Erreurs, bugs, questions - page 838

 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Je ne peux pas compiler cette ligne - c'est une fonction écrite pour imiter une fonction quadruple. Je la déclare, le compilateur ne l'accepte pas avec ou sans la variable. En fait, la variable ne joue aucun rôle dans les calculs. Je suis désolé, mon père demande de l'aide pour les tomates, je ne suis pas encore au moniteur.


Lisez la documentation pour une fois !
 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! Je ne peux pas compiler cette ligne - c'est une fonction écrite pour imiter une fonction quadruple. Je la déclare, le compilateur ne l'accepte pas avec ou sans la variable. En fait, la variable ne joue aucun rôle dans les calculs. Je suis désolé, mon père demande de l'aide pour les tomates, je ne suis pas encore au moniteur.

Tous les problèmes viennent des compétences linguistiques. Et si un humain peut encore comprendre ce qui est écrit, la machine refuse.
Un appel de fonction est différent de sa déclaration, et vous ne devez pas y spécifier les types de paramètres.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 
Merci ! !!
 

Comment puis-je déterminer par programme que les arrêts ne peuvent être placés sur le marché que lorsqu'un ordre est modifié ?

 

Salutations !

J'ai postulé pour le championnat le deuxième jour et j'ai déposé les dossiers. La vérification du fichier a réussi, mais les données personnelles ne sont toujours pas vérifiées.

Il n'y a rien dans les messages personnels concernant la découverte d'erreurs.

Quel peut être le problème ?

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Avez-vous reçu une lettre des organisateurs du championnat ? Elle disait ce qu'il fallait faire dans un tel cas.
 
muallch:

Aidez-moi, je suis perdue, je ne trouve aucune information nulle part.

Comment puis-je obtenir le prix d'ouverture moyen pondéré par le volume d'une position après plusieurs transactions de l'EA ? PriceOpen() de CPositionInfo indique le prix de la première transaction, mais j'ai besoin du prix actuel obtenu après plusieurs transactions.

Encore une fois, aidez-nous si vous le savez.
 
dentraf:

Comment puis-je définir par programme que les arrêts ne peuvent pas être placés sur le marché uniquement lors de la modification d'un ordre ?

Les arrêts sont placés immédiatement à l'exécution de la demande.

Les stops sont placés par Market in Exchange dans la modification suivante.

C'est le paramètre que nous devons vérifier.

 
muallch:
Encore une fois, aide qui sait.

PriceCurrent() ?

 
muallch:
Encore une fois, aide qui sait.

Oh, allez, tu es un tel bébé ! Lis juste le manuel...

Pour la fonction PositionGetDouble()

ENUM_POSITION_PROPERTY_DOUBLE

Identifiant

Description

Type

POSITION_VOLUME

Position_volume

double

POSITION_PRIX_OUVERT

Prix de la position

double

POSITION_SL

Niveau de stop loss pour la position ouverte

double

POSITION_TP

Prendre le niveau de profit pour la position ouverte

double

POSITION_PRIX_ACTUEL

Prix actuel du symbole

double

COMMISSION DE POSTE

Commision

double

POSITION_SWAP

Swap cumulé

double

POSITION_PROFIT

Bénéfice courant

double