Erreurs, bugs, questions - page 954

 
Renat:

Très probablement, il s'agissait d'OpenCL 1.0 (première version).

Malheureusement, nous avons dû abandonner complètement la prise en charge des dispositifs OpenCL inférieurs à la version 1.1, car ils plantent assez souvent et ne permettent pas de travailler avec des nombres doubles.

Merci. Oui, j'ai OpenCL 1.0. J'ai vu quelques fissures. ))
 

Courtier :Forex4you

Le serveur du courtier est incorrect

 
Leur nom de serveur est EGlobal-Demo.

C'est vrai, d'après ce que j'ai compris - ils ne font des démos que pour MT5. Mais je me suis inscrit simplement et rapidement, et j'ai vérifié le nom du serveur (que j'ai signalé :) ).

 



Annonce de la mise à jour de MetaTrader 5: pile de scalpeurs et nouveaux outils pour le trading rapide


    • Lorsque la fonction "Trading en un clic" est activée, le fait de glisser et de déposer les niveaux de transaction des ordres et des positions entraîne une modification immédiate de l'ordre ou du stop correspondant, sans affichage supplémentaire de la boîte de dialogue de trading.
Cela vaudrait peut-être la peine d'être reconsidéré, car le "One-Click Trading" en soi n'est pas une mauvaise chose, mais il serait effrayant de toucher le graphique avec la souris, de peur que quelque chose ne soit déplacé quelque part.
 
sion: Il faudrait peut-être y réfléchir. Le trading en un clic n'est pas une mauvaise chose en soi, mais il serait effrayant de cliquer sur un graphique à cet endroit, de peur de déplacer quelque chose.
Et le fait de désactiver le mode "dangereux" n'aidera pas ? Ou bien est-il nécessaire d'avoir un "One-Click Trading", et une fenêtre de dialogue lors du déplacement des niveaux apparaît ?
 
sion:
Cela pourrait valoir la peine d'être reconsidéré. Le trading en un clic n'est pas une mauvaise chose en soi, mais vous auriez peur de cliquer sur un graphique de peur de déplacer quelque chose quelque part.
Dans ce cas, le dialogue de négociation peut être invoqué en double-cliquant sur un niveau. Et concernant la peur de déplacer accidentellement le niveau, c'est assez difficile (j'ai essayé). Non seulement vous devez cliquer, mais vous devez aussi le déplacer en maintenant le bouton de la souris enfoncé. Essayez-le vous-même, la mise à jour est disponible dès maintenant.
 

le devis irréaliste a englouti plus que le dépôt lui-même

devis irréaliste dans le terminal -92233720368.54775808

Que faire dans de tels cas ?

 
kinglion7:

un devis irré irréaliste a man mangé plus que l'ac du dépôt

Que faire dans de tels cas ?

1) si c'est une démo - oubliez-la ;

2) si elle est réelle, il faut traiter avec le courtier

 
tol64:
Dans ce cas, le dialogue de négociation peut être déclenché en double-cliquant sur le niveau. Quant à la crainte de décaler accidentellement le niveau, c'est assez difficile (j'ai essayé). Non seulement vous devez cliquer, mais vous devez aussi le déplacer en maintenant le bouton de la souris enfoncé. Essayez-le vous-même, la mise à jour est disponible dès maintenant.

S'il n'y a que 2 lignes sur le graphique, bien sûr, mais s'il y en a beaucoup, c'est une perversion particulièrement cruelle de chercher une ligne sous votre bras à chaque fois que vous vous déplacez. J'ai essayé avec un panneau, les lignes se déplacent bien à travers...

J'ai essayé le panneau et il se déplace parfaitement à travers lui. Si je déplace le curseur hors du terminal, la ligne ne revient pas, elle reste là où le curseur s'est déplacé hors du graphique.

 

Nouvelle construction, terminal crits, connecté à roboforex. Je vais dans l'onglet "Entreprise", je sélectionne "plan du site", je vais sur le forum... .

Il s'est déjà planté plusieurs fois. Je vais sur le forum, je passe ma souris sur la bannière du haut et le terminal ne va nulle part. La première fois, après être rentré, le terminal a été immédiatement suspendu.

P.S. Est-il possible de désactiver cet onglet ? Sur VPS et sans cela freine assez.