Erreurs, bugs, questions - page 767

 
gpwr:
Développeurs MT5, répondez à ma question concernant le passage à l'heure d'été/heure d'hiver sur les serveurs MT5 : quand est-il mis en œuvre ?
Comme d'habitude, selon les règles européennes.
 
Renat:
Comme d'habitude, selon les règles européennes.
Merci. Alors la confusion demeure. J'ai vérifié dans deux calendriers que la nouvelle a été publiée à 12h30 GMT, le 11-4-2011. Le décalage horaire entre MT5 et GMT à ce moment (heure d'hiver en Europe) devrait être de 1 heure. Donc le saut aurait dû avoir lieu à 13h30. Des idées à ce sujet ?
 
gpwr:
Merci. Alors la confusion demeure. J'ai vérifié dans deux calendriers que la nouvelle a été publiée à 12h30 GMT, le 11-4-2011. Le décalage horaire entre MT5 et GMT à ce moment (heure d'hiver en Europe) devrait être de 1 heure. Donc le saut aurait dû avoir lieu à 13h30. Des idées à ce sujet ?

Vous ne vous êtes pas mis d'accord sur les conditions du problème initial et n'avez pas conclu "Je m'attendais à ça, mais ça n'a pas marché, ça ne ressemble pas à ce que j'attendais".

Si la pensée générale est que "chaque nouvelle donne un pic", alors c'est fondamentalement faux. Une masse de nouvelles n'est en aucun cas rejouée par le marché.

 
Renat:

Vous n'avez pas convenu des termes du problème initial et n'avez pas conclu "Je m'attendais à ça, mais ça n'a pas marché, ça ne ressemble pas à ce que j'attendais".

Si l'idée générale est que "chaque nouvelle fait parler d'elle", alors c'est fondamentalement faux. Les masses de nouvelles ne sont en aucun cas réciproques par le marché.

Ce dernier point est compréhensible. Mais s'il y a un pic, il doit être causé par une nouvelle. Bien sûr, vous avez raison de définir ce qu'est un pic avant de chercher les nouvelles pertinentes. Il est fort probable que la flambée des prix dans mon exemple ait été causée par autre chose que des nouvelles. Je veux juste m'assurer que mes calculs de timing des nouvelles sont corrects. A propos, Alpari mt5 montre la même réaction des prix que votre serveur. Donc pas d'erreur dans les citations.
 

La deuxième fois, j'ai rencontré un problème sur le forum, à tel point que j'ai dû réinitialiser l'ordinateur.

Après avoir cliqué sur [ajouter], écran blanc et kaplooza total.

FF13

 
Il ne s'agit pas du forum, il est plus probable que le navigateur soit surchargé de plug-ins ou l'ordinateur lui-même. Ce n'est pas le forum, il est plus probable que le navigateur soit surchargé de plugins ou l'ordinateur lui-même. C'est très propre et simple.
 
Renat:
Ce n'est pas dans le forum, il est probable que le navigateur a surchargé les plugins ou l'ordinateur lui-même. Le site ne donne que des pages. Et très propre et simple.

Peut-être, peut-être.

Mais je soupçonne que le site ne donne pas les bonnes informations.

J'ai attrapé la 403 et maintenant ça.

Et en fait sur d'autres sites n'ont pas attrapé une telle chose.

SZY de ces soupçons et a décidé de publier, peut-être quelqu'un d'autre ce qui s'est passé.

Pour l'instant, bien sûr, je vais regarder de mon côté.

 
gpwr:
Merci. Alors la confusion demeure. J'ai vérifié dans deux calendriers que la nouvelle a été publiée à 12h30 GMT, le 11-4-2011. Le décalage horaire entre MT5 et GMT à ce moment (heure d'hiver en Europe) devrait être de 1 heure. Donc le saut aurait dû avoir lieu à 13h30. Des idées à ce sujet ?

Ça me rappelle:

#property show_inputs

extern int Days = 30; // Количество дней для анализа
extern int Error = 10; // Погрешность в минутах
extern string TimeX = "12:30"; // Время постоянной (GMT+0) наибольшей активности
extern bool Volumes = FALSE;

// Желательно запускать на мелких таймфрэймах
int GetServerGMT( int Days, int Error, string TimeX, bool Volumes )
{
  int i, Pos, Bar1, Bar2;
  double BarLow, BarHigh, Max;

  double BarSize[PERIOD_D1]; // инициализировался нулями
  int BarCount[PERIOD_D1]; // инициализировался нулями

  int Amount = PERIOD_D1 / Period();
  int AmountBars = iBarShift(Symbol(), Period(), Time[0] - Days * PERIOD_D1 * 60);
  
  Error *= 30;
    
  for (i = 1; i <= AmountBars; i++)    
  {
    Bar1 = iBarShift(Symbol(), Period(), Time[i] - Error);
    Bar2 = iBarShift(Symbol(), Period(), Time[i] + Error);
    
    if (Time[Bar2] - Time[Bar1] <= Error + Error)
    {
      Pos = (TimeMinute(Time[i]) + TimeHour(Time[i]) * PERIOD_H1) / Period();

      if (Volumes)
        while (Bar2 <= Bar1)
        {
          BarSize[Pos] += Volume[Bar2];      
          Bar2++;
        }
      else
      {
        BarLow = Low[iLowest(Symbol(), Period(), MODE_LOW, Bar1 - Bar2, Bar2)];
        BarHigh = High[iHighest(Symbol(), Period(), MODE_HIGH, Bar1 - Bar2, Bar2)];
      
        BarSize[Pos] += BarHigh - BarLow;      
      }
      
      BarCount[Pos]++;
    }
  }

  for (i = 0; i < Amount; i++)
    if (BarCount[i] != 0)
      BarSize[i] /= BarCount[i];
      
  Max = BarSize[0];
  Pos = 0;
  
  for (i = 1; i < Amount; i++)
    if (BarSize[i] > Max)
    {
      Max = BarSize[i];
      Pos = i;
    }
    
  Print("TimeX2 = " + TimeToStr(Pos * Period() * 60, TIME_MINUTES));

  i = (Pos * Period() * 60 + Error - StrToTime("1970.01.01 " + TimeX)) / 3600;
    
  return(i);
}

void start()
{
  Print("ServerGMT = " + GetServerGMT(Days, Error, TimeX, Volumes));

  return;
}
Еще раз про таймзоны, GMT, серверное и локальное время - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Еще раз про таймзоны, GMT, серверное и локальное время - MQL4 форум
 

Renat:

Beaucoup de nouvelles ne sont pas reflétées par le marché de quelque manière que ce soit.

En outre, de nombreux événements économiques ne sont en aucune façon reflétés dans le calendrier (adjudications d'obligations, "bavardages" imprévus d'un financier de premier plan, etc.)
 
Pouvez-vous me dire si le programme peut être installé par le biais d'un serveur proxy ? L'installateur web lui-même s'est téléchargé sans problème, mais l'installation en l'utilisant ne fonctionne pas. Veuillez indiquer le protocole à utiliser pour le téléchargement et l'adresse IP des serveurs à partir desquels il est effectué. Existe-t-il une autre méthode d'installation ?