Erreurs, bugs, questions - page 925

 

Et c'est mieux avec tous les détails à entretenir. Incluez tous les journaux, EA (ex5 si possible), les paramètres de test... N'oubliez pas d'inclure les réponses aux questions standard sur la version du terminal et le mode binaire, etc.

P.S. Il y aura un correctif dans la prochaine version pour montrer les commandes en cours.

 
Question. Hier, j'ai placé gratuitement un indicateur dans le Marché, qui est visible ici sur le forum dans la section Marché, mais il n'est pas apparu dans le Marché dans MT5 lui-même. Dans quelles conditions le programme apparaît-il dans MT5 ? Peut-être que tu as juste besoin d'attendre un peu ?
 
paladin800:
Question. Hier, j'ai mis gratuitement un indicateur dans le Market, qui est visible ici sur le forum dans la section Market, mais il n'est pas apparu dans le Market dans MT5 lui-même. Dans quelles conditions le programme apparaît-il dans MT5 ? Peut-être que tu as juste besoin d'attendre un peu ?

Extrait du règlement

Tous les produits vendus par l'intermédiaire du service Marché sont pré-marketés et pré-testés. Normalement, il faut une semaine pour valider le produit, mais la validation peut être effectuée plus tôt.
 
Salut. Pourquoi mes services apparaissent-ils dans le logiciel mais pas mon adresse internet ?
 
kaktyc16:
Salut. Pourquoi mes services apparaissent-ils dans le logiciel mais pas mon adresse internet ?
De quoi parlez-vous ?
 
paladin800:
Question. Hier, j'ai placé gratuitement un indicateur dans le Marché, qui est visible ici sur le forum dans la section Marché, mais il n'est pas apparu dans le Marché dans MT5 lui-même. Dans quelles conditions le programme apparaît-il dans MT5 ? Peut-être que tu as juste besoin d'attendre un peu ?
Les produits qui ont été publiés dans le Marché apparaissent dans le terminal avec un court délai (pas plus d'un jour), car la mise à jour et la synchronisation de la base sont nécessaires. Sur le site web, les nouveaux produits apparaissent immédiatement après leur publication.
 
alexvd:

Et c'est mieux avec tous les détails à entretenir. Incluez tous les journaux, EA (ex5 si possible), les paramètres de test... N'oubliez pas d'inclure les réponses aux questions standard sur la version du terminal et le mode binaire, etc.

P.S. Il y aura un correctif pour l'affichage des commandes en cours dans la prochaine version.

Bonjour,
Quand devons-nous nous attendre à une nouvelle construction ?

Merci.

 
Nikos52:

Bonjour,
Quand devons-nous attendre la nouvelle version ?

Merci.

Dès que possible.
Ce mois-ci ou au début du mois prochain, très probablement.
https://www.metatrader5.com/ru/releasenotes/terminal
 
lazarev-d-m:
Dès que possible
Ce mois-ci ou au début du mois prochain, très probablement
https://www.metatrader5.com/ru/releasenotes/terminal
Il montre ce qui est déjà là. )) Et voici ce qui sera dans la prochaine version (en règle générale, ils font une annonce environ une semaine avant) >> Annonce de la mise à jour de MetaTrader 5
 
tol64:
Il montre ce qui est déjà là. )) Et voici ce que contiendra la prochaine version (l'annonce est généralement faite environ une semaine à l'avance) >> Annonce de la mise à jour de MetaTrader 5
Je montrais les dates de sortie des mises à jour précédentes, ce qui laissait entendre que la mise à jour du terminal était pour bientôt.