Erreurs, bugs, questions - page 628

 
stringo:
Le fichier est-il Unicode ou ANSI ? Dans ce dernier cas, lors de l'ouverture d'un fichier, vous devez écrire explicitement le drapeau FILE_ANSI.
même avec ANSI c'est la même chose ... 0 est retourné et il n'y a rien dans le tableau
 
openlive:
Même avec ANSI, c'est la même chose... 0 est renvoyé et le tableau n'a aucun sens.

Désolé, nous ne l'avons pas vu tout de suite. La fonction FileReadArray n'est pas applicable à votre fichier.

Organiser élément par élément en lisant le CSV, comme dans 4

 
et avec quel fichier vous pouvez travailler
 
openlive:
et avec quel fichier vous pouvez travailler
Consultez l'aide pour les fonctions permettant de lire et d' écrire des tableaux dans un fichier.
 
alexvd:
Consultez l'aide pour les fonctions permettant de lire et d' écrire des tableaux dans un fichier.
aide -
bidimensionnel, c'est-à-dire que la fonction FileReadArray ne fonctionne pas avec les tableaux multidimensionnels... mais en C++, merci d'aider à écrire. code d'aide C++
 
openlive:
Aide -
binaire, c'est-à-dire que la fonction FileReadArray ne fonctionne pas avec les tableaux multidimensionnels...

Qui t'a dit ça ?

Essayez de modifier votre propre exemple pour qu'il fonctionne avec un fichier binaire et vous serez satisfait.

 

Impossible d'afficher les niveaux de transaction (CHART_SHOW_TRADE_LEVELS) sur l'objet graphique. Toute autre propriété à modifier dans ce cas sort.

---

Par exemple, en connaissant le nom de l'objet, on obtient son identifiant, puis on modifie la propriété de l'objet (a) :

subchart_id=ObjectGetInteger(0,chartname,OBJPROP_CHART_ID); // получим идентификатор объекта-графика
//---
ChartSetInteger(subchart_id,CHART_SHIFT,true);
ChartSetInteger(subchart_id,CHART_SHOW_TRADE_LEVELS,true);
L'indentation est activée, mais les niveaux de transaction qui existent actuellement sur le même symbole ne sont pas affichés.

---

Quel pourrait être le problème ?

 
alexvd:

Qui t'a dit ça ?

Essayez de modifier votre propre exemple pour qu'il fonctionne avec un fichier binaire et vous serez satisfait.

Je n'ai jamais travaillé avec des fichiers binaires, donnez-moi au moins un indice sur la façon de les créer et d'y ajouter des données.
 
openlive:
je ne travaille pas avec des fichiers binaires, donnez-moi au moins une indication sur la façon d'en créer un et d'y ajouter des données
Par exemple
 
denkir:
Par exemple
//zadaem ramer svechi OHLC
double o=1.0, h=1.0, l=1.0, c=1.0;
   int handle=FileOpen("databin.dat",FILE_WRITE|FILE_BIN);
   FileWriteDouble(handle,o);
   FileWriteDouble(handle,h);
   FileWriteDouble(handle,l);
   FileWriteDouble(handle,c);
   FileClose(handle);
  
//zapolnayem massiv iz bin faila  
double mas[1][4];
   int handle1=FileOpen("databin.dat",FILE_READ|FILE_BIN,';');
   int numb=FileReadArray(handle1,mas); 
   FileClose(handle1);
//result
  for (int i=0;i<1;i++){
  Print(handle,mas[i][0],mas[i][1],mas[i][2],mas[i][3]);}

J'ai essayé un exemple, il montre toujours des valeurs différentes

2012.02.01 12:54:02 (EURUSD,H1) 11,0 1,0 1,0 1,0 1,0

pourquoi 11 je ne comprends pas