Erreurs, bugs, questions - page 1022

 
Ils ne vont probablement pas m'aider de sitôt. Vous le savez peut-être ? Je suis un fournisseur de signaux. J'ouvre un ordre à 0,8 et un abonné l'ouvre à 0,7. Les comptes sont de la même taille mais les volumes sont en baisse. Comment éviter de réduire les volumes ? Cela violerait la gestion des actifs et tout ne fonctionne pas comme il se doit.
 
Pourquoi est-ce que j'ouvre des ordres à 0.01 ?!
 
ProfitCV:
Ils ne vont probablement pas m'aider de sitôt. Vous le savez peut-être ? Je suis un fournisseur de signaux. J'ouvre un ordre à 0,8 et un abonné l'ouvre à 0,7. Les comptes sont de la même taille mais les volumes sont en baisse. Comment éviter de réduire les volumes ? Probablement, la gestion de l'argent n'est pas respectée et tout ne fonctionne pas comme il se doit.
Je n'ai pas d'accords directs :
Pourquoi les ordres sont ouverts par 0.01 ?
Cherchez la réponse ici.
 
Pour autant que je sache, vous pouvez définir un maximum de 95% du lot de l'assistant lors de la souscription à des signaux.
 

J'ai défini l'ordre de manière programmatique (lorsqu'il est défini manuellement dans ce bureau, il s'agit d'une "exécution en bourse", ce qui correspond à ORDER_FILLING_RETURN),

dans la fenêtre de commande "Nouvelle commande" il n'y a pas de champs pour définir SL TP.

J'envoie un ordre programmé avec des champs sl et tp remplis en même temps.

et l'ordre est immédiatement exécuté avec un stop.

Je n'ai aucun problème avec cela : S'agit-il d'une fonctionnalité à chaud et non d'un bogue à corriger par les vendeurs ?

Je ne sais pas comment utiliser le stop et l'ordre en même temps.

ZZY Au fait, leur programme ORDER_FILLING_FOK est également accepté pour une raison quelconque.

ZZZY et aussi comment déterminer par programme quels types d'ordres sont acceptés pour le compte ?

 
Urain:

J'ai défini l'ordre de manière programmatique (lorsqu'il est défini manuellement dans ce bureau, il s'agit d'une "exécution en bourse", ce qui correspond à ORDER_FILLING_RETURN),

dans la fenêtre de commande "Nouvelle commande" il n'y a pas de champs pour définir SL TP.

J'envoie un ordre programmé avec des champs sl et tp remplis en une seule fois.

et l'ordre est immédiatement exécuté avec un stop.

D'où la question : S'agit-il d'une fonctionnalité à chaud et non d'un bogue à corriger par les vendeurs ?

Je ne sais pas comment utiliser le stop et l'ordre en même temps.

ZZY Au fait, ils ont aussi ORDER_FILLING_FOK de manière programmatique pour une raison quelconque.

ZZZY et aussi comment déterminer par programme quels types d'ordres sont acceptés pour le compte ?

J'ai une bonne relation de travail avec mon partenaire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5

MetaQuotes, 2013.06.14 07:15

MetaTrader 5 Client Terminal build 821: Mise à jour de l'affichage des signaux et enregistrement rapide des signaux

  1. Terminal : Ajout de la possibilité de définir des niveaux de Stop Loss et de Take Profit dans le dialogue de placement d'ordre de marché pour les symboles de transaction avec les types "Market Execution" et "Exchange Execution". Si la valeur du niveau est spécifiée en points, la valeur finale des prix Stop Loss et Take Profit sera calculée sur la base du prix actuel du marché pour cet ordre au moment de la passation de l'ordre dans le terminal du client.




Vous pouvez découvrir quels types de commandes sont disponibles. Ici.

Lorsque vous envoyez une demande de transaction à l'aide de la fonction OrderSend(), il est nécessaire de spécifier le type d'ordre à partir de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE pour certaines opérations. Tous les types d'ordre ne peuvent pas être autorisés pour un symbole particulier, la propriété SYMBOL_ORDER_MODE décrit les drapeaux des types d'ordre autorisés.

 
tol64:

Non, ce n'est pas un bug.


Vous pouvez découvrir quels types de commandes sont disponibles. Ici.

Lorsque vous envoyez une demande de transaction à l'aide de la fonction OrderSend(), pour certaines opérations, vous devez spécifier le type d'ordre à partir de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE. Tous les types d'ordres ne peuvent pas être autorisés pour un instrument financier particulier, la propriété SYMBOL_ORDER_MODE décrit les drapeaux des types d'ordres autorisés.

Merci, c'est une réponse très sensée.
 
sergeev:

mais comment pensez-vous qu'un nombre réel est représenté en mémoire sous forme de bit ? allez sur google.

Pour éviter de tels mappings , utilisez DoubleToString

C'est de ça que je parle !))

NormalizeDouble() -"Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision spécifiée."

Donc si la mantisse reste de la même taille, quel genre d'arrondi est-ce ? C'est juste une sorte de conversion, pour ainsi dire)))

L'arrondi n'est même pas tant une catégorie mathématique abstraite qu'une catégorie métrologique et implique exactement une réduction du nombre de chiffres significatifs.

Cette fonction n'est donc qu'un "imitateur" de l'arrondi, car le résultat est toujours le même double.

Ce n'est pas très pratique pour moi, car j'en avais besoin non pas pour l'affichage mais pour les calculs, mais maintenant je sais comment m'y prendre.

Merci beaucoup pour cette clarification.

 

2013.07.30 07:27:55 Terminal L'initialisation d'OpenCL a sauté en raison d'une erreur critique, veuillez mettre à jour les pilotes OpenCL.

OpenCL - quel type de pilotes sont ces derniers ?

Windows 8

 
Zeleniy:

2013.07.30 07:27:55 Terminal L'initialisation d'OpenCL a sauté en raison d'une erreur critique, veuillez mettre à jour les pilotes OpenCL.

OpenCL - quel type de pilotes sont ces derniers ?

Windows 8

L'un des périphériques OpenCL présente une erreur de pilote et le terminal "plante" lorsqu'on essaie de l'utiliser.

Reportez-vous à la branche du registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Khronos\OpenCL\Vendors] pour deviner quels sont les périphériques OpneCL dont vous disposez.

Il est recommandé de trouver des mises à jour pour eux.