Erreurs, bugs, questions - page 381

 
Renat:

Les mises à jour des serveurs de construction 441 ont été publiées la nuit dernière pour notre serveur de démonstration et les courtiers auront une mise à jour samedi.

Malheureusement, en raison du grand nombre de changements, la dernière mise à jour officielle du serveur 425 remonte à un mois. Désormais, les mises à jour des serveurs seront à nouveau plus fréquentes.

Le bogue avec l'historique après le week-end a été corrigé il y a longtemps, il ne devrait plus se reproduire dans la version 441.

Merci. Je vous ferai savoir si le problème se reproduit.
 

J'ai remarqué une bizarrerie avec le modèle 441.

En testant sur l'historique des 1,5 dernières années, M5, GBPUSD, seulement les prix d'ouverture. Il y a eu 20 passages en 50 minutes, avec 8 agents en course.

Il était auparavant plus rapide de plusieurs ordres de grandeur. Et j'ai aussi remarqué que plus le test est long, plus les courses sont lentes.

Seuls 22 passages ont été effectués en 75 minutes jusqu'à présent.

 
Jager:

J'ai remarqué une bizarrerie avec le modèle 441.

En testant sur l'historique des 1,5 dernières années, M5, GBPUSD, seulement les prix d'ouverture. Il y a eu 20 passages en 50 minutes, avec 8 agents en course.

Il était auparavant plus rapide de plusieurs ordres de grandeur. Et j'ai également remarqué que plus le test est long, plus les courses sont lentes.

Je rencontre un problème similaire chez moi
 

Mon MetaEditor, lorsqu'il essaie de compiler, se plaint de la dernière ligne du fragment de code donné :

   CopyOpen(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,OPEN_M30);
   CopyClose(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,CLOSE_M30);
   CopyHigh(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,HIGH_M30);
   CopyLow(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,LOW_M30);
   CopyRealVolume(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,VOLUME_M30);

Il est écrit : 'CopyRealVolume' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l 'appel de fonction.

Je n'arrive pas à comprendre la raison... ?

 
Wangelys:

Mon MetaEditor, lorsqu'il essaie de compiler, se plaint de la dernière ligne du fragment de code donné :

Il est écrit : 'CopyRealVolume' - aucune des surcharges ne peut être appliquée à l 'appel de fonction.

Je ne comprends pas la raison...

Vous devriez peut-être citer tous les fragments de code correspondants.

Essayez de cette façon. Cette erreur(aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction) est apparue dans mon code lorsque le type de tableau ne correspondait pas au type nécessaire ou que des parenthèses manquaient près des tableaux.

//----------------------------------------------------------------------------//
//Work variables
double OPEN_M30[], CLOSE_M30[], HIGH_M30[], LOW_M30[];
long VOLUME_M30[];
//----------------------------------------------------------------------------//

CopyOpen(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,OPEN_M30);
CopyClose(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,CLOSE_M30);
CopyHigh(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,HIGH_M30);
CopyLow(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,LOW_M30);
CopyRealVolume(Symbol(),PERIOD_M30,0,100,VOLUME_M30);
 
Interesting:

Je suppose que vous devez citer toutes les sections du code s'y rapportant, n'est-ce pas ?

Essayez de cette façon. J'ai obtenu cette erreur(aucune des surcharges ne peut être appliquée à l'appel de fonction) si le type de tableau ne correspondait pas à celui requis ou si les parenthèses étaient manquantes pour les tableaux.

Je suppose que ma femme a raison quand elle dit que parfois il faut dormir la nuit...
En effet, le mauvais type de tableau était spécifié, je l'ai corrigé et tout est OK. Merci pour le conseil.
Je vais faire une sieste...

 

Je ne génère pas d'événements pour une raison quelconque

         case CHARTEVENT_OBJECT_CREATE:
            //  Cобытие создания графического объекта
            break;
         case CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE:
            // Cобытие изменения свойств объекта через диалог свойств
            break;
         case CHARTEVENT_OBJECT_DELETE :
            // Событие удаления графического объекта
            break;

J'ai vérifié sous le débogueur...

Peut-être que je fais quelque chose de mal, dites-le moi.

 
vdv2001:

Je ne génère pas d'événements pour une raison quelconque

J'ai vérifié sous le débogueur...

Peut-être que je fais quelque chose de mal, dites-le moi.

Vérifiez les paramètres du graphique, il y a eu des changements dans la version 439 - https://www.mql5.com/ru/forum/23/page11#comment_62184

10. MQL5 : Ajout des propriétés CHART_EVENT_OBJECT_CREATE et CHART_EVENT_OBJECT_DELETE pour contrôler la génération des événements appropriés.
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:.
 
vdv2001:

Je ne génère pas d'événements pour une raison quelconque

J'ai vérifié sous le débogueur...

Peut-être que je fais quelque chose de mal, dites-le moi.

Au fait, CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE fonctionne. Je viens de le vérifier.
 

Je veux collecter les ticks du testeur pour la période pour vérifier le trading virtuel, je fais ce qui suit (M1 timeframe est spécifié partout, EURUSD) :

//Collecter les ticks du testeur : c'est le 20.08.2010 00:00:00' à D'01.10.2010 00:00:00'

void OnTick()
{
MqlTick last_tick ;
if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))
{
if(last_tick.time>=D'20.08.2010 00:00:00')Print(last_tick.bid) ;
}
else Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError()) ;
if(last_tick.time>=D'01.10.2010 00:00:00')ExpertRemove() ;
}

Ensuite, je prends ces ticks dans le journal et je les mets dans un tableau dans un autre conseiller expert. En comparant le volume des ticks pour la période ci-dessus et les ticks dans le fichier journal, je remarque qu'il y a une perte de données dans le fichier ticks.

Les ticks dans le fichier : 1159105, et le volume des ticks pour cette période : 1161872

A quoi cela peut-il être dû ? Comment obtenir les bons tics du testeur ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5