Erreurs, bugs, questions - page 646

 
muallch:

Merci pour cette précision !

Suivi : Je fais des tests avec des agents distants via Internet. Pourquoi les agents ont-ils droit à l'historique complet des minutes si je fais des tests aux prix du jour d'ouverture? Le temps de préparation avant le début des tests est tout simplement obscène - une heure, par exemple. C'est bien pour ceux qui ont un tuyau de 10 à 100 mégabits, mais ici, vous êtes assis sur un misérable mégabit...

1. Parce que toute notre histoire est stockée dans un format minute.

2. Pour le moment, tester "par les prix d'ouverture" signifie simplement exécuter OnTester au début de chaque barre. En même temps, les ticks M1 OHLC sont toujours formés, car les stops, les expirations et l'équité doivent être calculés.

 

Dans les versions 581 et 586 du testeur de stratégie, vous avez modifié quelque chose dans le traitement des DLL.

Pourriez-vous écrire ce que vous avez changé exactement ici, je n'arrive pas à comprendre depuis une semaine.

MT5 lui-même fonctionne, mais le testeur de stratégie ne le fait pas.

 
Renat:

Très probablement pas assez de mémoire pour les tampons de graphiques, qui sont construits à partir de minutes.

244 mb, ce n'est pas beaucoup. Quelle quantité de mémoire est installée sur l'ordinateur de toute façon ?

3Gb, 32 bit XP. À vrai dire, lorsque j'ai constaté l'erreur, d'autres applications étaient également en cours d'exécution.

Mais en général, le système se comporte bizarrement avec la version MT5 586 en cours d'exécution. Ces derniers jours, il a planté deux fois, une sorte de problème lors de l'ouverture des fichiers mq5, des décalages réguliers.

Je ne vais pas le clarifier maintenant (je soupçonne qu'il est temps de réinstaller le système), tant que le système est tolérable,

mais j'essaierai de garder une trace de ces moments quand je réinstallerai.

 
Peut-être que je ne pose pas la bonne question, mais comment puis-je obtenir les bibliothèques standard de Windows dans le MT5 ? Par exemple, kernel32. Ceci est nécessaire pour pouvoir utiliser les fonctions permettant de travailler avec des fichiers situés dans n'importe quel dossier.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
tor30515:

Peut-être que je ne pose pas la bonne question, mais comment puis-je obtenir les bibliothèques standard de Windows dans le MT5 ? Par exemple, kernel32. Vous devez pouvoir utiliser des fonctions pour travailler avec des fichiers situés dans n'importe quel dossier.
Vous avez besoin de versions unicode de ces fonctions. MQL5 ne fonctionne pas avec ANSI, comme c'était le cas dans MQL4.
 

Bonjour. Après la mise à niveau de MT5 vers la version 586, le testeur de stratégie signale : Access violation write to 0x0060073C.

J'utilise la dll pour échanger avec des programmes externes. Tout allait bien dans les versions précédentes de MT5. Veuillez indiquer où creuser.

Windows XP 32bit

 
rjurip:

Bonjour. Après la mise à niveau de MT5 vers la version 586, le testeur de stratégie signale : Access violation write to 0x0060073C.

J'utilise la dll pour l'échange avec des programmes tiers. Tout allait bien dans les versions précédentes de MT5. Veuillez indiquer où creuser.

Windows XP 32bit



J'ai écrit une lettre à mon DC pour leur demander de revenir à la version 574 pour cette raison.
 
En effet, dans le build 586 en x86 il y a une erreur lors de l'appel de fonctions à partir de DLL.
Nous nous excusons, le bug sera corrigé dans la prochaine version.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
 
MoneyJinn:

OnChartEvent() est silencieux lorsque le type de graphique actuel est modifié à l'aide des boutons du terminal.

Est-ce que ça doit être comme ça ?

construire 586

OnChartEvent() est également silencieux lors d'un événement tel que le défilement automatique du graphique au début après un tick.

 

J'ai configuré MT5 build 586 pour publier des rapports via FTP sur le site web : http://rnn.heigh.ru/ReportHistory-989948.html.

Mais les pages sont corrompues et ne s'ouvrent pas correctement dans le navigateur. Quatre caractères supplémentaires sont ajoutés au début de la page.

La publication avec les mêmes paramètres via MT4 fonctionne bien : voir http://rnn.heigh.ru/statement.htm.

Navigateur FireFox

heigh.ru - de beste bron van informatie over heigh. Deze website is te koop!
  • rnn.heigh.ru
By using our site, you consent to this privacy policy: This website allows third-party advertising companies for the purpose of reporting website traffic, statistics, advertisements, "click-throughs" and/or other activities to use Cookies and /or Web Beacons and other monitoring technologies to serve ads and to compile anonymous statistics...