Erreurs, bugs, questions - page 780

 

papaklass:

Aussi : Trouvé des problèmes avec la propagation dans la fonction OnCalculate().

quel calcul est erroné ?
 
sergeev:
mais plus précisément, quel calcul est faux ?
La première et la dernière colonne.
 
TheXpert:
Première et dernière colonne.

aucune formule n'est donnée. de quoi parlons-nous ?

papaklass:

Si vous calculez l'écart comme suit : écart_1 = différence SymbolInfoDouble(Symbol(), SYMBOL_ASK) - SymbolInfoDouble(Symbol(), SYMBOL_BID) et que vous comparez cette valeur avec la valeur d'écart donnée par OnCalculate(), les valeurs ne sont pas les mêmes.

Et la normalisation ?
 
sergeev:

aucune formule n'est donnée. de quoi parlons-nous ?

Qu'en est-il de la normalisation ?

Cela ne fonctionne pas, s'il y a un problème de normalisation, il y aura un écart d'un point, et il y a des écarts allant jusqu'à 4 points.

2012.07.17 19:27:34     Spread (EURUSD,M1)        spread = 14  ...  0.00010
 
sergeev:

aucune formule n'est donnée. de quoi parlons-nous ?

Vous avez demandé, j'ai répondu. Vous devez quand même vérifier.
 
Urain:

Cela ne fonctionne pas, s'il y a un problème de normalisation, il y aura un écart d'un point, mais il y a des écarts allant jusqu'à 4 points.

Bien, alors nous devons juste vérifier si c'est un écart hebdomadaire ou une semaine.


Mais il y a autre chose - il est possible que le tableau des écarts entrants ne corresponde pas à un appel frais de SymbolInfoDouble dans une milliseconde , n'est-ce pas ?

Si c'est le cas, je ne le considère pas comme une erreur.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble - Документация по MQL5
 

Vais-je voir mon zigzag publié dans la partie anglaise de la kodobase ?

Trois semaines, c'est déjà un coup de marteau.

 
TheXpert:

Vais-je voir mon zigzag publié dans la partie anglaise de la kodobase ?

Trois semaines, c'est déjà un coup de marteau.

L'été, les vacances... Il devrait apparaître dans les prochains jours...
 

Qui peut expliquer pourquoi Mach et Min sont limités à la recherche de 2 nombres et non d'un nombre plus grand comme dans d'autres langues ? Parce que je dois faire des formules fastidieuses pour trouver l'information recherchée... Merci !

 
borilunad:

Qui peut expliquer pourquoi Mach et Min sont limités à la recherche de 2 nombres et non d'un nombre plus grand comme dans d'autres langues ? Parce que je dois faire des formules fastidieuses pour trouver l'information recherchée... Merci !

ArrayMaximum() et ArrayMinimum() ne fonctionneraient pas ?