Erreurs, bugs, questions - page 953

 
paladin800:

... Mais je peux toujours comprendre dans mon code ce qui se rapporte à quoi, mais si mon programme compilé est utilisé par quelqu'un d'autre, il ne sera pas beau à voir.

La même situation se retrouve dans le tableau avec les résultats d'optimisation dans le testeur.

J'ai obtenu la réponse du Service Desk :

... Il s'avère que les alias (noms après les commentaires) ont été créés exactement pour simplifier l'entrée, pas la sortie.
 
fyords:

Situation similaire dans le tableau d'optimisation du testeur.

J'ai reçu une réponse du service d'assistance :

Bien que je puisse donner un lien vers un ancien sujet sur 4 - Manipulation des résultats d'optimisation dans Excel.
Обработка результатов оптимизации в Excel - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Обработка результатов оптимизации в Excel - MQL4 форум
 
Rosh:
Je peux toutefois vous donner un lien vers un ancien sujet sur 4 - Manipulation des résultats d'optimisation dans Excel.
Merci, je vais le lire.
 

Je voudrais clarifier... Juste au cas où (écrire dans le fichier).

Lorsque le terminal est fermé, la fonction OnDeinit() a le temps d'être entièrement traitée ?

L'événement Deinit est généré pour les Expert Advisors et les indicateurs dans les cas suivants

  • avant la réinitialisation due au changement d'un symbole ou d'une période d'un graphique, auquel un programme mql5 est attaché ;
  • avant le déchargement d'un programme mql5.


Parfois, le terminal se ferme en une fraction de seconde.

 
Rosh:
Bien que je puisse donner un lien vers un ancien sujet sur 4 - Manipulation des résultats d'optimisation dans Excel.

Ou peut-être dans un rapport au lieu d'enregistrer uniquement les variables :


Il serait intéressant de sortir également la valeur du commentaire correspondant, comme par exemple :


 
Karlson:

Je voudrais préciser...Au cas où (écriture dans le fichier).

Lorsque le terminal est fermé, la fonction OnDeinit() a le temps d'être entièrement traitée ?

L'événement Deinit est généré pour les Expert Advisors et les indicateurs dans les cas suivants

  • avant la réinitialisation due au changement d'un symbole ou d'une période d'un graphique, auquel un programme mql5 est attaché ;
  • avant le déchargement d'un programme mql5.


Parfois, le terminal se ferme en une fraction de seconde.

Nécessite votre chèque personnel. Exactement sur votre matériel et dans votre environnement habituel
 
Yedelkin:

Non, ce n'est pas le problème. Le divisible est un double.

Le problème est très probablement dû à ces lignes :

Essayez d'imprimer la valeur "(prix d'entrée - prix de sortie)/_Point" sans arrondir (arrondir).

Merci pour la réponse (j'ai enfin eu l'occasion de vous écrire). Le problème était en effet une conversion "directe" en int. J'ai pu obtenir le résultat correct de deux manières :

// Вариант 1
int stop_pips = int(MathRound((entry_price - stop_price)/_Point));

// Вариант 2
int stop_pips = (int)NormalizeDouble((entry_price-stop_price)/_Point, 0);
 

Un correctif est attendu dans la nouvelle version :

9. MQL5: Исправлена ошибка работы с альфа-каналом для изображений из ресурсов, приводившая к потере прозрачности. 

Jusqu'à ce que la mise à jour sorte une telle question. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le terminal qui donne ce message :

C'était le cas avant.

 
tol64:

Un correctif est attendu dans la nouvelle version :

Jusqu'à ce que la mise à jour sorte une telle question. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le terminal qui émet ce message :

C'était le cas avant.

Non, ça n'a rien à voir avec ça.
 
tol64:

Un correctif est attendu dans la nouvelle version :

Jusqu'à ce que la mise à jour sorte une telle question. Cela a quelque chose à voir avec le fait que le terminal donne ce message :

C'était le cas avant.

Il est probable qu'il s'agissait d'OpenCL 1.0 (première version).

Malheureusement, nous avons dû abandonner complètement la prise en charge des dispositifs OpenCL inférieurs à la version 1.1, car ils plantent assez souvent et ne permettent pas de travailler avec des nombres doubles.