Erreurs, bugs, questions - page 912

 
avoitenko:

J'ai la même chose.

Peut-être que c'est moi personnellement à cause de la lenteur du wifi ?

J'ai une vitesse de plus de 4 mégaoctets et c'est toujours la même chose,
 
J'ai beaucoup utilisé la recherche aujourd'hui, il n'y a jamais eu de problème. Mais parfois (très rarement), cela se produit.
 
dimonsky:

Tester le conseiller expert. Sur le graphique, vous pouvez voir deux points dont le solde est supérieur à 20 000, et dans la liste des "résultats d'optimisation", il n'y a qu'une seule ligne de ce type !!! Les photos ci-dessous.

Cela signifie-t-il que d'autres pertes sont possibles dans le tableau ?

Le deuxième résultat est très probablement tiré du cache des variantes déjà calculées. L'optimisation génétique suppose que les variantes de croisement qui en résultent peuvent donner le même ensemble de paramètres. Dans ce cas, il n'y a pas de nouveau calcul réel, car un tel ensemble de paramètres a déjà été calculé. Le résultat apparaît sur le graphique, mais n'apparaît pas dans le tableau.

 
Question. Il y a 3 heures, ma demande pour devenir un vendeur a été approuvée. Je suis arrivé à la section "2.1. Informations générales" de l'article " Comment publier votre produit sur la place de marché" et je suis resté bloqué, car je ne trouve pas le bouton "Créer un nouveau produit" dans mon profil de vendeur. Pouvez-vous me dire où il se trouve ?
 
paladin800:
Q. Ma demande pour devenir vendeur a été approuvée il y a 3 heures. J'ai atteint la section "2.1 Informations générales" de mon article " Comment publier votre produit sur la place de marché", et je suis resté bloqué, car je ne trouve pas le bouton "Créer un nouveau produit" dans mon profil de vendeur. Pouvez-vous me dire où il se trouve ?

Allez dans la section Marché et il y aura un lien pour ajouter un produit.

 
tol64:

Allez dans la section Marché et il y aura un lien Ajouter un produit.

tol64, merci pour le tuyau.

Au modérateur/administrateur. Je pense qu'il serait bon d'ajouter dans l'article 2.1 mentionné par moi plus tôt, que vous devez cliquer sur "Marché". Comme ceci : "Après être allé dans la section "Marché", cliquez sur "Créer un nouveau produit" et dans le brouillon..." etc.

 
paladin800:

tol64, merci pour le tuyau.

Au modérateur/administrateur. Je pense que c'était une bonne idée d'ajouter dans l'article que j'ai mentionné plus tôt dans pkt 2.1 que vous devez cliquer sur "Marché". Comme ceci : "Après être allé dans la section "Marché", cliquez sur "Créer un nouveau produit" et dans le brouillon..." etc.

Un tel bouton serait également utile dans la section " Vendeur" du profil.
 
dimonsky:

Je ne comprends pas pourquoi la fonction ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR,0) renvoie zéro lors du test de l'indicateur, alors que les barres visibles sont au moins de 30

(vérifié par ChartGetInteger(0,CHART_VISIBLE_BARS,0)

Sur les graphiques normaux - tout va bien, l'un diffère de l'autre de 1, mais lors des tests, il y a ce non-sens...

Comment puis-je m'en débarrasser ?

ChartGetInteger(0,CHART_VISIBLE_BARS,0) renvoie 30 et ChartGetInteger(0,CHART_FIRST_VISIBLE_BAR,0) renvoie zéro.

Test en mode visuel.

 

Question aux développeurs : pourquoi était-il nécessaire de créer une fenêtre séparée pour les tests visuels? Dans MT4, c'était plus simple et mieux. Le problème est que j'ai ajouté ObjectCreate à mon EA pour marquer les barres clés. Mais ces objets ne sont dessinés que dans la fenêtre de test visuel. Malheureusement, il est impossible d'accéder à n'importe quelle offre à partir du tableau des offres dans cette fenêtre. Cela ne peut se faire que dans la fenêtre "principale" de MT5. Cependant, les objets ne sont pas dessinés dans cette fenêtre. Le graphique de test visuel ne dispose pas non plus des mêmes outils graphiques que le graphique principal de MT5 (possibilité de changer le curseur en croix, possibilité de tracer des lignes, etc.) Pourquoi était-il nécessaire de dupliquer le graphique de test visuel et de créer deux graphiques désactivés dans des fenêtres différentes ?

 
Veuillez me dire comment mettre en place l'accès au tampon d'un indicateur qui fonctionne sur la drafimétrie d'un autre indicateur.
Plus précisément, j'ai besoin d'accéder au tampon MA de l'indicateur Standart Deviation.