Erreurs, bugs, questions - page 497

 

Quand allez-vous cesser de faire glisser les commandes avec la souris ?

J'en ai marre. Tout le temps, les clics sur les objets sont détournés.

 
Le nombre de graphiques et d'indicateurs est stable depuis une douzaine de versions, ce qui signifie que ce n'est pas la raison. IMHO.
 
Ashes:
Le nombre de graphiques et d'indicateurs est stable depuis une douzaine de versions déjà, ce qui signifie que ce n'est pas la raison. IMHO.
Veuillez écrire une demande à servicedesk et joindre un journal complet du terminal.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
après la mise à jour vers le build 496, plus de citations du serveur, dernière fois 17:11:38
 
Rosh:
Pouvez-vous expliquer pourquoi le graphique est comprimé lorsqu'il y a un grand nombre de transactions ? Il y a un exemple dans ce post.
 
tol64:
Pouvez-vous expliquer pourquoi le graphique est comprimé lorsqu'il y a un grand nombre de transactions ? Il y a un exemple dans ce post.
Écrire à servicedesk, je l'ai fait une fois, mais ensuite je l'ai supprimé et je n'ai travaillé qu'avec le journal !
 
Im_hungry:
Ecrire à servicedesk, je l'ai fait une fois mais ensuite je l'ai supprimé et je n'ai travaillé qu'avec le journal !
Pourquoi l'avez-vous supprimé ? Est-il plus pratique de travailler avec le journal ? )) Bien sûr, vous pouvez décharger les données dans Excel, mais ce ne sont que des béquilles, vous avez besoin que tout fonctionne dans le terminal.
 

L'heure dans le terminal MT5 a changé de l'heure centrale européenne à l'heure de Greenwich et l'analyse des chandeliers (pour H>1) n'est pas bonne maintenant, les archives sont à l'heure centrale européenne et maintenant il y a des chandeliers de Greenwich. Comment pouvons-nous convaincre le fournisseur de devis de revenir à ce qu'il était avant aujourd'hui - le temps moyen européen ?

 
Ashes:
Construire 495

Parfois, au démarrage, un message apparaît dans le journal :
KH 3 MemoryException 00:24:57 4294967295 octets non disponibles
NL 3 MemoryException 15:30:39 2207923954 octets non disponibles
(il s'agit de machines différentes). Il était à 489 aussi.

Maintenant, il ne démarre plus du tout, il ne reste plus que les bûches :
MF 0 Terminal 15:30:38 MetaTrader 5 build 495 démarré (MetaQuotes Software Corp.)
NL 3 MemoryException 15:30:39 2207923954 octets non disponibles
JI 2 Network 15:31:38 '630031' : pas de connexion à MetaQuotes-Demo
QP 0 Network 15:31:48 '630031' : autorisé sur MetaQuotes-Demo via Access Point 1 Europe
DO 0 Network 15:31:48 '630031' : synchronisation du terminal avec MetaQuotes Software Corp.
NJ 0 Network 15:31:48 '630031' : le trading a été désactivé - mode investisseur
JR 0 Experts 15:36:21 expert quatrième_2011_multi supprimé
DI 0 Network 15:36:21 '630031' : déconnecté de MetaQuotes-Demo
LQ 0 Experts 15:36:30 expert fourth_2011_multi supprimé
OH 0 Terminal 15:36:30 arrêté
LL 0 Terminal 15:38:08 arrêté
PP 0 Terminal 15:40:56 arrêté
RD 0 Terminal 15:44:50 arrêté
JH 0 Terminal 15:52:28 arrêté

Par exemple, une exécution a réussi, mais n'a pas réussi à cocher la case "utiliser les réseaux en nuage" dans les agents du testeur. Sorti. Les cycles suivants n'enregistrent plus que des données.
Veuillez préciser comment vous démarrez le terminal? En ligne de commande ?
 
tol64:
Pourquoi l'avez-vous supprimé ? Est-il plus pratique de travailler avec un journal ? )) Vous pouvez bien sûr décharger des données dans Excel, mais ce n'est qu'une béquille, il faut que tout fonctionne dans le terminal.
C'est plus pratique de travailler avec le journal !