Erreurs, bugs, questions - page 412

 
Interesting:
C'est quelque chose que j'ai négligé. Je vais devoir vérifier à d'autres endroits et corriger le code.
Lorsque vous écrivez un programme, ne le compilez-vous pas ?
 
sergeev:
Lorsque vous écrivez un programme, ne le compilez-vous pas ?
Bien sûr, je le compile.
 

La plupart des valeurs entières sont stockées dans le format long pour l'unification. Par conséquent, il est nécessaire de se convertir soi-même au type cible.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы - Документация по MQL5
 
Rosh:

La plupart des valeurs entières sont stockées dans le format long pour l'unification. Par conséquent, il est nécessaire de se convertir soi-même au type cible.


Il est plus facile de stocker une variable dans un long, c'est plus simple et plus esthétique.
 
Interesting:
C'est plus facile de le stocker dans une longue variable, c'est plus simple et c'est beau.
Mais cela nécessitera plus de mémoire. Je trouve plus facile d'utiliser la conversion explicite.
 
Yedelkin:
Seule une plus grande quantité de mémoire sera nécessaire. Je trouve plus facile d'utiliser la conversion explicite.

Cela vaut-il la peine de s'embêter avec 100 de ces variables et de brancher des conversions similaires à des centaines d'endroits, répartis sur 10 modules ?

Mais ici, comme on dit, il n'y a pas de différence de goût et de couleur, chacun choisit pour soi.

 

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par cette question : J'essaie de réécrire un conseiller expert mt4 sur mt5.

toutes les autres conditions étant égales, la valeur de l'EA sur mt4 et mt5

obtenu par

MarketInfo(Symbol, MODE_POINT);

dans mt4

et la valeur obtenue par la fonction sur mt5

SymbolInfoDouble(Symbol, SYMBOL_POINT);

à mon avis, ils devraient être égaux, si je comprends bien.

seront égaux, ou seront différents (à conditions de travail égales - société de courtage, devise, effet de levier, etc. - de façon purement théorique)

Merci !

 
Im_hungry:

Merci !

Dans quelle phrase se trouve le point d'interrogation ?
 
sergeev:
Dans quelle phrase se trouve le point d'interrogation ?

Contradictoire

Seront les mêmes, ou seront différentes (à conditions de travail égales).

DC, monnaie, effet de levier, etc. - purement théorique) ?

 
Im_hungry:

seront les mêmes, ou seront-ils différents (à conditions de travail égales - DC, monnaie, effet de levier, etc. - de manière purement théorique) ?

Tout peut arriver.