Erreurs, bugs, questions - page 28

 
fvdtrejder:
Quelqu'un peut-il me dire comment installer mt5 sur un pc pour la première fois ? mt4 est installé sans problème.

Quel processeur et quel système d'exploitation ?
 
C'est moi ou la version 291 obtient vraiment un 0 dans _UninitReason au lieu de 2 lors de la compilation ?
 
fvdtrejder:
Quelqu'un peut-il me dire comment installer mt5 sur un pc pour la première fois ? C'est la première fois que mt4 est installé sans aucun problème.

Voici un gros plan.

1. D'où téléchargez-vous le fichier d'installation ?

2. À quel moment l'erreur apparaît-elle ?

3. Veuillez me donner des captures d'écran.

 
Interesting:
C'est moi ou la version 291 obtient vraiment un 0 dans _UninitReason au lieu de 2 lors de la compilation de l'EA ?

Je viens de le vérifier. La raison de la désinitialisation est 2. Recompilé plusieurs fois.
Документация по MQL5: Проверка состояния / UninitializeReason
Документация по MQL5: Проверка состояния / UninitializeReason
  • www.mql5.com
Проверка состояния / UninitializeReason - Документация по MQL5
 
stringo:
Je viens de vérifier. Raison de la désinitialisation 2. Recompilé plusieurs fois

C'est vraiment 2.

void OnDeinit(const int reason)
{
Print("reason ",reason);
}

Et comme ça, 0.

int OnInit()
{
//----------------------------------------------------------------------------//
Print("_UninitReason ",_UninitReason);
//----------------------------------------------------------------------------//
return(0);
//----------------------------------------------------------------------------//
}
 
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec le terminal MT5. Lorsque je démarre le terminal, seule la ligne de prix (bid) bouge, tandis que les chandeliers (barres) ne se dessinent pas/ne changent pas. Par conséquent, le prix se déplace sans changer le graphique. J'ai une question : comment peut-on résoudre ce problème ? En fait, tout fonctionne bien dans MT4 ! J'ai essayé de réinstaller le terminal, mais cela n'a pas aidé ! J'ai eu de tels problèmes avec plusieurs courtiers... Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans cette situation ?
Dossiers :
1.png  31 kb
 
Interesting:

C'est vraiment 2.

Et comme ça, 0.

Dans ce cas, les constructions précédentes auraient dû retourner 0 aussi.

Qu'est-ce qui se passe ? Une fois la compilation réussie, l'ancienne EA est désinitialisée et déchargée du terminal. Ensuite, le nouvel EA recompilé est chargé dans le terminal et il ne sait rien de son ancienne vie. Depuis que l'EA précédent a déchargé et pris toutes ses données.

 
stringo:

Dans ce cas, les constructions précédentes auraient dû retourner 0 également.

Que se passe-t-il ? Lorsque la compilation est réussie, l'ancienne EA est désinitialisée et déchargée du terminal. Ensuite, le nouvel EA recompilé est chargé dans le terminal et il ne sait rien de son ancienne vie. Depuis que l'EA précédent a déchargé et pris toutes ses données.

Les précédentes étaient correctes. Le triple(REASON_CHARTCHANGE) revient à la normale ici aussi (si vous passez par TF)...
 
Interesting:
Quel processeur et quel système d'exploitation ?
os cr CPU 4
 
alexvd:

Voici un gros plan.

1. D'où téléchargez-vous le fichier d'installation ?

2. À quel moment l'erreur apparaît-elle ?

3. Fournissez des captures d'écran.

J'ai copié mt5setup.exe de ce site sur mon PC, puis je l'ai exécuté et j'ai immédiatement obtenu une erreur d'installation os XP CPU. 4.