Erreurs, bugs, questions - page 765

 
Renat:

Je crains que vous n'ayez pas réfléchi à la question de la faisabilité technique et de la conception.

Autrement dit, vous n'avez pas trouvé de compromis entre "fonctionnalité - convivialité - conception - simplicité".

Si le "design - simplicité" va à l'encontre de la facilité d'utilisation du produit, c'est la facilité d'utilisation qui est choisie. En outre, dans ma proposition de mise en page, la "simplicité" l'emporte, sans parler de la "fonctionnalité".

Quant à la "convivialité", je ne peux pas m'en passer, mais je devrais faire un effort supplémentaire pour redessiner l'interface, bien sûr.

J'ai travaillé suffisamment longtemps en tant qu'ingénieur concepteur et j'ai conçu et calculé des machines de construction pour pouvoir affirmer avec confiance que je comprends assez bien le principe de fonctionnalité - commodité - beauté. En effet, il m'est arrivé très souvent de devoir modifier la conception des machines pour des raisons de "commodité", en fonction des réactions des utilisateurs directs du produit, sur la base de leur expérience d'utilisation.

 

L'option consistant à empiler un tas de fenêtres indépendantes est la mort du produit. En général, les programmeurs prennent de telles décisions sans en mesurer les conséquences.

Il est clair que le bouton de démarrage doit être indépendant (au moins à plusieurs endroits importants), mais tout le reste n'est pas adapté.

 
Renat:

L'idée d'empiler un tas de fenêtres indépendantes est la mort du produit. Les programmeurs prennent généralement de telles décisions sans en mesurer les conséquences.

Il est clair que le bouton de démarrage doit être indépendant (au moins à plusieurs endroits importants), mais tout le reste n'est pas adapté.

Renat, je comprends tout. Qu'un tas de fenêtres, comme celle que j'ai dans la capture d'écran, ne sera pas pratique pour tout le monde à regarder sur le moniteur. Mais il est possible de prévoir des boutons spéciaux pour masquer les fenêtres inutiles. Dans ce cas, vous pourriez activer uniquement les fenêtres qui sont nécessaires car il existe différentes étapes de développement du robot (débogage, optimisation, test).


À propos, les boutons de masquage des fenêtres peuvent être placés dans la fenêtre "Paramètres" - il y a beaucoup d'espace à cet endroit.

 
joo:
Renat, je comprends tout. Qu'un tas de fenêtres, comme celle que j'ai dans la capture d'écran, ne sera pas pratique pour tout le monde à regarder sur le moniteur. Mais il est possible de prévoir des boutons spéciaux pour masquer les fenêtres inutiles. Dans ce cas, vous n'incluriez que les fenêtres nécessaires, car il existe différentes étapes dans la construction d'un robot (débogage, optimisation, test), et les fenêtres doivent donc être adaptées à chaque étape.
Malheureusement, aucune chance.
 
Renat:
Malheureusement, aucune chance.

Oui, malheureusement. Ce ne sera peut-être pas comme ma capture d'écran, mais il faut faire quelque chose pour l'interface du testeur.

Je ne nie peut-être pas la possibilité que je me trompe cruellement et que je suis le seul à ne pas être à l'aise avec le testeur. Je vais donc faire un sondage.

 

joo:

Je ne nie peut-être pas la possibilité que je me trompe cruellement et que je suis le seul à ne pas être à l'aise avec le testeur. Je vais donc faire un sondage.

Vas-y. J'ai aussi quelque chose à dire.

 

Merci pour le temps, c'est réel maintenant, pour combien de temps ?

Mais vous n'avez pas eu le temps avec les volumes - regardez par vous-même - les valeurs des bougies précédemment chargées changent constamment, dans toutes les périodes.

Salutations, Arkady

 

A écrit la demande #418282 à servicedesk. Je pense que l'employé de MQ a pris environ dix secondes pour répondre à ma demande.

À en juger par la réponse, je ne serais pas surpris que les erreurs dans le terminal apparaissent encore et encore. Tous nos vœux de réussite.

 

MoneyJinn:

(Bummer.) Tu ne peux pas le comprendre ?

 

Objet graphique "boîte de saisie".

Lorsque je traite un événement de clic sur celui-ci, je modifie certaines propriétés dans le code, de sorte que, par exemple, la couleur du cadre change immédiatement, mais la couleur de l'arrière-plan seulement lorsque la saisie est terminée. Il y avait aussi une idée pour effacer le texte initial lors de la saisie, mais la modification de cette propriété ne fonctionne pas à ce moment-là.

Et encore une chose - si vous faites défiler le graphique et que vous relâchez le bouton gauche de la souris sur cet objet, il obtiendra un événement de clic, ce qui n'est pas bon, parce que l'entrée ne commence pas, et dans mon code, par exemple, en réponse à cet événement sont des "robots préparatoires" et il n'y a aucun moyen de déterminer si c'était une entrée ou juste un clic après lequel l'événement de fin d'édition ne viendra pas.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - Документация по MQL5