Erreurs, bugs, questions - page 121

 
Buter:

Tous les événements ne devraient-ils pas figurer dans le journal de bord ?

Voir le journal de l'agent de test
 

Je passe de mql4 à mql5.

Je veux fermer une position ouverte (BUY ou SELL) sur un magik.

Existe-t-il un analogue de OrderClose() ?

Quelqu'un peut-il partager le code ?

 
udhit:

Je passe de mql4 à mql5.

Je veux fermer une position ouverte (BUY ou SELL) sur un magik.

Existe-t-il un analogue de OrderClose() ?

Quelqu'un peut-il partager le code ?

Peut-être qu'une clarification supplémentaire est nécessaire ici.

J'ai besoin de supprimer un ordre en attente; j'ai besoin de fermer une certaine position (une position ouverte en ce moment) ; j'ai besoin de fermer une partie d'une position sur une transaction précédemment exécutée (ouverte par le marché ou un ordre en attente)...

 
Interesting:

Une clarification est probablement nécessaire ici.

Vous devez clôturer une certaine position (position ouverte à l'heure actuelle), un ordre en attente ou une partie d'une position sur une transaction précédemment exécutée (ouverte par le marché ou un ordre en attente)...

Une position ouverte spécifique ouverte par le marché doit être fermée.
 
udhit:
Il est nécessaire de fermer une certaine position ouverte sur le marché.

Je comprends que vous devez couvrir une position globale, pas une partie de celle-ci ?

Vous devez ensuite ouvrir une position (effectuer une transaction à partir du marché ou une transaction en attente) dans la direction opposée.

C'est-à-dire que si vous avez une position longue ouverte d'un lot, vous devez également ouvrir une position courte d'un lot.

PS

Comme le net-trading est maintenant utilisé, il ne peut y avoir qu'une seule position, vous n'avez pas besoin d'un magicien.

PPS

s'il s'agit de fermer une partie d'une position pour une transaction magique alors on trouve d'abord une telle transaction dans l'histoire (ou pas dans l'histoire) et ensuite on fait une transaction dans la direction opposée sur le volume de la transaction initiale.


L'essentiel est le suivant : ! !!!

Supposons que la position ait été ouverte à l'achat (depuis le marché) avec un volume de 0,10 (avec le numéro magique 1). Quelque temps plus tard, la position a été moyennée avec 0,10 ordre en attente (avec le numéro magique 2).

La position globale est donc maintenant de 0,20.


Si nous voulons couvrir la totalité de la position actuelle, nous devons négocier un volume de 0,20 dans la direction opposée. C'est-à-dire que les ordres au marché ou en attente doivent ouvrir une position de vente avec un volume de 0,20.

Comme tu le comprends, la magie n'a pas d'importance.


Si nous devons fermer une partie seulement d'une position (la réduire) par le volume de la première transaction, nous devons trouver une transaction avec le numéro magique 1 et déterminer son volume (0,10 dans notre cas).

Ensuite seulement, effectuez la transaction inverse avec un volume de 0,10.

 
Merci :), nous allons essayer maintenant...
 

Où est tout le reste ?

P.S. vous pouvez ouvrir un vrai compte MT5 sur nord.

P.P.S. Tous manqués hmmm... même le nord banner))))

 

Qui a eu l'idée de ce... pas un trader... le langage n'a pas été écrit pour le commerce, mais pour la programmation...

Lorsqu'un stop ou un profit est déclenché, le magik !!!! est perdu... Je comprends qu'il s'agit d'ordres distincts pour l'échange, mais ne pouvons-nous pas définir automatiquement un maître à partir du dernier ordre qui a été ajouté à la position ?

 
J'ai hâte que la fonction OrderCalcMargin() fonctionne correctement pour les CFD, les contrats à terme, les indices, etc. Quelqu'un peut-il partager les formules permettant de calculer correctement la marge pour ces instruments ?
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderCalcMargin - Документация по MQL5
 
TimeGMTOffset(), TimeGMT()

Le problème, c'est que ces fonctions ne sont valables que pour les comptes réels et les comptes de démonstration. Elles ne fonctionnent pas dans le testeur (parce qu'il y a toujours un temps de serveur).

J'aimerais que cela soit mentionné dans la documentation...

Je ne suis pas le seul à marcher sur le même râteau.