Erreurs, bugs, questions - page 523

 

Je suis confronté à ce problème - j'appelle dll, je reçois un message

2011.09.22 12:18:53 Test lib dll (EURUSD,M15) Violation d'accès en lecture à 0x3FE6DDB dans 'D:\Soft\Forex\MT5\MQL5\Scripts\Projects\Trading Platform Solaris\optimized stops\include\Solaris.dll'.

Après cela, les programmes MQL5 ne fonctionnent pas, les objets graphiques ne sont pas créés et le terminal se bloque après quelques minutes.

W7 32b, UAC désactivé, droits d'administrateur.


Qu'est-ce que ça peut être, où et comment creuser ?

 
joo:

J'ai rencontré ce problème - j'appelle dll, j'obtiens un message

2011.09.22 12:18:53 Test lib dll (EURUSD,M15) Violation d'accès en lecture à 0x3FE6DDB dans 'D:\Soft\Forex\MT5\MQL5\Scripts\Projects\Trading Platform Solaris\optimized stops\include\Solaris.dll'.

Après cela, les programmes MQL5 ne fonctionnent pas, les objets graphiques ne sont pas créés et le terminal se bloque après quelques minutes.

W7 32b, UAC désactivé, droits d'administrateur.


Qu'est-ce que ça peut être, où et comment creuser ?

Besoin d'un code source avec les étapes de lecture dans servicedesk.
 
alexvd:
J'ai besoin de fichiers sources avec les étapes de reproduction pour le service d'assistance.

OK, je vais maintenant préparer les fichiers pour reproduire l'erreur et les envoyer à Servicedesk.


PS Création d'une demande :

#232867| 2011.09.22 12:08
 

il y a une question qui aurait dû être posée depuis longtemps aux développeurs.

Pourquoi, lorsque je lance un conseiller expert sur un graphique et que je le recompile, le terminal se bloque pendant une courte période ?

De plus, ces problèmes de post-compilation n'affectent que les conseillers experts ayant des classes d'objets.
s'il n'y a pas d'objets dans l'EA, les problèmes ne se produisent pas non plus.
travaillant sur 4 machines et axes différents.

Dans les grands projets, ce genre de suspension entraîne la suppression de la copie précédente de l'EE du tableau avec une entrée de dépassement de délai dans le journal.

Ce problème sera-t-il corrigé et quelqu'un a-t-il des observations à faire sur la façon d'éliminer ce problème ?

 
Écrivez une demande au Service Desk, s'il vous plaît. Nécessité de reproduire pour pouvoir tirer une conclusion, donc ordre des opérations et tous les fichiers nécessaires sont souhaitables.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Rosh:
Écrivez une demande au Service Desk, s'il vous plaît. Besoin de reproduire pour pouvoir tirer une conclusion, donc l'ordre des actions et tous les fichiers nécessaires sont souhaitables.

J'ai modifié les fonctions utilisées, en les désactivant toutes puis en les activant une par une.

il s'avère que les décalages sont dus aux objets graphiques (pas du tout aux classes).

Notamment lors de leur suppression ObjectDelete. (je les supprime dans OnDeinit)

 

La clôture d'une transaction par un stop-loss, même si cette transaction s'est avérée rentable (le stop-loss est défini par le chalut), est marquée comme non rentable (rouge) dans les rapports du testeur.

C'est peut-être vrai dans certains cas, mais j'aimerais pouvoir interpréter ces transactions comme étant rentables. Est-ce possible ?

 
idispatch:

Fermer une transaction au niveau du stoploss, même si cette transaction s'est avérée rentable (le stoploss est défini par le chalut), est marqué dans les rapports du testeur comme non rentable (rouge).

C'est peut-être vrai dans certains cas, mais je veux pouvoir interpréter ces transactions comme étant rentables. Est-ce possible ?

Le rouge n'est pas un signe de perte mais un signe de fermeture sur le Stop Loss, si la fermeture se produit sur le Take Profit, il sera vert, même si non rentable.

Ceci est fait pour distinguer la fermeture sur demande, de la fermeture aux niveaux d'arrêt.

 

Tout cela est compréhensible et évident. Mais j'ai besoin de distinguer les transactions qui ont fait un profit de celles qui ont fait une perte - ce qui est en quelque sorte encore plus important, parce que le but n'est pas de faire des chiffres abstraits, mais de froisser des papiers ;) ou est-ce que le but de MQL et metatrader a été oublié dans les fourrés de la programmation et ainsi de suite ?

 
En outre, la fermeture sur un stop loss, si je comprends bien, rend la transaction non rentable dans le rapport résultant du testeur (où le pourcentage de transactions perdantes et rentables est indiqué).