignes

Dossiers :
Err1.mqh  1 kb
Err2.mqh  1 kb
 

Qu'est-ce qui se passe avec ce fil de discussion ? Toutes les cinq minutes, le forum indique qu'il y a de nouveaux messages dans ce fil de discussion, mais lorsque vous y accédez, il n'y a rien.

P.S. Arrêtez de faire sans cesse des modifications mineures à vos messages pour faire remonter le sujet en haut de page.

 

Quel est ce numéro du magazine du futur ?

futur

 
barabashkakvn:

Quel est ce numéro du magazine du futur ?


Eh bien... le portail est fermé... il n'y a plus d'émission pour cette date... (((

pour moi en tout cas.

 
Et quand le référentiel sera-t-il connecté à MetaEditor4 ?
 
barabashkakvn:
Quand le référentiel sera-t-il connecté à MetaEditor4 ?
Il est déjà connecté.
 
barabashkakvn:
Êtes-vous confus avec MetaEditor5 ?
Je négocie sur MT4 et synchronise les codes via le stockage avec mon ordinateur au travail. Ma chambre forte fonctionne sur MetaEditor4.