Erreurs, bugs, questions - page 408

 
Interesting:

Les propriétés spécifient les niveaux, mais ne traitent pas les événements qui leur sont associés.

C'est le traitement qui était nécessaire.

PS

Si je ne me trompe pas, le niveau doit être calculé par le solde et les fonds, en supposant que l'événement se produira si les fonds atteignent X pour cent du solde.

C'est-à-dire que si je comprends bien, l'événement doit se produire si, dans notre cas, les fonds sont égaux à 50 % du solde.

Oui en effet, pas quelques mots de travers, il est préférable d'utiliser ces propriétés en combinaison, car pendant le trade le niveau d' appel de marge et de stop out peut varier, certains brokers augmentent le niveau d'appel de marge le vendredi


P.S. le niveau de marge ne peut pas être négatif car il est calculé comme un rapport entre les fonds et les engagements.

 

sergey1294:

Le niveau de marge de P.S. ne peut pas être négatif car il est calculé comme un rapport entre les fonds et les garanties.

J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises dans MT4. Dans une situation où il y avait encore une opportunité de gagner en totalité, elle a été remplie.

Après que les positions ont été remplies, le prix est allé à l'encontre des attentes, mais pas au point de perdre le dépôt.

Par exemple, il peut y avoir une situation où le drawdown n'est que de 10 % et où il n'y a pas assez d'argent pour la marge, ou plutôt où les positions sont même prises au-delà de la limite autorisée.

J'aimerais trouver une capture d'écran (je ne me souviens pas exactement du montant dans le rouge, mais je suis sûr qu'il était négatif), mais il semble que je ne l'ai pas sauvegardée.

Je pensais déjà que j'avais perdu un compte réel et celui d'un investisseur, mais tout s'est bien terminé.

PS

Bien que je ne puisse pas l'affirmer avec 100% de certitude, j'ai peut-être confondu avec des fonds gratuits et ils peuvent certainement être négatifs.

 

Les développeurs.

Légèrement hors sujet, mais veuillez prêter attention à la requête #125813(très nécessaire).

 
Interesting:

J'ai rencontré quelques cas dans MT4. Dans une situation où il était encore possible d'obtenir un poste complet, cela a été fait.

Après que les positions aient été remplies, le prix est allé à l'encontre des attentes, mais pas au point de vider le dépôt.

Par exemple, il peut y avoir une situation où le drawdown n'est que de 10 % et où il n'y a pas assez d'argent pour la marge, ou plutôt où les positions sont même prises au-delà de la limite autorisée.

J'aimerais trouver une capture d'écran (je ne me souviens pas exactement du montant dans le rouge, mais je suis sûr qu'il était négatif), mais il semble que je ne l'ai pas sauvegardée.

Je pensais déjà que j'avais perdu un compte réel et celui d'un investisseur, mais tout s'est bien terminé.

PS

Bien que je ne puisse pas l'affirmer avec 100% de certitude, j'ai peut-être confondu avec des fonds gratuits et ils peuvent certainement être négatifs.

Vous avez confondu les concepts de niveau de marge(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL ) et de fonds libres(ACCOUNT_FREEMARGIN) Les fonds libres peuvent en effet avoir une valeur négative.
 
sergey1294:
Vous avez confondu le niveau de marge(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL ) avec les fonds libres(ACCOUNT_FREEMARGIN) Les fonds libres peuvent en effet avoir une valeur négative.
C'est possible, il faudrait une capture d'écran pour en être sûr.
 

Je ne sais pas si c'est la bonne adresse ou pas.

Impossible d'obtenir un compte de démonstration sur aucun serveur.

Qu'est-ce qui se passe, quelqu'un peut-il me le dire ?

La connexion est plus que normale.

Merci d'avance !

 
foxes:

Je ne sais pas si c'est la bonne adresse ou pas.

Impossible d'obtenir un compte de démonstration sur aucun serveur.

Qu'est-ce qui se passe, quelqu'un peut-il me le dire ?

La connexion est plus que normale.

Merci d'avance !


Qu'est-ce que ça dit ? Quels sont les symptômes ?
 
sergey1294:

Oui en effet, il n'y a pas grand chose à redire, il est préférable d'utiliser ces propriétés en combinaison, car pendant la transaction le niveau d' appel de marge et de stop out peut changer, certains courtiers augmentent le niveau d'appel de marge le vendredi.


P.S. Le niveau de marge ne peut pas être négatif car il est calculé comme un rapport entre les fonds et les garanties.

Voilà, cela semble être une question simple et déjà les gourous se disputent. C'est fatiguant d'essayer de faire fonctionner le testeur correctement. Pour acheter 1 lot d'EURUSD au prix actuel, vous devez effectuer 3-4 contrôles. Si vous ne le faites pas, le testeur fonctionnera, mais pas correctement et, ce qui est important, silencieusement. Seul un solde négatif ou une autre absurdité en résultera. Et c'est bien si les contrôles sont réussis. Mais si SymbolInfoTick retourne false, nous ne savons pas quoi faire. Devrais-je accrocher le code d'erreur au mur au lieu des prix du championnat ?

J'ai essayé "equity<0.55*balance" et "free_margin<100". Cela n'a pas fonctionné. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. Je suis vraiment confus par ces marges.

Je l'ai laissé if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_LEVEL)<55.0). Cela semble fonctionner.

Tant l'aide que les règles du championnat sont écrites dans le jargon des développeurs, alors qu'elles devraient être détaillées et destinées aux nuls.

 

Pouvez-vous me dire comment le code suivant fonctionnera dans mql5 ?

extern int HourOpen = 4;

if (TimeHour(TimeCurrent())==HourOpen){
// действие
}
en fréquence comment obtenir l'heure actuelle ?
 
T-G:

Veuillez m'indiquer comment le code suivant fonctionnera sur mql5. Je ne comprends pas.

en fréquence comment obtenir l'heure actuelle ?
   MqlDateTime dt_struct;      // переменная типа структуры
   TimeCurrent(dt_struct);
   Print(dt_struct.hour);