Erreurs, bugs, questions - page 483

 
Bene_Nota:

Ces derniers temps, il est impossible de travailler avec MT5 à cause des reconnexions et déconnexions constantes du serveur, on a l'impression que la plateforme régresse :(

Ce n'est pas la plateforme, ce sont les serveurs.

Le forum se ferme en même temps que la plateforme...

 
sergeev:

ce n'est pas la plateforme mais quelque chose au niveau des serveurs.

le forum tombe en panne en même temps que la plateforme...

Les problèmes se situent quelque part dans le réseau entre nous et les serveurs. Jetez un coup d'œil aux traces.
 
alexvd:

Décrivez plus précisément. Dans quelles circonstances.

C'est le cas pour moi aussi. Existe-t-il une tâche dans SR concernant le fait de ne pas sauvegarder les rapports html ou d'en commencer un ?
 
marketeer:
Je suis en train de le faire reproduire aussi. Existe-t-il une tâche dans SD permettant de ne pas sauvegarder les rapports html ou d'en lancer un ?

Oui. Mon commentaire est déjà périmé.

Déjà reproduit et corrigé. Attendez une mise à jour.

 

Admin, qu'en est-il des tableaux ? C'est confirmé ? Pourquoi ne pas commenter ?

Serait-il désagréable que vous et moi soyons ici seuls et que Servicedesk soit seul ?

 
Retsam:

Admin, qu'en est-il des tableaux ? C'est confirmé ? Pourquoi ne pas commenter ?

Serait-il désagréable que vous et moi soyons ici seuls et que Servicedesk soit seul ?

Ne t'inquiète pas pour ça. On va arranger ça. "Sur la base du premier arrivé, premier servi."
 

Problème dans la nouvelle version (la dernière version d'EA fonctionnait bien). Voici ce que j'ai découvert :

1) Exemple

...........................

Print("SymbolName==",m_symbol.Name()) ;

si(PositionsTotal()>0)

if(m_position.Select(m_symbol.Name()))

{

}

................................

Le journal dit :

2011.08.11 11:16:26 Core 1 2011.01.07 20:45:18 SymbolName==EURUSD

2011.08.11 11:16:26 Core 1 2011.01.07 20:45:17 SymbolName==EURUSD

2011.08.11 11 11:16:26 Core 1 2011.01.07 20:45:15 SymbolName==EURUSD

2011.08.11 11 11:16:26 Core 1 2011.01.07 20:45:14 SymbolName==EURUSD

C'est bon...

2) Maintenant, c'est un peu différent

...........................

si(PositionsTotal()>0)

if(m_position.Select(m_symbol.Name()))

{

Print("SymbolName==",m_symbol.Name()) ;

}

................................

Et c'est tout, l'expert est en train de clipper. Dans le journal :

2011.08.11 11:21:27 Core 1 OnTick erreur critique

2011.08.11 11:21:27 Core 1 2011.01.04 16:30:00 Violation d'accès en lecture à 0x3FF5610B dans 'C:\Program Files\MetaTrader 5\Tester\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Experts\Examples.ex5'.

 

bobsley, pourriez-vous nous envoyer les sources afin que nous puissions localiser le bug. Les sources seront détruites irrémédiablement lorsque la recherche sera terminée.

Nous travaillons sur ce bug depuis quelques jours maintenant.

Les morceaux de code source que plusieurs personnes ont déjà soumis pour illustrer ce problème ne permettent pas de reproduire le bogue. C'est le code source fini qui est nécessaire.

 
stringo:

bobsley, pourriez-vous nous envoyer les sources afin que nous puissions localiser le bug. Les sources seront détruites irrémédiablement lorsque la recherche sera terminée.

Nous travaillons sur ce bug depuis quelques jours maintenant.

Les morceaux de code source que plusieurs personnes ont déjà soumis pour illustrer ce problème ne permettent pas de reproduire le bogue. C'est le code source fini qui est nécessaire.

Oui bien sûr, où envoyer le code source ?
 
bobsley:
Oui bien sûr, où dois-je envoyer le code source ?

Vous pouvez postuler à Servicedesk.

Vous avez seulement besoin du code source complet, avec toutes les inclusions (le cas échéant).

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.