Erreurs, bugs, questions - page 900

 
sergeev: Nan. Je me suis juste assuré une fois de plus que c'est une question de modèle de perception des dossiers.
Félicitations 2. Une fois de plus convaincu de l'insignifiance de votre propre question dans le forum MQL5.
 
Yedelkin:
Congrats 2. Vous avez une fois de plus constaté l'insignifiance de votre propre question dans le forum MQL5.

et répondre à la question sur FileGetInteger ?

Peut-être que je vous féliciterai aussi.

Je n'ai rien pour vous féliciter. :)

 

Par ailleurs, pourquoi vous énervez-vous autant à propos du forum MQL et de son cadre ?

Pensez-vous qu'il n'existe pas de modèle de fichier dans MFC ou d'autres frameworks où l'ordre des octets est traité comme une constante ?

 

sergeev

...Que pensez-vous - que fait la fonction FileGetInteger avec la demande de la propriété FILE_LINE_END ?

...Et quelle est votre réponse à ma question sur FileGetInteger ?

Certainement, je répondrai : je ne pense rien, je suis toujours en train de " marcher sous une table ". En particulier, cela a "coincé" concernant votre question ("Le fichier a-t-il des chaînes de caractères"?), mais pas concernant FileGetInteger.

sergeev : je vais peut-être te féliciter aussi, car je n'ai encore rien à te féliciter. :)

Pourquoi me féliciter ? Je ne suis pas le "moulin à paroles et démagogue" qui a visité le forum MQL5 avec la question"Le fichier a-t-il des chaînes de caractères ?

 
Yedelkin:
Bien sûr, je répondrai : je ne pense rien, je suis encore en train de "marcher sous la table". Surtout, que j'ai "coincé" par rapport à votre question ("Le fichier a-t-il des chaînes de caractères"?), et non par rapport à FileGetInteger.
Je l'ai.
 
2012.12.17 10:53:51 Signal '9015032' : échec de l'analyse des données json
 
Zeleniy:

2012.12.17 10:53:51 Signal '9015032' : échec de l'analyse des données json

Quel est votre build et le débit binaire du terminal ? La répétition est-elle stable ?
 
alexvd:
Quel est votre build et le débit binaire du terminal ? Est-ce qu'il se répète régulièrement ?
J'ai un terminal non connecté aux signaux et la même erreur. 740 build, x86
 
Konstantin83:
mon terminal n'est pas connecté aux signaux et la même erreur. 740 build, x86
Pas maintenant, mais samedi/dimanche, j'ai eu cette erreur après la mise à niveau vers la version 740.
 

La mise à jour vers la version 740 est passée et il n'y a pas de description des changements.