Testeur de stratégie (question pour l'avenir) - page 7

 

Lors des tests, il serait très utile de reconstituer le dépôt s'il tombe à zéro ou atteint un minimum critique.

en fixant une marque appropriée dans le point de dépôt. Cela nous permettrait de toujours voir comment la stratégie se comporte sur l'ensemble ( !) de la partie sélectionnée de l'historique.

P.S. Nous attendons la visualisation, ainsi que le mode simulateur pour tester les stratégies manuelles sur l'historique. Dans ce mode, MT5 pourrait être le meilleur terminal d'apprentissage.

 

Formateur pour MT4 : AIS4 Trade Machine.

 

MoneyJinn:

P.S. Nous attendons avec impatience le mode simulateur pour pratiquer les stratégies manuelles sur l'histoire. Dans ce mode, MT5 peut également devenir le meilleur terminal d'apprentissage.

et vous attendez le concours du panel. choisissez le meilleur :)
 
alexvd:
Nous y travaillons - c'est tout ce que nous pouvons dire pour l'instant.
8 mois se sont écoulés depuis cette réponse, je me demande dans quelle mesure elle était vraie, et quels changements ont eu lieu dans cette direction depuis lors...
 
Shurik740:
Cela fait 8 mois que cette réponse a été donnée, je me demande dans quelle mesure elle était vraie, et quels changements dans cette direction ont eu lieu en général depuis lors...

Très bonne question ! !!

Moi aussi, je serais intéressé de savoir quand la visualisation aura lieu, afin de pouvoir choisir en conséquence une perspective de développement futur.

 

Développeurs : Comment pouvons-nous ajouter une option aux paramètres du testeur, de sorte qu'il soit possible de désactiver la sortie des informations sur les variables d'entrée vers le logger ?

Si vous en avez beaucoup (plus de 100), lorsque vous exécutez fréquemment le Visualiseur, vous devez attendre longtemps pour que le journal affiche les informations requises.

Je travaille en mode débogage, je vérifie certaines conditions de l'algorithme...