Erreurs, bugs, questions - page 158

 
alexvd:
Revérifiez votre exemple, s'il vous plaît.
J'ai vérifié deux fois. Désolé, c'était mon erreur :) Question supprimée.
 

J'ai écrit à Servicedesk à propos d'un possible bug. Quelle est leur rapidité de réaction ?

 
Konstantin83:

J'ai écrit à Servicedesk à propos d'un possible bug. Quelle est leur rapidité de réaction ?

Votre demande a été reçue.

 

Parfois, après avoir fermé MetaEditor, MetaTrader disparaît de la barre des tâches (XP SP3). Réapparaît après l'activation de la fenêtre. Construire 342.

 

Que signifie ce message dans les journaux de l'EA ?

247398240 octets de mémoire perdue

Si je comprends bien, c'est la quantité de mémoire qui a fui.

Qu'est-ce qui peut provoquer de telles fuites ?

 
Développeurs, faites un rapport détaillé standard dans MT5 comme dans le championnat. Votre plateforme n'aura pas de prix !
 

Il y a une autre question. J'ai un trafic limité, et dernièrement le terminal est en panne. Après avoir connecté un compte de concours, il continue à télécharger et à télécharger l'historique (qu'il soit nouveau ou étalé). En bref, il s'agit de télécharger des fichiers hcc. En gros, chacune est trois fois plus grande que l'ancienne. Je dois m'arrêter (fermer le terminal). Je me souviens qu'il a été dit que les écarts dans l'histoire seront corrigés.

Donc, la question elle-même :

1. Ces spreads ajustés sont-ils téléchargés ?

2. et combien de trafic faudra-t-il pour télécharger l'historique (ce genre de forçage), par exemple sur douze paires pour le champion.

PS. Désolé, pour moi la question est importante car je vais devoir envisager le passage à un nouveau tarif. maintenant j'ai 1gb par mois. le mois dernier, en tenant compte du téléchargement, l'ancienne histoire, il me restait 300Mb supplémentaire. et aujourd'hui, déjà le dixième jour, reste moins de 400Metrov. Il s'avère qu'il n'y a pas assez de gigaoctets par mois ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
pronych:

Il y a une autre question. J'ai un trafic limité, et dernièrement le terminal a dérapé. Après avoir connecté un compte de concours, il continue à télécharger et à télécharger l'historique (qu'il soit nouveau ou étalé). En bref, il s'agit de télécharger des fichiers hcc. En gros, chacune est trois fois plus grande que l'ancienne. Je dois m'arrêter (fermer le terminal). Je me souviens qu'ils ont dit que les écarts dans l'histoire seront corrigés.

Alors, voici la question elle-même :

1. Ces écarts ajustés sont-ils téléchargés ?

2. Et combien de trafic sera consacré au téléchargement (comme ça, forcé) de l'historique, par exemple, sur douze paires pour le champion.

PS. Désolé, pour moi la question est importante, car je vais devoir envisager le passage à un nouveau tarif. maintenant j'ai 1gb par mois. le mois dernier, en tenant compte du téléchargement, que, la vieille histoire, il me restait plus de 300Mb supplémentaires. et aujourd'hui, déjà le dixième jour, reste moins de 400Mt. il s'avère pas assez giga par mois ?

Mon conseil personnel est d'acheter un no-limit, et le casse-tête du trafic disparaîtra immédiatement.
 

Oh, et au fait, à propos de l'obtention d'informations dans OnInit().

Juste avant le championnat, j'essayais de savoir ici sur le forum à quel moment il est préférable d'obtenir les données principales, qui sont rarement nécessaires, mais qui ont une importance capitale. OnInit() ou OnTick(), car il peut ne pas avoir le temps de se charger. Il y a également eu quelques pronostiqueurs. (Malheureusement, la recherche sur le site ne fonctionne pas pour moi. Dans Opera, écrit une erreur, et tout (et n'a pas compris, un bug metaquotes ou opéra))

Cela s'est avéré être un problème important. Peut-être que le terminal ne peut pas télécharger l'historique tant que l'environnement n'est pas chargé ? ou en général, après s'être connecté et avoir téléchargé tout ce qui est nécessaire, seulement ensuite donner le contrôle au Conseiller Expert?

 
sergey1294:
Personnellement, je vous conseille d'acheter un no-limit, et le casse-tête du trafic disparaîtra immédiatement.

Oui, vous avez raison, et la différence de paiement n'est que de 200p...

Seulement maintenant, ce sont les revenus qui l'emportent sur les dépenses. C'est aussi le moment de se marier. Boum de décembre, félicitations, merci ))))