Erreurs, bugs, questions - page 1081

 
leopold2013:

Une question pour l'administration.

Dans le titre de ce fil, il y a le mot "QUESTIONS", ce qui signifie qu'elles peuvent être posées ici.

Est-ce que toutes les questions reçoivent une réponse, est-ce que quelqu'un doit y répondre ?


Sincèrement : leopold2013.

Ceux qui veulent répondre à ce qu'ils veulent le font ici. Utiliser le ServiceDesk en cas de problème pour communiquer de manière constructive.
 
leopold2013:

Une question pour l'administration.

Dans le titre de ce fil, il y a le mot "QUESTIONS", ce qui signifie qu'elles peuvent être posées ici.

Est-ce que toutes les questions reçoivent une réponse, est-ce que quelqu'un doit y répondre ?

Sincèrement : leopold2013.

Je voudrais vous demander quels sont vos problèmes avec la programmation MQL5. Nous ne discutons pas ici de DCs ou de courtiers.
 
Salutations, aujourd'hui dans un des terminaux MT5, l'antivirus a trouvéTR/Crypt.XPACK.Gen, qu'est-ce que c'est ?
 

Il s'agit d'une fausse alerte due à une erreur dans le moteur heuristique de l'antivirus.

Regardez les signatures numériques des fichiers exe, s'il vous plaît. Il doit porter notre signature et notre statut de validité.

 
Administration, quand sera-t-il possible de créer des blogs ici ?
 
paladin800:
Administration, quand sera-t-il possible de créer des blogs ici ?
J'ai posé cette question sur le forum 4. La réponse était : en chargeant la nouvelle version de MT4.
 
Je vois que le service Signals est en train de supplanter Zulu, j'ai reçu un email du courtier disant que Zulu ne sera pas supporté.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
zfs:
C'est une bonne réponse à qui veut faire quoi. Utiliser le ServiceDesk en cas de problème pour communiquer de manière constructive.

Etes-vous sûr de la communication constructive ?

J'ai écrit ici sur le gel du terminal MT5. Plusieurs personnes ont également confirmé le problème, mais la réponse est silencieuse !

J'ai écrit au Service Desk, décrit le problème et même fourni un expert - le problème se trouve toujours dans les Expert Advisors, les indicateurs et les scripts, mais pas dans le terminal !

J'attends une réponse depuis une semaine !

Et le problème continue - chaque terminal (4pc. mt5 en fonctionnement) se bloque de manière stable 1-2 fois par jour !

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Dans IE 11 (Win 8.1 x64), toutes les fonctionnalités du site ne fonctionnent pas. En particulier, le bouton "répondre" ne fonctionne pas, on ne peut pas ajouter une image au message, on ne peut pas afficher les graphiques dans les signaux.

Peut-être que quelqu'un a surmonté ce comportement avec les paramètres du navigateur, merci de partager.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Novikov:

Etes-vous sûr de la communication constructive ?

J'ai écrit ici sur le gel du terminal MT5. Plusieurs personnes ont également confirmé le problème, mais la réponse est silencieuse !

J'ai écrit au Service Desk, décrit le problème et même fourni un expert - le problème se trouve toujours dans les Expert Advisors, les indicateurs et les scripts, mais pas dans le terminal !

Cela fait une semaine que j'attends une réponse !

Et le problème continue - accroche chaque terminal (4pc. mt5 en cours d'exécution) de manière stable 1-2 fois par jour !

j'ai tout supprimé. néanmoins, j'ai eu quelques freezes. la fenêtre du terminal est toute blanche. je veux le montrer à servicedesk aussi, en attendant...) j'ai déjà voulu prendre une photo une fois, mais le service d'accès à distance bad admin s'est bloqué, j'ai dû redémarrer...