Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 9

 

Bonjour à tous. Question : puis-je faire sur MT5 de la même manière que sur MT4 un conseiller qui convertit les graphiques simples en barres ?

Si vous avez besoin d'un EA, je le posterai.

 
trader0k:
Les gars, postez mieux les indices intéressants, alors il y aura un intérêt à les reprogrammer.
Vous pouvez reprogrammer celui-ci - c'est une dinde très utile.
 

Des indulgences de reprogrammation intéressantes :

Il y en a d'autres. Quelqu'un peut-il convertir des indices très intéressants de Metastock vers MT5 ?

 
suruceab:

Des indulgences de reprogrammation intéressantes :

Il y en a d'autres. Quelqu'un peut-il convertir des indices très intéressants de Metastock vers MT5 ?

Vous ne pouvez pas convertir le premier, ce n'est pas la source.

La source est dans le fichier joint

 
nei:

le premier ne peut pas être refait - ce n'est pas la source

La source est dans le fichier joint


Oui, je suis d'accord. Merci pour l'ajout...
 
J'utilise ce script sur MT4 depuis longtemps, il est très pratique, si nécessaire il peut être lancé sur le graphique comme un EA et cela fonctionne bien aussi. Veuillez le refaire pour MT5.
Dossiers :
 

Bonjour, aidez à réécrire la fonction de corrélation sur mt5 s'il vous plaît !

double CorrelationIND(string Symbol1,string Symbol2,int CorrelationShift=0){ // ? ????????? ? ?????????

double Corrélation[],DiffBuffer1[],DiffBuffer2[],PowDiff1[],PowDiff2[] ;

ArrayResize(Correlation,CorrelationPeriod*2);ArrayResize(DiffBuffer1,CorrelationPeriod*2) ;

ArrayResize(DiffBuffer2,CorrelationPeriod*2);ArrayResize(PowDiff1,CorrelationPeriod*2);ArrayResize(PowDiff2,CorrelationPeriod*2) ;

for( int shift=CorrelationPeriod+1 ; shift>=0 ; shift--){

DiffBuffer1[shift]=iClose(Symbol1,0,shift)-iMA(Symbol1,0,CorrelationPeriod,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift) ;

DiffBuffer2[shift]=iClose(Symbol2,0,shift)-iMA(Symbol2,0,CorrelationPeriod,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,shift) ;

PowDiff1[shift]=MathPow(DiffBuffer1[shift],2) ;

PowDiff2[shift]=MathPow(DiffBuffer2[shift],2) ;

double u=0,l=0,s=0 ;

for( int i = CorrelationPeriod-1 ;i >= 0 ;i--){

u += DiffBuffer1[shift+i]*DiffBuffer2[shift+i] ;

l += PowDiff1[shift+i] ;

s += PowDiff2[shift+i] ;

}

si(l*s >0)Corrélation[shift]=u/MathSqrt(l*s) ;

}

return(Correlation[CorrelationShift]) ;

retour(-1) ;

}

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 

Pourquoi les développeurs de MT5 n'ont-ils pas créé un convertisseur pour les indicateurs, les scripts et les experts de MT4 ?

Qui a une opinion ?

 
suruceab:

Pourquoi les développeurs de MT5 n'ont-ils pas créé un convertisseur pour les indicateurs, les scripts et les experts de MT4 ?

Qui a une opinion ?

En ont-ils besoin ?
 
Interesting:
En ont-ils besoin ?
Je suis d'accord, ceux qui en ont besoin doivent soit écrire un tel convertisseur eux-mêmes, soit commander la réécriture du code de mt4 à mt5. Je pense également qu'en raison du fait que certains concepts et fonctions sont différents, tout ne peut pas être converti avec un convertisseur. Bien que, si vous essayez assez fort, vous pouvez écrire un bon convertisseur, mais parfois il est plus facile de réécrire juste un nouveau code sur mt5.