Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 16

 
tol64:

Valery, si vous avez un moment de libre, jetez un coup d'oeil à la version corrigée. Est-il fait correctement maintenant avec tout ce qui a été discuté ci-dessus à l'esprit ? Merci. (gloussements)


Je n'ai pas une minute de libre avant le week-end.

Lorsque j'ai écrit que l'indicateur devait ouvrir automatiquement les paires de devises nécessaires au calcul des taux croisés dans MT5, je voulais dire ce qui suit :

1. La composition et le nombre de croisements dans les différentes sociétés de forex sont très différents.

2. Pour un calcul exact, il est nécessaire de disposer des cotations actuelles du cross par rapport au dollar.

3. Une fois que nous avons un graphique ouvert et mis à jour du croisement XXXYYY, le serveur contient certainement des cotations directes ou inverses de XXX et YYY par rapport au dollar, et nous devons seulement les trouver et les sélectionner dans le 'Market Watch', parce que le calcul de la marge et du profit sur le serveur (et dans le testeur) les utilise également.

En tenant compte de cela, j'ai réécrit l'indicateur de la manière suivante (si je n'ai pas tout gâché) :


Dossiers :
 

Valmars:

Je n'ai une minute de libre que le week-end.

Valery, je prends le risque de demander à nouveau de l'aide et je ne vous dérangerai plus, compte tenu de votre emploi du temps chargé. Si vous en avez l'occasion, veuillez traduire cet indicateur en MQ5. Tiré du forum d'Alpari, il permet de dessiner des bougies d'échéances supérieures sur des échéances inférieures et de voir le mouvement interne d'une période haute donnée. Il s'agit d'une fonction utilisateur très utile. Merci.
Dossiers :
 
Piligrim:
Valery, je prends le risque de demander à nouveau de l'aide et je ne vous dérangerai plus, compte tenu de votre emploi du temps chargé. Si vous en avez l'occasion, veuillez traduire cet indicateur en MQ5. Tiré du forum d'Alpari, il permet de dessiner des bougies d'échéances supérieures sur des échéances inférieures et de voir le mouvement interne d'une période haute donnée. Il s'agit d'une fonction utilisateur très utile. Merci.
Dossiers :
 
Grande merci, Valmars ! Indicateurs ce qui devrait être.
 
Piligrim:
Grande merci, Valmars ! Indicateurs ce qui devrait être.
S'il vous plaît ! Ah, pourquoi sommes-nous passés au français ?
 
Je me devais d'exprimer ma sincère gratitude pour votre travail désintéressé). Il est maintenant une rareté.
 
Bonjour, je suis moi-même en programmation 0, donc si quelqu'un peut transférer un couple d'induits en .mq5 sera très reconnaissant !!!(induits ci-joints)
Dossiers :
 

Bonjour !

Braves gens, je demande de l'aide !

Malheureusement, je ne parle pas les langages de programmation :*(

Qui ne veut pas traduire deux scripts simples en mql5...

Merci d'avance !

Dossiers :
 
matvei:
Si quelqu'un peut transférer quelques nouveaux indices en .mq5, je lui en serai très reconnaissant !

Bon après-midi.

Quelques indices étranges..., mais OK...

Je n'ai rien changé au code (je n'ai pas ajouté de vérifications supplémentaires, etc.), j'ai juste porté le code de MQL4 à MQL5.

 
erkov:

Bon après-midi.

Quelques indices étranges..., mais OK...

Je n'ai rien changé au code (je n'ai pas ajouté de contrôles supplémentaires, etc.) - j'ai simplement transféré le code de MQL4 à MQL5.



Le premier ne peut redessiner que la barre courante, et le second est un indicateur gannu.