Erreurs, bugs, questions - page 1096

 
Voici laliste des éléments suivants:MetaDriver: kPVT:

Merci, le ServiceDesk dit qu'il va réparer.

 
Zeleniy:
Acer, mise à jour vers 8.1 il y a un mois (je n'ai pas prêté attention aux performances avant cela, donc rien à dire sur le passé).

Essayez de cette façon. Ça a marché pour moi sur mon ordinateur portable. Correction des fréquences du CPU :

Optimiser la consommation d'énergie

 
barabashkakvn:

Essayez de cette façon. Ça a marché pour moi sur mon ordinateur portable. Correction des fréquences du processeur :

Les paramètres initiaux mettent ceci


 
Plus important encore, si un autre processus est en cours d'exécution, disons le lecteur, il ne se déconnecte pas, mais si le terminal est en cours d'exécution, il l'ignore comme s'il n'était pas en cours d'exécution, c'est peut-être un autre problème, dans Windows 8 lui-même, s'il n'y a pas de processus, il se déconnecte simplement.
 
Quel est le symbole de Ger30Mar14 ?
 
A100:
Et si vous éliminez g() en mettant son code dans f(), ça marche

"Aha", ont dit les hommes russes.

Une expression dont le résultat n'est utilisé nulle part ailleurs peut être coupée par l'optimiseur.

Pourquoi avez-vous besoin de ces recherches théoriques ? Nous allons vous donner des exemples concrets.

 
paladin800:

Pouvez-vous me dire comment, dans MT4/MT5, il est possible de faire tenir ces onglets dans les 2ème, 3ème, etc. rangées s'il y a beaucoup d'onglets avec des devises, et non comme c'est le cas maintenant dans une rangée et vous devez cliquer sur la flèche droite pour atteindre les derniers onglets ? L'image est une visualisation du résultat souhaité.

Qu'en est-il de la troisième, quatrième jusqu'à la dixième rangée ?

Utilisez le menu "Fenêtre" - "Toutes les fenêtres" pour sélectionner le graphique souhaité.

 
stringo:

Une expression dont le résultat n'est utilisé nulle part ailleurs peut être supprimée par l'optimiseur.

Pourquoi avez-vous besoin de cette recherche théorique ? Donnez-nous des exemples concrets.

Par exemple, l'arrêt forcé d'un script
 
stringo:

Utilisez le menu "Fenêtre" - "Toutes les fenêtres" pour sélectionner le graphique souhaité.

De préférence, l'onglet du graphique sélectionné de cette manière défile dans la zone visible. En d'autres termes, elle doit être visible sans modifier l'ordre. Il est maintenant caché s'il y a beaucoup de graphiques et si un graphique "éloigné" du graphique actuel est sélectionné.
 
Zeleniy:


...

Pour rendre l'hibernation indisponible, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer et entrez cmd dans le champ de recherche Démarrer.
  2. Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Command Prompt et sélectionnez Run as administrator.
  3. Lorsque l'on vous demande de choisir le contrôle par compte utilisateur, cliquez sur Continuer.
  4. À l'invite de commande, tapez powercfg.exe /hibernate off et appuyez sur Entrée.
  5. Tapez exit et appuyez sur Enter pour quitter la ligne de commande.
Pour rendre l'hibernation disponible, effectuez les étapes suivantes :
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez cmd dans le champ de recherche Démarrer.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Command Prompt dans la liste des résultats de la recherche et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
  3. Lorsque l'on vous demande de choisir le contrôle par compte utilisateur, cliquez sur Continuer.
  4. À l'invite de commande, tapez powercfg.exe /hibernate on et appuyez sur Entrée.
  5. Tapez exit et appuyez sur Enter pour quitter la ligne de commande.