Erreurs, bugs, questions - page 675

 

Pouvez-vous me donner un indice ? Est-il impossible de modifier un ordre en attente par volume ? Devons-nous supprimer l'ancienne commande et en établir une nouvelle ?

La classe CTrade standard ne permet pas de modifier un ordre en attente par volume, ou peut-être que je me trompe.

Взгляни на рынок через готовые классы
Взгляни на рынок через готовые классы
  • 2010.10.26
  • Dmitriy Skub
  • www.mql5.com
Не секрет, что большую часть информации об окружающем мире человек получает при помощи зрения. Справедливо это и в такой области как трейдинг. Новая платформа MetaTrader 5 и язык MQL5 открывают новые возможности для представления визуальной информации трейдеру. В данной статье предлагается универсальная и расширяемая система классов, которая берет на себя всю черновую работу по организации вывода произвольной текстовой информации.
 
ivandurak:

Pouvez-vous me donner un indice ? Est-il impossible de modifier un ordre en attente par volume ? Devons-nous supprimer l'ancienne commande et en établir une nouvelle ?

La classe CTrade standard ne permet pas de modifier un ordre en attente par volume, ou peut-être que je me trompe.

Vous ne devez pas. Vous devez supprimer l'ancienne commande et en établir une nouvelle.
 

CLSetKernelArg

Définit le paramètre de la fonction OpenCL.

CLSetKernelArg(
int kernel //handle au noyau du programme OpenCL
uint arg_index // Numéro d'argument de la fonction OpenCL
void arg_value // valeur du code source de l' argument de la fonction
) ;

Paramètres

Noyau

[in] L'identifiant du noyau du programme OpenCL.

arg_index

[in] Numéro d'argument de la fonction, la numérotation commence par zéro.

arg_value

[in] Valeur de l'argument de la fonction.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 

Comment travailler correctement dans plusieurs devises ?

J'ai écrit le code de test suivant :

#include <Trade\SymbolInfo.mqh>
CSymbolInfo       m_sym0;
CSymbolInfo       m_sym1;
CSymbolInfo       m_sym2;

int OnInit()
{
   m_sym0.Name("EURUSD");
   m_sym1.Name("EURAUD");
   m_sym2.Name("AUDUSD");
   return(0);
}

void OnTick()
{
   m_sym0.RefreshRates();
}

Exécution d'un test sur EURUSD M1 tous les ticks

et je reçois une baisse de 7-8 mars 2011

dans le journal :

PS 3 MemoryException 17:24 :34 3623813120 octets non disponibles
OK 3 Tester 17:24:37 arrêté sur 15% de l'intervalle de test

 
Qu'en est-il du problème de l'impossibilité d'utiliser le bouton "Répondre" sur le forum ? Vont-ils le réparer ? Une sorte de silence du support. Au moins une réassurance comme "faire/non faire".
 
abolk:
Qu'en est-il du problème de l'impossibilité d'utiliser le bouton "Répondre" sur le forum ? Vont-ils le réparer ? Une sorte de silence du support. Au moins, ils étaient rassurants comme "faire/non faire".
Le problème a été transmis à Servicedesk. Les personnes compétentes s'en occupent déjà.
 

ilunga2012.03.21 14:272012.03.21 14:27:17

Comment travailler correctement dans plusieurs devises ?

Une façon de répondre à cette question est de rechercher des articles sur le sujet. Il n'y a guère de moyen universel de gérer plusieurs monnaies - chacun choisit/conçoit pour lui-même.

Ce qui n'est pas clair dans votre code est le suivant :

#include <Trade\SymbolInfo.mqh>
CSymbolInfo       m_sym0;

int OnInit()
{
   m_sym0.Name("EURUSD");
   return(0);
}

void OnTick()
{
   m_sym0.RefreshRates();
}

Pourquoi devrais-je accrocher le programme sur EURUSD, obtenir un tick pour EURUSD et ensuite demander RefreshRates() pour EURUSD ?

 
Yedelkin:

Pourquoi suspendre le programme sur EURUSD, obtenir un tick sur EURUSD et ensuite demander RefreshRates() sur EURUSD ?

C'est le caprice d'un artiste. :)

Ce n'est pas le problème après tout. Probablement, quelque chose dans la bibliothèque standard est pourri dans le Service Desk.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 

 MetaDriver

Un caprice d'artiste. Qu'est-ce qui est pathétique ? :)

Bien sûr, c'est pathétique. Dommage pour le testeur :)

Bien sûr, je ne peux même pas dire pourquoi, donc je parle au moins de l'évident "caprice de l'artiste" par rapport au chevalet/testeur :)

 

Je peux vous poser une question ?

Dans l'indicateur.

int OnInit()
  {
   bool err=трали_вали_для_индикатора();
   Alert("init");
   if(err)
      return(-1);
   else
      return(0);
  }

si nous retournons -1"un code de retour non nul signifie que l'initialisation a échoué et génère un événement Deinit avec le code de raison de désinitialisationREASON_INITFAILED".

peut-être devrions-nous essayer de réinitialiser après la désinitialisation ?

Il semble qu'il y ait un blocage et nous devons créer notre propre fonction d'initialisation appelée OnCalculate.

C'était censé être comme ça ? (dans quel but).