Erreurs, bugs, questions - page 380

 
President5:
Dans la version 439 de Metatrader5, un indicateur de qualité de l'historique a été ajouté. Lorsque je teste sur M1 et H4 sur les prix d'ouverture et sur tous les ticks, la qualité est de 51%... Pourquoi et comment l'augmenter ? La source des citations - Alpari Demo.
Veuillez indiquer où placer l'indicateur
 
President5:
Dans la version 439 de Metatrader5, un indicateur de qualité de l'historique a été ajouté. Lorsque je teste sur M1 et H4 sur les prix d'ouverture et sur tous les ticks, la qualité est de 51%... Pourquoi et comment l'augmenter ? La source des citations est Alpari demo.

Seul le courtier peut améliorer la qualité de l'historique des graphiques.

Essayez de vous connecter à MetaQuotes-Demo (access.metatrader5.com:443), la qualité sera meilleure.

 
sergey1294:
Pouvez-vous me dire où se trouve cet indicateur ?
En haut de la page des résultats du test
 

Je n'ai toujours pas entendu parler du rodéo épique de lundi, et encore moins d'une solution. C'est toujours d'actualité, la carte est en train de s'effilocher comme des scaldes. Une courte vidéo est jointe. La version MT5 est la plus récente. OS et autres données dans le post précédent.

P.S. : MetaQuotes-Demo server, pas un quelconque Alpari...

Dossiers :
rodeo_MT5.zip  458 kb
 
Graff:

Continué....

L'indicateur iIchimoku connaît un problème. Mon indicateur dessine juste des flèches en fonction de if(tenkan[i]>kijun[i]). Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran, les flèches ne sont pas dessinées correctement.

Le code complet est dans le fichier Ich_1_f.mq5

Cependant, si nous les calculons manuellement, tout s'affiche correctement.

Code complet dans le fichier Ich_1_ok.mq5

Les paramètres de moyenne de l'indicateur Ishimoku déterminent en même temps le déplacement de la ligne. Les valeurs des indicateurs dans les tampons sont en fait stockées sans décalage. Essayez de tenir compte de ce fait dans votre indicateur, tout doit être adapté.
 

Quelque chose renvoie une valeur nulle lorsqu'il est appelé :

SymbolInfoDouble( ..., SYMBOL_MARGIN_INITIAL )

Serveur MQL

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
x100intraday:

Je n'ai toujours pas entendu parler du rodéo épique de lundi, et encore moins d'une solution. C'est toujours d'actualité, le tableau est en train de se défaire comme des scaldes. Une courte vidéo est jointe. La version MT5 est la plus récente. OS et autres données dans le post précédent.

P.S. : MetaQuotes-Demo server, pas un quelconque Alpari...

La mise à jour de 441 serveurs build a été publiée la nuit dernière pour notre serveur de démonstration, et les courtiers auront la mise à jour samedi.

Malheureusement, en raison du grand nombre de changements, la dernière mise à jour officielle du serveur 425 remonte à un mois. Maintenant, les mises à jour du serveur seront à nouveau plus fréquentes.

Le bogue avec l'historique après le week-end a été corrigé il y a longtemps, il ne devrait plus se reproduire dans la version 441.

 
Rosh:
Les paramètres de moyenne de l'indicateur Ishimoku déterminent en même temps les déplacements de lignes. Les valeurs des indicateurs dans les tampons sont en fait stockées sans décalage. Essayez de tenir compte de ce fait dans votre indicateur et cela devrait marcher.

1) C'est très "bien", mais où est-ce décrit dans la documentation et où puis-je trouver des exemples de code sur la façon de gérer correctement les décalages pour éviter que Array ne soit hors de portée ?

2) Veuillez répondre à mes questions précédentes 1 et 2.

 
Graff:

1) C'est bien sûr très "bon", mais où est-ce décrit dans la documentation et où puis-je trouver des exemples de code sur la façon de gérer correctement les décalages afin de ne pas se heurter à Array out of range ?

Ils ont commencé à décrire cette fonctionnalité, mais ne l'ont pas encore fait. Le voici - https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ialligator

[Décalage de la ligne bleue par rapport au graphique des prix. Il faut se rappeler que le décalage de la ligne est purement visuel pour l'affichage, alors que les valeurs dans le tampon de l'indicateur sont stockées sans aucun décalage. Lorsque les valeurs du tampon sont obtenues à l'aide de la fonction CopyBuffer(), la valeur du décalage n'aura aucun effet.

Des exemples d'indicateurs standards seront ajoutés. Nous n'avons tout simplement pas le temps.

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iAlligator
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iAlligator
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iAlligator - Документация по MQL5
 
Graff:

Pourquoi l'expression "if(ichi.TenkanSen(i)< ichi.KijunSen(i))" renvoie TOUJOURS (sur toutes les bougies) un faux, même lorsque "if(ichi.TenkanSen(i)> ichi.KijunSen(i))" ? On dirait un problème dans la bibliothèque standard.

Il n'y a pas d'erreur dans la bibliothèque. Le travail avec des données d'indicateur à l'aide de la classe présente deux subtilités (qui ne sont peut-être pas entièrement décrites dans l'aide).

1. Afin de rendre les données de l'indicateur disponibles par le biais de la classe, cette dernière doit copier ces données à partir de l'indicateur. Pour ce faire, appelez la méthode Refresh(int) si vous avez le moindre soupçon que les données ont changé. Dans votre cas :

ichi.Refresh(-1);

2. Pour que les données des indicateurs soient disponibles dans la classe à une "profondeur" suffisante, vous devez définir la taille des tampons (par défaut, la taille du tampon est de 256). Pour ce faire, après avoir créé l'objet, appelez la méthode BufferResize(int). Dans votre cas :

ichi.BufferResize(rates_total);

Désolé si c'est confus. Je répondrai aux questions supplémentaires.