Erreurs, bugs, questions - page 904

 
vlad_123:

On s'attendait à ce qu'avec plus de bénéfices, plus de transactions et un facteur de récupération, et avec moins de drawdown, le résultat soit plus important. Ce qui n'est pas le cas.

Essayez d'insérer les images correctement. Avez-vous fait les calculs manuellement ? Que montrent-ils ?
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Rosh:
Essayez d'insérer les images correctement. Calculé manuellement ? Que montrent-ils ?

L'image a été retouchée.

Voici les calculs :

Profit * Trades * (1/(MaxEquityDDPercent+1)) * RecoveryFactor

3495.52 * 874 * (1/(12.05+1)) * 1.90 = 3495.52 * 874 * 0.076628352490421455938697318007663 * 1.90 = 444801.57180076628352490421455554
3511.41 * 876 * (1/(11.38+1)) * 2.03 = 3511.41 * 876 * 0.080775444264943457189014539579968 * 2.03 = 504383.6974798061389337641356967

Cela montre que l'optimiseur trompe les gens :-)

Ainsi, le calcul manuel montre que le résultat de la deuxième ligne est plus grand que prévu. Mais l'optimiseur montre que le résultat de la deuxième ligne est inférieur.

Et l'optimiseur affiche une valeur de résultat différente de celle d'un résultat manuel.

 
vlad_123:

L'image a été retouchée.

Voici les calculs :

Cela montre que l'optimiseur trompe les gens :-)

Ainsi, le calcul manuel montre que le résultat de la deuxième ligne est plus grand que prévu. Mais l'optimiseur montre que le résultat de la deuxième ligne est inférieur.

Et les valeurs de résultat de l'optimiseur ne sont pas les mêmes que celles calculées manuellement.

Mais essayez de spécifier explicitement la séquence de calcul par le biais des parenthèses. Cela changera-t-il le résultat dans ce cas ?
 
vlad_123:

L'image a été retouchée.

Voici les calculs :

Pouvez-vous écrire au Service Desk avec tous les détails afin qu'il puisse être reproduit et vérifié ?
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Mais quand même.

Je suis intéressé directement par les développeurs : quel est l'algorithme de mes actions futures ? Je dois faire quelque chose à propos de "MemoryException 180772428 bytes not available" (onglet Log) et "out of memory" (onglet Experts). Dois-je faire une demande au SR ?

Je viens de tester mon code sur 23 Dec 2011 Build 565 sur un vieux matériel (1GB RAM) - mon comportement est parfait : Pendant le calcul de l'indicateur tiré, le terminal s'arrête pendant quelques dizaines de secondes et ne répond pas, les ticks se figent, puis le terminal s'anime et un rendu complet de l'indicateur tiré a lieu ; Dans les dernières versions - à quelques instants dans les onglets, vous pouvez déjà voir un rapport de l'erreur ci-dessus, le terminal ne se fige pas en pensée, le rendu ne se produit pas, à moins que vous ne sautiez manuellement sur les délais (alors à ces sauts l'erreur dans le rapport peut apparaître encore et encore, et le rendu ne sera que partiel).

La manipulation de la mémoire physique et virtuelle et les "résultats" sont décrits dans les messages précédents.

Je peux vous fournir un code non simplifié (il n'y a absolument aucun moyen de le simplifier maintenant), et si nécessaire, je peux joindre les versions des fichiers .dll, .exe et autres de l'ancienne version de MT5.

 
tol64:
Essayez de spécifier explicitement la séquence de calcul entre parenthèses. Cela changera-t-il le résultat dans ce cas ?
Rosh:
Pouvez-vous écrire au Service Desk avec tous les détails, afin que vous puissiez reproduire et vérifier ?

C'est là le problème : dans la plupart des cas, l'optimiseur compte correctement. Puis, merde, et c'est faux.

Pour reproduire - je dois optimiser quelques heures sur 32 agents.

J'ai collé la sortie de débogage dans le fichier commun de l'Expert Advisor et voir, peut-être que j'aurai la chance de chercher les conditions de l'échec.

 
vlad_123:

C'est là le problème : dans la plupart des cas, l'optimiseur compte correctement. Puis, merde, et c'est faux.

Pour reproduire - je dois optimiser quelques heures sur 32 agents.

J'ai inséré la sortie de débogage dans le fichier commun dans Expert Advisor - voyons, peut-être pourrons-nous trouver les conditions du bug.

Vous m'envoyez donc cet EA spécifiquement et vous me donnez les conditions pour le reproduire.
 

Qu'est-ce que MetaAssist et où puis-je trouver des informations à ce sujet ?

 
Yedelkin:

Qu'est-ce que MetaAssist et où puis-je trouver des informations à ce sujet ?

Je vois, vous avez lu toutes les annonces mais pas l'aide :) Il peut être compris comme signifiant tout ce qui est décrit dans https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/development/intelligent_management.

 
Rosh: Je vois, vous avez lu les annonces, mais il n'y a pas de référence :)
C'est vrai. Pas dans le manuel ou les deux guides de l'utilisateur. Merci pour le lien.